retour de règles après une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
katou974
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 29 mai 2008, 11:40
Localisation : 974
Contact :

retour de règles après une fausse couche

Bonjour,
je voulais demander à celles qui ont connu une fausse couche, combien de temps après elles ont vu revenir les "rrrr" svp ?
Je commence à m'inquiter :-( :-(
j'ai arrêté ma pillule fin février, après j'ai eu mes "rrrr" le 6 avril (donc cycle long ). puis je suis tombée enceinte et j'ai fais une fc le 30 mai; depuis j'attends mes "rrrr"", mais ça vient toujours pas :pleure: :pleure:
je trouve le temps long, en plus je connais pas la durée moyenne de mes cycles :pleure: :pleure:

ça me réconforterait d'avoir des témoignages

merci beaucoup :bisou: :bisou:
Image

LUDOVICImage

gatou
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 06 juin 2008, 10:49
Contact :

Re: retour de règles après une fausse couche

slt Katou,
Tu as des soucis avec des cycles longs et irréguliers. Pareil pour moi, donc ma gygy m'a mis sous duphaston, c'est très pratique ça te régularise automatiquement tes règles. Mon conseil prends rapidement rdv avec ton gyneco qui sera le mieux à meme de t'aider.
Bon courage
gatou
Image
pepette59
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 12 juin 2008, 10:32
Contact :

Re: retour de règles après une fausse couche

bonjour , en fait il ne faut pas que tu t'inquiètes ( moi même j'ai eu une interruption de ma grossesse à 23 sem de sg) pour ton cycle tu vas d'abord passer par un retour de couches , il arrive entre 6 à 8 sem après ta fausse couche ( chez certaines femmes il peut arriver vers la 4em sem ) donc tu vois tu es au début de l'attente. ne t'inquiète pas .
bises
Avatar du membre
katou974
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 29 mai 2008, 11:40
Localisation : 974
Contact :

Re: retour de règles après une fausse couche

merci beaucoup les filles :bisou: :bisou:
je vais essayer de ne plus trop y penser,et de ne pas essayer d'aller plus vite que la musique :wink:
merci encore et je vous souhaite plein d'amour pour 2008 :drapeau:
Image

LUDOVICImage
afleurdepeau_1
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:43
Localisation : Estaimbourg ( BELGIQUE)
Contact :

Re: retour de règles après une fausse couche

Salut katou,
l'attente parait longue après une fausse couche, mais il faut évité d'y pensé si tu souhaites vite retombé enceinte, car cela pourrait te frustré. Pour infos j'ai fait une fausse couche le 24-25 avril à 1mois de grossesse, les pertes de sang ont duré une semaine. Puis les régles suivantes sont arrivé le 30 avril soit 5 semaines pile poil après le début de ma fausse couche. Soit patiente tu n'es qu'à 3 semaines après ta fausse couche. BOn courage
Ezéckiel est né le 30/03/10, avec 29jours d'avance. Il pesait 2820g et mesurait 47cm.
1 mois : 3100g et 51cm.
2 mois : 4010g et 55cm.
3 mois : 4950g et 58,5cm.
4 mois : 5750g et 61,5cm.
5 mois et 1 semaine : 7100g et 65cm.


Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités