saignement marron, risque fausse couche?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
doussa81
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 23 sept. 2011, 12:44
Contact :

saignement marron, risque fausse couche?

bonjour,
je suis en essai bb1 depuis presque 2ans, mon mari a une tératospermie, pendant cette période j'ai fais 2 grossesses arrêtée toutes les 2 à 3SG.
maintenant, en mi-septembre j'ai eu un retard d'1 semaine (d'hab je suis réglée comme une horloge), par la suite j'ai eu quelques pertes marrons et ceci pendant 1 semaine (pas de saignement rouge), j'ai cru que c'est une autre grossesse arrêtée, j'ai pas consulté.
après 3 jours sans saignement, hier j'ai eu une petite tache marron, j'ai appelé mon gygy qui m'a demandé de faire un test de grossesse, et voilà il est positif :+++: , est ce que je risque une fausse couche? j'ai des petits picotement au bas du ventre, y a t'il des cas où ça a marché.
Merci

esperance19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 18 sept. 2012, 12:48
Contact :

Re: saignement marron, risque fausse couche?

Bonjour Doussa,

D'abord, félicitations pour ta grossesse et bonne continuation :)

Pour ce qui est des pertes marrons, il faut aller voir un médecin. Ceci dit,
mon gygy m'a expliqué que ça ne veut rien dire.
En plus, j'ai vu plein de témoignages de femmes qui ont mené une grossesse à terme avec ces pertes marrons.

Il ne faut pas s'affoler pour rien. Il faut éviter le stresse au maximum car décidément ce n'est jamais en faveur d'une grossesse.

Bonne chance ;)
vanille076
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 04 sept. 2012, 17:16
Localisation : haute normandie
Contact :

Re: saignement marron, risque fausse couche?

:coucou: doussa

Felicitation a toi !!
Oui c'est vrai sa ne veut rien dire car parfois il y a des femmes qui on meme des pertes de sang durant toute leur grossesse (le cas de ma mere) et tout se passe bien pour ton :bebegif:

Va verifier aupres de ton medecin quand meme
Prend soin de toi repose toi et evite le stress :bisou:
doussa81
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 23 sept. 2011, 12:44
Contact :

Re: saignement marron, risque fausse couche?

bonjour,
merci pour votre réponse. j'étais chez le gygy, elle a détecté un sac de 8.54mm, elle m'a dit que ça ne correspond pas à la date que je lui ai dit (normalement je suis à 5SG, mais la taille correspond à 3sg). elle m'a donné de la progestérone (cyclogest 400) et aspegic nourrisson et m'a demandé de revenir après 10 jours pour voir l'activité cardiaque.
est ce que c'est normal?
PS. j'ai encore un peu de perte marron
merci de me répondre, je suis inquiète
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: saignement marron, risque fausse couche?

doussa81 a écrit :bonjour,
merci pour votre réponse. j'étais chez le gygy, elle a détecté un sac de 8.54mm, elle m'a dit que ça ne correspond pas à la date que je lui ai dit (normalement je suis à 5SG, mais la taille correspond à 3sg). elle m'a donné de la progestérone (cyclogest 400) et aspegic nourrisson et m'a demandé de revenir après 10 jours pour voir l'activité cardiaque.
est ce que c'est normal?
PS. j'ai encore un peu de perte marron
merci de me répondre, je suis inquiète

bonjour

Je tien a te répondre car ca m'est arrivais au debut de ma grossesse gt suivie en PMA pendant 3 ans en bref jai fais la PDS un jour avant le date presumé des regles , l'infermiere m'appel pour me dire que gt enceinte avec un bon taux.
J'étais super contente et le lendemain ( donc jour de la date des reglés) perte marron alors la je me dis "bon je vais encore faire une fausse couche "je ne fais pas consultée car je n'avais pas de douleurs en bas du ventre et ct juste marron pas rouge (perte pendant 7 jours.)

Aprés ca ct arreter pendant 4 ou 5 jours et rebelote les pertes reviennent plus fort mais tjrs marrons , là je vais aux urgence on m'oculte , on dis quil y a un sac mais vide pour l'instant et que les saignements ct du aux regles precedentes , que le sang ct pas partie en entier EN GROS ct des regles d'anniversaire. L'infermiere me dis quil ne faut pas s'inqueter si il y a pas de douleurs en bas du ventre et si c pas des perte rouge

15 jours plus tard ( a 6sg) je refais une echo et jai vue mon petit bb avec son petit coeur qui bat :applose: :applose: :applose:

Et maintenant ma grossesse se deroule super bien je suis dans mon 4 eme mois

J'espere d'avais aidais et que tu sais conprehensible car j'ai ecrie vite
Image
esperance19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 18 sept. 2012, 12:48
Contact :

Re: saignement marron, risque fausse couche?

Bon courage à toutes :)
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations