risque de fausse couche ou regle anniversaire

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
irishgirl13
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2012, 19:47
Contact :

risque de fausse couche ou regle anniversaire

Bonjour a tous,

je suis nouvelle sur le site. marie 28 ans - lui 34 ans
Nous habitons en Irlande depuis plus d'un an et en essai bébé depuis mai 2012.

Je suis totalement perdue car je ne sais pas si j'ai fait une fausse couche ou pas? pour raconter :

dernière régles le 21 aout 2012
dimanche 16 septembre : mes régles arrivent enfin je le crois.

cela dur 2 jours mais peu abondant, puis qq pertes marrons le 3eme jours + pertes blanches Oo et puis depuis plus rien.


mercredi 19 : j'ai donc un doute : tiraillement dans le bas ventre, fatigue et nausée. pas de douleurs aux seins (en temps normal avant mes regles je souffre )
je fais un test clear blue ++ 1/2 semaine
vendredi matin = rdv chez mon médecin (pas de vrais gyneco en irlande )

test urine chez le médecin : :negatif: :etonnant:
elle regarde au niveau du ventre: pas de grosse douleur donc déjà c'est bon signe. elle me dis , soit c'est une fausse couche soit il est encore la mais c'est trop tot pour le voir . a priori ce n'est pas une grossesse extra utérine

elle n'a pas voulu faire d'examen vaginal tout de suite au risque d'endommager l’utérus : En Irlande ils sont pour les grossesse plus "naturelles" et en général pas d’écho avant 12 sg. la seule consigne du repos , se détendre et hôpital si mal au ventre ou perte de sang .

Résultat : je ne sais toujours pas ce qui se passe fc ou pas ?

on se revoit vendredi avec de nouveau test urine + pds mais c'est trop long d'attendre.

j'ai entendu que le taux d'urine après fc diminue j'ai refait 1 test d'une autre marque ce week end : + ( et un plus bien fonce )

j'ai refait clearblue ce matin : ++ = 2/3 semaine !! Ca a évolué???

Je ne sais plus quoi penser une fausse couche a 2 sg je peux encore avoir les hormones ? et les symptômes ?? (tiraillement et nausée )

pensez vous que je puisse encore espérer ? Je veux y croire mais peur d’être déçue :ouin:

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: risque de fausse couche ou regle anniversaire

no stress le test urinaire que tu as fait le matin a du etre --- parceque ce n'etait pas la premiere urine du matin et si tot dans la grossesse ca devien vite ---... en + tes clear blue t'ont reconfirmer le +++ donc Bb est bien la!!! et régles anniversaire c'est fort possible!!! :croisedoigts:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités