Risque de fausse couche??

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Estelle28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 30 mai 2013, 23:08
Contact :

Risque de fausse couche??

Bonjour les filles! Je vais peu être en choquer plusieurs, mais je préfère me renseigner! Je suis enceinte de 2mois et j'ai une passion pour l'équitation et la moto (cross), j'ai déjà arrêter l'équitation car mon cheval et plutôt caractériel, mais je voulais vos conseille pour savoir si je peu encore faire de la moto? (Promenade tranquille dans les chemins et la forêt) merci pour vos réponse!!! :) :coucou:
Louna est arrivée le 17/02/2014 à terme +3Image

miracleamour

Re: Risque de fausse couche??

:coucou: ce n'est pas choquant de se poser des questions!
je pense que si tu veux mener cette grossesse a terme, arretes la moto, le cheval, et ca sera un bon point pr le bébé!
et felicitations pr ta grossesse!
ciucciu
Top fraise
Top fraise
Messages : 911
Enregistré le : 08 déc. 2010, 16:23
Contact :

Re: Risque de fausse couche??

tu es enceinte, pas malade ! si j'étais toi je n'aurais rien arrêté à ce stade-là de la grossesse ! pose la question à ta gynéco pour savoir ce qu'elle en pense !
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Risque de fausse couche??

coucou

normalement les trois premiers mois tu peux faire ce que tu veux après il faut etre sur qu'il n y ait aucun soucis pu contre indications ! moi par exemple j'ai fais du ski jusqu'à 4 mois en y allant molo et plus qu'en demi journée à la fin sur des pistes débutant tout tranquillou !

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Estelle28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 30 mai 2013, 23:08
Contact :

Re: Risque de fausse couche??

Merci les filles pour vos réponses, sa me rassure :) car ma belle mère m'avais mi le doute! Mais je demanderai quand même à ma gygy, par précaution!!!
Louna est arrivée le 17/02/2014 à terme +3Image
miracleamour

Re: Risque de fausse couche??

:coucou: e, tout cas, moi j'avais demandé pour la moto, il me l'a déconseillé, meme en ville,pr le cheval, ma meilleur amie a un hara, une fois enceinte, le gyneco lui a demandé,par principe de précautions(chutes,vibrations) de limiter les montées!surtout le debut de grossesse ,apres, chacun place les priorités là où il veut!
bon dimanche a toutes!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité