Reprise des essais BB2 après FC mi juillet

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
marjoalex49
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2011, 20:59
Localisation : 49
Contact :

Reprise des essais BB2 après FC mi juillet

Bonjour!
Je m'appelle Marion, j'ai 26 ans. Avec mon chéri (pacsé). Après plus d'un an d'essai, nous avons eu Clara qui est née le 1er juin 2012.
En mai 2013 nous avons repris les essais pour BB2 sans se stresser, et en juin 2014
:testgrossesse: très clair alors direction pds et :+++:...
Malheureusement 10 juillet on nous a dit qu'il n'y avait pas de rythme
cardiaque. Après 2 autres prises de sang, le taux de beta HCG était en
diminution. On est allé direct au CHU pour mettre fin a ce cauchemar. Le 13
juillet j'ai mis les cytotec et tout c'est brutalement arrêté... Saignements pendant une 10ène de jours et début août retour des règles et de nouveau fin août... et là elle sont revenu seulement à J39 alors je suis vraiment perdu. j'ai tellement hâte de retomber enceinte... J'espère que d'autres :fraisinaute: se joindra à moi pour que l'on se soutienne et que l'on partagera nos expériences bonne comme mauvaise...
[align=center]Moi 26ans Lui 29ans
Ensemble depuis le 4/11/2006
[hr]Essai BB1 depuis aout 2010.
Test +++ le 24/09/11, PDS +++ le 28/09/11: 1621 mUI/ml
Clara née le 01/06/2012 après avoir été déclenchée 2 fois
[hr]Essai BB2 depuis mai 2013, FC en juillet 2014
[hr]BB2 est prévu pour le 21 juillet 2015!!![/align]
[align=center]Clara[/align]Image
Image

chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Reprise des essais BB2 après FC mi juillet

Pour commencer désolé pour ta FC. Ne t'inquiètes pas pour une future grossesse suite à une FC. J'ai vécu une FC avec aspiration à deux mois et de mi de grossesse en juin 2013. Après trois mois d'arrêt d'essais sur conseil du gygy j'ai eu mon :+++: au cycle 2. Ma petite puce est née le 28 juillet. J'espère que tes essais se passeront bien. Bon courage.
Avatar du membre
marjoalex49
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2011, 20:59
Localisation : 49
Contact :

Re: Reprise des essais BB2 après FC mi juillet

Bonjour Chiconana!
Félicitations à toi! Merci pour tes encouragements!
Dis moi, dans quel état d'esprit étais tu au début de ta grossesse?
[align=center]Moi 26ans Lui 29ans
Ensemble depuis le 4/11/2006
[hr]Essai BB1 depuis aout 2010.
Test +++ le 24/09/11, PDS +++ le 28/09/11: 1621 mUI/ml
Clara née le 01/06/2012 après avoir été déclenchée 2 fois
[hr]Essai BB2 depuis mai 2013, FC en juillet 2014
[hr]BB2 est prévu pour le 21 juillet 2015!!![/align]
[align=center]Clara[/align]Image
Image
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Reprise des essais BB2 après FC mi juillet

J'étais angoissée mais c'était quand même gérable. Dès que je sentais quelque chose d'humide dans ma culotte ou que j'allais aux toilettes j'avais qu'une trouille, voir du sang. Après il faut essayer de relativiser un maximum et essayer de rester zen. Il y a des jours plus facile que d'autres. Ma puce était très agitée donc dès que j'ai senti ses coups j'étais rassurée. En plus elle me violentait tous les jours, à se demander si elle ne le faisait pas exprès pour me rassurer :-D .
Bon courage
Avatar du membre
marjoalex49
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2011, 20:59
Localisation : 49
Contact :

Re: Reprise des essais BB2 après FC mi juillet

Tu m'étonnes!!! Elle a bien fait de faire des :bebegif: la chipie!!! :tropdrole:
[align=center]Moi 26ans Lui 29ans
Ensemble depuis le 4/11/2006
[hr]Essai BB1 depuis aout 2010.
Test +++ le 24/09/11, PDS +++ le 28/09/11: 1621 mUI/ml
Clara née le 01/06/2012 après avoir été déclenchée 2 fois
[hr]Essai BB2 depuis mai 2013, FC en juillet 2014
[hr]BB2 est prévu pour le 21 juillet 2015!!![/align]
[align=center]Clara[/align]Image
Image
Avatar du membre
CéJLM
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 19 août 2014, 16:07
Contact :

Re: Reprise des essais BB2 après FC mi juillet

Bonjour,

Tout d'abord je suis vraiment désolé pour ta FC, c'est si douloureux pour notre cœur!!

Je me présente, je m'appelle Cécile j'ai 29ans. Mi Aout j'ai fais retirer mon sterilet pour debuter nos essais de BB3, le 19 Septembre je fais un test de grossesse :+++: , enceinte au premier cycle je n'y croyais pas!! et puis 3 jours apres, perte de sang mon coeur s'est arreter de battre, je me suis rendu aux urgences, pds taux bas, on me represcrit une pds a faire 2 jours plus tard et la le taux n'avais quasiment pas bouger, alors je prends rdv avec un interne gyneco et re PDS et taux qui a augmenté les controles ont duré 2 semaines car mon taux augmentait mais ne doublait pas tt a fait donc les medecins etaient perplexe, peut etre une GEU ou grossesse qui peine a démarrer mais pas une FC comme je pensais. J'ai repris espoir, je priais pour que mon petit bb s'accroche mais mercredi dernier, nouveaux saignement, un interne me dit qu'ils ne sont pas tres abondant que ça ne doit encore pas etre une FC, ça me rassure, surtout qu'ils ce sont arreter au bout d'une journée, mais vendredi controle et la le taux a chuté donc le medecin me dit qu'en fait cette fois ci ce devait bien etre une FC. tout ce chemin pour en arriver la, ça m'a fendu le cœur. J'ai un dernier controle demain.

On a décider de poursuivre nos essais meme si j’ai un petit peur que tout ceci recommence...j'espere que tes cycles redeviendront rapidement regulier et surtout que tu ai la joie d'un :+++: rapidement.

Je ne sais pas comment mes cycles vont se comporter de tte facon, on laisse les choses se faire naturellement sans psychottage (tout du moins pour le moment...)
J'espere pouvoir echanger avec toi pour cette nouvelle aventure
Nous : mariés depuis 5 ans
Lui 33 ans , Moi 29 ans
Nos amours: Léo 4 ans & Maeva 2 ans
[hr]
C1 :Apres deux semaines d'incertitude, tu t'es finalement envolé, je n'oublierai pas.
C2 : début le 16/10 - TG+ le 10-11 PDS 220 ui/l
La joie apres la peine
[hr]

Image
Avatar du membre
marjoalex49
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2011, 20:59
Localisation : 49
Contact :

Re: Reprise des essais BB2 après FC mi juillet

Bonjour Cécile, désolé pour cette réponse tardive...
Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive actuellement... je suis passé là malheureusement!
Qu'on donné tes derniers examens? L'embrillon est parti tout seul ou pas encore?
Je pense que tu as raison de rebondir rapidement sur de nouveaux essais comme nous le faisons également. Je pense que sa permet de tourner la page plus facilement même si on oubliera jamais...
Donnes moi vite de tes nouvelles!!!
:coucou:
[align=center]Moi 26ans Lui 29ans
Ensemble depuis le 4/11/2006
[hr]Essai BB1 depuis aout 2010.
Test +++ le 24/09/11, PDS +++ le 28/09/11: 1621 mUI/ml
Clara née le 01/06/2012 après avoir été déclenchée 2 fois
[hr]Essai BB2 depuis mai 2013, FC en juillet 2014
[hr]BB2 est prévu pour le 21 juillet 2015!!![/align]
[align=center]Clara[/align]Image
Image
Avatar du membre
marjoalex49
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2011, 20:59
Localisation : 49
Contact :

Re: Reprise des essais BB2 après FC mi juillet

J'espère que ça va Cécile... je pense bien à toi!!! :bisou:
[align=center]Moi 26ans Lui 29ans
Ensemble depuis le 4/11/2006
[hr]Essai BB1 depuis aout 2010.
Test +++ le 24/09/11, PDS +++ le 28/09/11: 1621 mUI/ml
Clara née le 01/06/2012 après avoir été déclenchée 2 fois
[hr]Essai BB2 depuis mai 2013, FC en juillet 2014
[hr]BB2 est prévu pour le 21 juillet 2015!!![/align]
[align=center]Clara[/align]Image
Image
Avatar du membre
CéJLM
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 19 août 2014, 16:07
Contact :

Re: Reprise des essais BB2 après FC mi juillet

Bonjour,

Merci de ta reponse, ça va, il restait un peu de sang dans l'uterus a l'echo,que je perdrais probablement dans les prochains jours (pour l'instant rien) mais au niveau du taux, tout était redescendu a 0...l'incident est clos comme il m'a dit...j'ai quand même de la peine encore parfois...

et toi, est ce que le fait de reprendre les essais te re-booste un peu?? tu le tente naturelle ou tu fais une courbe de température ou test ovu?
Ma fille est de juillet 2012, alors si ta fille est aussi chipie que la mienne ça nous aide a garder le moral lol

Nous, nous n’étions pas totalement sur qu'un 3eme soit une bonne idee alors on s’était dit on tente et on verra si la nature nous en fait cadeau..mais maintenant je suis sure de vouloir un autre enfant!! j'ai hate aussi de retomber enceinte alors je t'envoi pleins de bonnes ondes

:bisou: :croisedoigts:
Nous : mariés depuis 5 ans
Lui 33 ans , Moi 29 ans
Nos amours: Léo 4 ans & Maeva 2 ans
[hr]
C1 :Apres deux semaines d'incertitude, tu t'es finalement envolé, je n'oublierai pas.
C2 : début le 16/10 - TG+ le 10-11 PDS 220 ui/l
La joie apres la peine
[hr]

Image
Avatar du membre
marjoalex49
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2011, 20:59
Localisation : 49
Contact :

Re: Reprise des essais BB2 après FC mi juillet

Ils me font rire ces gynécologue... à dire l'incident est clos mais difficile à digérer au debut... c'est pas vraiment ce qu'on veut entendre.
Je pense que c'est par contre "plus" facile à accepter effectivement quand on a déjà au moins un enfant en pleine forme comme nous... Et je pense que c'est grâce à Clara qu'on a réussi à "tourner la page"...
C'est vrai que notre fille nous fait bien rire, elle est très piplette... En ce moment c'est phrases c'est "maman il est quel heure?", "on mange quoi ce soir"... Je te jure elle a de la reparti :tropdrole: mais elle est vraiment très sage et adorable!
Pour les essais, je pense que ce mois ci je vais faire des tests d'ovulation, car j'ai trop hâte d'être de nouveau enceinte!!! Et toi tu vas faire quoi?
Essais de te poser un peu et te reposer!!! :bisou:
[align=center]Moi 26ans Lui 29ans
Ensemble depuis le 4/11/2006
[hr]Essai BB1 depuis aout 2010.
Test +++ le 24/09/11, PDS +++ le 28/09/11: 1621 mUI/ml
Clara née le 01/06/2012 après avoir été déclenchée 2 fois
[hr]Essai BB2 depuis mai 2013, FC en juillet 2014
[hr]BB2 est prévu pour le 21 juillet 2015!!![/align]
[align=center]Clara[/align]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité