Je te souhaite une belle ovu ans pas long. Moi, j,attends d'être menstruée. J'ai arrêté le provera hier matin. Alors, d'ici quelques jours, rosie devrait se pointer.
Tiens-moi au courant si tu détectes ton ovu...
bonne journée!

qu'est-ce qui m'attend?Re: qu'est-ce qui m'attend?Salut popo!!
Je te souhaite une belle ovu ans pas long. Moi, j,attends d'être menstruée. J'ai arrêté le provera hier matin. Alors, d'ici quelques jours, rosie devrait se pointer. Tiens-moi au courant si tu détectes ton ovu... bonne journée! ![]() 1er bébé
C10: 1er cycle sous sérophène = +, mais grossesse arrêtée à 8 sem. C13 + (sous clomid)= Fausse couche à 6 semaines. C18: J1: 12 fév. Sérophène + Prométrium+ Metformin + aspirin ouff... C20: verdict vendredi le 11 mai
Re: qu'est-ce qui m'attend?Coucou Valsim!
Pour l'ovu je suis un peu perdue. Comme je te l'ai dit j'avais fait un test d'ovu presque positif mais les deux jours suivants ils étaient complètement négatifs... Donc soit j'ai ovulé avant, soit j'ai mon cycle un peu bouleversé. En plus depuis j'ai à nouveau eu des pertes particulières donc j'ai dû aller voir ma gynéco qui m'a prescrit un traitement. Elle m'a dit que j'avais un déséquilibre de la flore vaginale. Rien de grave mais du coup aucun câlins depuis donc soit j'ai ovulé plus tôt et j'ai des chances pour ce cycle sinon ce sera pour le suivant... Vivement que des arrivent pour retenter ta chance.On se tient au courant. Bisous ![]()
Re: qu'est-ce qui m'attend?Coucou popo!! Zut pour l'ovulation... si tu l'as raté, j'espère que tes règles arriveront rapidement pour recommencer.
Je commence à spotter... youpi! Demain sera probablement mon jour1. J'ai hâte!!! J'ai peur à nouveau... mais je dois être positive!!! Je te tiens au courant! bisous xxx 1er bébé
C10: 1er cycle sous sérophène = +, mais grossesse arrêtée à 8 sem. C13 + (sous clomid)= Fausse couche à 6 semaines. C18: J1: 12 fév. Sérophène + Prométrium+ Metformin + aspirin ouff... C20: verdict vendredi le 11 mai
Re: qu'est-ce qui m'attend?Alors Valsim, tes
ont débarqué?Sinon j'ai refait plusieurs tests d'ovu et toujours négatif donc j'en conclu que j'ai dû ovuler il y a une semaine. Je suis donc en attente du verdict. J'aimerai tellement avoir un mais je n'ose pas trop espérer non plus de peur d'être déçue.Depuis quelques jours, quelques signes me font penser à quand je suis tombée enceinte alors je me dis "peut être que..." mais je sais que le côté psychologique peut y jouer alors j'essaie de rester patiente... D'habitude j'ai mes assez tôt après l'ovu donc si toujours rien samedi ce sera un très bon présage je pense...Je te tiendrai au courant. ![]()
Re: qu'est-ce qui m'attend?Salut Popo!!
C'est super! Je te souhaite un beau Eh oui mes sont arrivées!! Youpi!!! hihihi!!Je suis bien contente. J'ai commencé mon sérophène ce matin. Alors, il devrait y avoir une autour du 25 fév. Je te tiendrai au courant. Je vais peut-être acheter des tests. Je n'en faisais plus les dernières fois pour ne pas me prendre la tête avec ça! Je faisais tout simplement des tous les deux jours. Je verrai bien!!Alors, je souhaite que tu m'annonces une belle nouvelle samed!! bisous xxxx 1er bébé
Re: qu'est-ce qui m'attend?Coucou Valsim!
Super pour ton nouveau cycle. Moi j'ai acheté des tests car je faisais comme toi câlins tous les deux jours et quand je suis tombée enceinte ça a été un peu galère car je ne savais pas du tout quand j'avais ovulé car j'ai des cycles longs et irréguliers. Sinon j'ai fait un test ce matin, la deuxième barre était très pâle mais j'en conclus qu'il est , je suis trop contente!!!!! J'espère que ça va marcher cette fois!J'espère que ce cycle sera aussi annonciateur d'une bonne nouvelle pour toi. Tiens-moi au courant. ![]()
Re: qu'est-ce qui m'attend? WOWWOWOW!!! Félicitations!!! Je te souhaite vraiment une belle grossesse!! BÉBÉ accroches-toi!!! Je suis si heureuse pour toi!!! C'est une superbe nouvelle ce matin! Prends soin de toi!!! Wow! J'espère aussi que mon tour reviendra vite vite!! Donnes-moi des nouvelles de comment tu te sens, les symptômes et tout!! :) 1er bébé
Re: qu'est-ce qui m'attend?Merci!!!!
Pour les symptômes, j'en ai déjà beaucoup plus que quand j'avais fait la fausse couche, ça fait bizarre mais d'un côté ça me rassure, je me dis que c'est peut être un signe que cette fois ça va marcher. Déjà 3j après l'ovu j'ai eu un vertige et de suite mal au bas ventre et je me suis dis "tiens tu es peut être enceinte". Ca me paraissait fou car c'est beaucoup trop tôt pour sentir quelque chose mais j'en ai gardé une intuition qui ne m'a pas lâchée. Les jours qui ont suivi m'ont paru interminables car je voulais savoir si c'était possible ou du pur psychottage... Depuis je me réveille dans la nuit et ça fait déjà 3j que j'ai des nausées (je ne suis qu'à dpo12!) alors que je n'en avais pas eu la première fois. Je sens que ça tiraille aussi dans le bas ventre régulièrement. Le soir, j'ai le ventre tout ballonné, ça j'avais lors de la première grossesse. J'adore, j'ai l'impression d'avoir déjà un petit ventre même si le matin il n'y plus rien! Pour l'instant je reste assez . J'en profite au maximum et je ne pense pas trop aux risques de FC. Je suppose que j'aurais une appréhension au moment de la première écho ou à la date de ma fc mais pour l'instant, je savoure!Je pour toi! Viens donner de tes nouvelles régulièrement. Je t'en donnerai aussi.Gros bisous ![]()
Re: qu'est-ce qui m'attend?Ah super!!! Les symptomes c'est rassurant. Tout comme toi, ma première grossesse, je l'ai sentie tout de suite. J'avais dit à la mère de mon chum genre 5 jours après l'ovulation que je sentais que c'était le bon mois. J'avais des tiraillements qui n'ont pas cessé del'ovulation à la FC. Pour la 2e grossesse, je n'ai rien ressenti, je pensais que c'état fichu.. mais non, mon test était bien positif. Je n'ai eu que quelques nausées, mais rien de ben ben gros. J'ai eu un peu mal aux seins, mais je n'avai pas de symptômes comparativement à la première. Là , je ne sais pas à quoi ça va ressembler, mais faut croire que chaque grossesse est différente.
J'ai très hâte d'avoir de tes nouvelles!! Prends soin de toi!! J'espère que le travail n'est pas trop demandant??? Bonne nuit!! ![]() 1er bébé
Re: qu'est-ce qui m'attend?Merci pour ton soutien!!! Oui à ce qu'on dit, chaque grossesse est différente. Tout ce que je demande est de profiter de celle-là jusqu'au bout.
Pour l'instant je suis en vacances (encore une semaine Et toi tu bosses dans quoi? Bonne journée. ![]()
Retourner vers Fausses couches
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |