Pas de retour de règles après fausse couche!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
belette59300
Messages : 4
Enregistré le : 12 août 2009, 11:19
Contact :

Pas de retour de règles après fausse couche!

Voilà, je vous explique la situation,
Le 10 Juin dernier, j'ai fait une fausse couche précoce (à peine 2 semaines de grossesse) et depuis, je n'ai pas eu de retour de couche!
Je suis allée voir ma gygy le mois dernier qui n'a pas été très à l'écoute je trouve et qui a quasi tourné en dérision mon inquiétude, bref, maintenant ça va faire 2 mois et toujours rien!
Le semaine dernière, j'ai fait un test de grossesse car bizarrement j'ai des symptômes (nausées, vertiges, seins tendus, fatigue...) le test étant négatif, je me suis dit que c'était peut être des symptômes de mes rrr mais là j'ai toujours les symptômes mais pas de règles.
Je ne sais pas quoi faire, refaire un test, retourner cz ma gygy au risque qu'elle me rit une nouvelle fois au nez? :reflechis:
En fait j'ai besoin d'être rassurée et de savoir que mes rrr vont revenir!
Si certaines ont déjà connu cela merci de me faire part de votre expérience cela m'aiderai beaucoup!!

ps : désolé pour le roman! :oops:

kadi92
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juil. 2008, 22:04
Contact :

Re: Pas de retour de règles après fausse couche!

Coucou belette
Desolee pour ta fc!
normalement le retour de couches apparait a peu pres vers 40/45 jrs apres la fc.
avais tu des cycles long auparavant ou pas?
Je te conseille d'aller voir un autre gyneco parce qu'il n y a rien de pire qu'un gygy non comprehensif apres une fc pour ma part j'ai vecu ca aussi et j'ai changé illico de gyneco et je suis tres contente de mon nouveau!
Dans ces cas la on a besoin de kkun a l'ecoute!!
prend soin de toi et au pire va voir ton medecin traitant, il pourra te prescrire un examen de sang ou une echo pour verifier que l'uterus
Par contre je pense qu'on appel pas ca un retour de couches dans ton cas n'étant qu'a 2 semaines de grossesse. bon courage a toi ma belle
biz
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Pas de retour de règles après fausse couche!

Désolée pour ta FC :/ Moi mon rdc est arrivée après 53 jours, c'était long, mais j'étais bien contente au final de les voir arriver ! :)
<3
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités