Retour des règles après fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Nissou88
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2016, 09:50
Contact :

Retour des règles après fausse couche

Image

Bonjour,
Je vais vous exposer ma situation si l'une d'entre vous peut m'apporter des[/img] réponses.
Merci

Ma situation:
10 mars: fausse couche naturelle à 16 SA (sans curetage)
25 mars arrêt des saignements
28 mars début des glaores blanc d'oeuf tres abondantes
Le 31 mars et 1 avril douleurs ovaire gauche
01 avril visite gygy qui affirme que je suis entrain d'ovuler
05 avril montée de temperature qui marque l'ovulation la veille donc le 04 avril
05 avril au soir pertes marrons légères et en m'essuyant rosées
09 avril debut des pertes marrons de plus en plus abondantes jour après jour accompagnés de douleurs légères comme celle des règles
11 au 12 avril de plus en plus abondantes et de plus en plus rouge foncé et temperature baisse comme au niveau du plateau bas
Aujourd'hui le 12 avril arret des douleurs abdominales vers 11h saignements remplissants un protege slip entièrement et rouge tres foncé avec marron.

Visite chez autre gygy le 11 avril donc hier, tout est OK, elle me donne à verifier mon BHCG et me dit que c'est sûrement les règles.

Mais sur son compte rendu c'est écris endometre epais donc pas encore les regles, non!?


Est ce possible?
Quelcun a une explication?

Merci à celles qui voudront bien m'aider.

Toutpourréussir
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 14 avr. 2017, 16:37
Contact :

Re: Retour des règles après fausse couche

Salut Nissou 88

Désolée pour ta Fc. C'est quelque chose de pas facile à surmonter.
Actuellement as tu toujours des saignements ? Je pense qu'il faudrait te fier à ton gygy ou alors avoir un 2e avis.
Tu souhaites reprendre les essais c'est ça ?

J'ai eu une aspiration le 12/04 et j'ai toujours mes saignements pour l'instant.
RDC : 20/05/17
C1 post RDC +++ : 16/06/17
15 DPO : 619mui/ml
Écho Datation : 17/07/17 => bb mesure 18,8mm et cœur qui bat 182bpm
Écho T1 : 18/08/17 => bb bouge très bien

Image
Nissou88
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2016, 09:50
Contact :

Re: Retour des règles après fausse couche

Désolée pour toi,

J'ai saigné 8 jours de marron à rouge ensuite marron, aujourd'hui ça c arrêté esperons que tout rentre dans l'ordre.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités