Sang rouge - Peur pour mon bébé à 16 sa

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
bébé-libellule
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 11 févr. 2011, 16:06
Contact :

Re: Sang rouge - Peur pour mon bébé à 16 sa

Super !!!!!!!!!!! trop contente pour toi ... Viens nous raconter les détails stp !!!!!!!!!!!!!!!!!


bisous
Tu es mon plus grand bonheur ... LoOoOoveImage

Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: Sang rouge - Peur pour mon bébé à 16 sa

coucou les filles,

me revoici après de longues journées d absences, désolée.
on est en train de tout remuer l appart, et entre ça et les invitations partout je sais plus où donner de la tête, j'ai pas mal été éloignée du fofo...

Alors compte rendu plus complet de mon rendez vous chez le gygy :
J'y suis allée avec les phrases de l'urgentiste en tête, donc un peu en panique quand même...
j explique tout au gyneco, qui me fait passer l'echo, et tout de suite je vois mon petit coeur qui remue :coeur:
on voyait super mal le bébé car écho vaginale (je pense qu il voulait vérifier le col et tout comme il faut), donc pas écho plaisir hein, mais voir que ça bouge suffisait à mon bonheur !!
Le doc a dit comme les autres qu il ne voyait rien qui n'aille pas à l image. Cependant il m'a dit que lui ça ne l inquietait pas du tout !!
qu il voit souvent des dames qui saignent sans raison, puis où ça s arrête, d autres même qui saignent tout le long et qui accouchent d un bébé en pleine forme :-D
Pour lui il s agirait d un non accolement des membranes (qui serait encore normal à ce stade car le bébé étant encore petit, les parois de l utérus peuvent ne pas s être bien fixées, si j ai bien compris). Ou alors de fausses règles.
Pour lui ça devrait passer vers 20 sa à peu près (bientôt !!!).
Il m a dit que pour lui c est une petite fille (la thèse se vérifie apparemment :-D ), qu'elle a un "bon gros bidon" :lol: , et qu'elle se "fout complètement de ce qui m'arrive" :wink:

Je suis sortie super heureuse et rassurée, et heureusement car les pertes ne se sont pas arrêtées après...
le samedi après, grosse envie de :calin: . Je me dis il m a dit col long et très bien, et tout roule... on tente tout doux...
juste après pas plus de pertes, je me couche ravie :wink:
Oui mais... une heure plus tard, je suis réveillée en sursaut par du sang bien rouge qui coule bien fort !! c est la premiere fois que j'en perdais autant... culotte trempée de sang, drap housse un peu tâché, la cata quoi... grosse frayeur !

J'ai hésité et décidé de ne pas aller aux urgences... j'y suis allée trois fois pour entendre la même chose, et ils ne peuvent rien pour moi à part quelques vérif ! je me suis rallongée et j ai essayé de rester zen... j ai encore saigné un peu le lendemain, puis progressivement c'est redevenu des pertes marrons...
Elles se sont tassées et depuis les pertes marrons s atténuent bien, là je perds quasi plus rien.
je croise fort les doigts pour que ça s arrête pour de bon, mais je n ai plus aussi peur. Bon ben je suis au régime complet des câlins, mais à part ça , ça va. Prochaine echo le 10/05 pour me confirmer que ma puce est tjs en forme, j'ai hâte..

Voilà pour moi les filles, encore pardon pour le retard.. et vous comment ça va ??

merci pour vos petits mots :bisou: à toutes !!
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
jenni3fc

Re: Sang rouge - Peur pour mon bébé à 16 sa

stephinz :-D
ravis d'avoir de tes nouvelles et en plus je lis que tu attends une poupette :applose: :applose: :applose: trop contente pour toi ma belle,et en plus elle va bien :wink:
tu vois maman est forte et ton bb l'est aussi,maintenant tout va bien je te souhaite tout pleins de bonheur,prends soin de vous 2 :bisou: :bisou: :bisou:
et si tu le souhaites tu peux venir me donner des nouvelles,ça me ferait vraiment plaisir! :bibi:
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: Sang rouge - Peur pour mon bébé à 16 sa

Merci jenny !!

c est promis je repasserai redonner des nouvelles ! et puis je garde un oeil sur vous maintenant les copines !
je vous suivrai !

pour la poupette on nous dit "je pense fille" à chaque écho depuis les 12 sa, ça reste à confirmer je pense que ça sera sûr et certain le 10 pour la prochaine écho ;-)
mais pour nous c est une petite gazelle alors faut esperer que ça en soit bien une !! :lol:

jte souhaite un petit bout au plus vite ma belle, en pleine forme et qui te comble de bonheur ! je passerai te faire un coucou de temps en temps !
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
jenni3fc

Re: Sang rouge - Peur pour mon bébé à 16 sa

ça me ferait plaisir :-D
donc a reconfirmer le 10,y'a plus qu'a :croisedoigts: que se soit une tite gazelle alors :lol:
merci ma belle c'est tres gentil de ta part :bisou:
portez vous bien et prends soin de toi et de ta gazelle :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités