suis je enceinte apres une fausse couche d'il y a 6 semaines

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
flipy
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 01 sept. 2008, 11:13
Contact :

suis je enceinte apres une fausse couche d'il y a 6 semaines

BHCG à 6 hier, croyez vous que je sois de nouveau enceinte
j'ai fais une fausse couche il ya 6 semaines, pas de retour de couche, humeur en dent de scie, perte ...
j'ai besoin de vos conseils svp

ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: suis je enceinte apres une fausse couche d'il y a 6 sema

:hello: flipie ecoute je ces quemoi j ai eu une fc et je n est pas eu les retoure de couche j etait tout de suite enceinte aujourdhuit ma fille a deux je te souhaite un beau ++++ et poutant gygy ma deconseiller de suite une grossesse j ai laisser faire la nature bisoux
Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: suis je enceinte apres une fausse couche d'il y a 6 sema

:hello: je me presente je m'appelle aurore 28a mon mari sylvain 28a marier depuis 2a on a une petite fille léa 3a et demi :applose:
j'ai fait une fc tardive a 18sa+5j d'une petite lou le 26/10 :marre:
cela fait 6 semaines aujourd'hui et j'ai fait une pds mercredi qui s'est reveler negative mon gygy m'a dit qu'il pouvait me declencher mon rdc mais j'ai peur que ca me deregle tout :rougedecolere:
pds negative malgré des calins casiment tous les jours :spermatobleu:
alors je n'ai peut etre pas encore ovuler? :reflechis:
aidez moi je suis dans le noir totale :grattelatete:
merci de vos reponses
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: suis je enceinte apres une fausse couche d'il y a 6 sema

:hello:
Le RDC peut prendre une peu plus de temps chez certaine femme et 6 semaine c'est une moyenne..ça peut être avant ou après..et comme ta fausse couche était tardive ça joue certainement un rôle aussi..Les hormones nous jouent toujours de jolie farce :wink: ..Quand à ton ovulation tu l'a peut-être eu ..Tu ne vas pas forcément tomber enceinte même si tes calins sont bien placés :wink: .. Enfin si j'étais toi je laisserai passer quleques jours encore avant de provoquer le RDC..
Je te souhaite bien du courage et un beau :+++: ..Et désolé pour ta fausse-couche :-(
Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: suis je enceinte apres une fausse couche d'il y a 6 sema

:hello:
apres 2mois d'attente mon rdc est arriver le 27/12 :wink: (merci papa noel) donc on reprends les essaies bb plus facilement surtout que j'ai debuter une courbe de temperature :maladeglagla: et je vais faire des test d'ovulation :spermatobleu:
donc ovu prevue normalement le 10/01 donc peut etre un :bebegif: d'octobre comme mon mari qui c surtout qu'il m'a toujours dit qu'il revait d'un :tetine: balance comme lui on va tout faire pour realiser son reve
et qui c peut etre que dans 1 mois je vous annoncerait un :+++:
bisous a vous et merci de m'avoir repondu quand j'etais dans le brouillard
:nuit: et bon reveillon demain
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités