Pertes rosées 4 semaines après FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
loulouetlouloute
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 30 oct. 2012, 11:30
Contact :

Pertes rosées 4 semaines après FC

Bonjour les :m1: !

J’aimerais avoir un retour de vos expériences après FC, je m’explique :
J’ai fait une FC fin octobre, prise de médicament suite à la découverte d’un œuf clair, pas de saignement annonciateur, rien, mon corps faisait comme ci tout allait bien alors que l’embryon n’etait pas présent... bref le 22 octobre je prend les médicaments, le 23 je souffre énormément et perd quelques gros caillots et le 24 l’oeuf est expulsé.

Début de cette semaine, j’ai des douleurs au bas du dos (annonciateur de règles chez moi) je me dis que ça correspond, mon retour de couche va avoir lieu. Mercredi dernier, 21 novembre, nous sommes à 4 semaines piles après FC et j’ai des traces rosées en m’essuyant qui me confirme que mes règles arrivent, que le retour de couche va donc avoir lieu en temps et en heure.
Sauf que bah ça n’a duré que quelques heures et vraiment léger, juste en s´essuyant mélangé à de la glaire, et depuis plus rien du tout...
Mais tjs ces douleurs au bas du dos.
De plus hier après mes 2 repas (midi et soir), j’ai eu des remontées bizarres.
Je me pose pleins de questions sur ces pertes et je voulais savoir si ça vous ai arrivé après vos FC ??

Merci d’avance de vos retours :wink:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités