Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Coucou
Je me pose la question est ce que tu as bien recu mon message du 7/06 en mp ? Chez moi il apparaît pas dans mes messages envoyés :grattelatete: ....
Bonne soirée
A bientôt
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Euh non je ne vois rien !!!

Ca va toi ?
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

C est fou je t avais écrit un long message :quoi: Enfin comme d hab :tropdrole: .
Bon tant pis je vais résumé en qq mots : Super pour le nouveau départ que de bonnes choses en perspective.
:applose: :applose: .....
En ce moment je suis bien prise : entre sortie scolaire avec les petits montres les réunions et préparatifs fête d école.....bref moins le temps de penser à moi et nos projets ..... :tropdrole:mais toujours dans le grand dilemme et la angoisse et pourtant envie aussi .....enfin comme tu sais toujours paumé et stressé :ouin:
Et toi comment ça va? Les garçons?
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Merci beaucoup !!!!

Ah ben ne m'en parle pas j'ai voulu participer à une sortie et j'avais oublié que j'accompagnais le mari à la gare !!! j'en ai parlé au maître dès le lendemain matin mais il m'a dit "ah non mais faut voir ça avec la maîtresse"... super je vais la planter lundi matin pour mardi matin... ça lui coûtait quoi au maître de mettre une pancarte pour chercher un autre accompagnateur ? là il laisse l'autre maîtresse se débrouiller la veille c'est pas pro je trouve.
Ca me gonfle tous ces gens qui jamais ne se sentent impliqués quand ça ne les concerne pas. Un peu d'aide quand même... je ne m'y ferai jamais...

En tout cas c'est super tu es bien impliquée dans la vie scolaire de ton pitchoun.

Nous ça va je suis en pleins prépas de déménagement, t'imagines comme je suis bien occupée aussi ! :lol:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Salut

Oui je suis contente de lire que tu es a fond dans le déménagement :tropdrole: .....sans indiscrétion alors vous prenez le cap vers où?
C est super sa tombe aussi en plein les vacances scolaires. Il te faudra juste retrouvé une autre école mais au moins tout sera ok en septembre.

Tu as raison moi aussi je suis agacé de voir que les gens se foute de tout....effectivement sympa le collègue maître envers la collègue maîtresse.

Ici toujours bien occupé par les préparatifs de la fête de l école. Et oui peu de volontaire alors forcément je suis très demandé :tropdrole: ....d ailleurs j ai dû mal à comprendre que les parents se sentent si peu concerné par la vie de l école de leur enfant. Apparemment beaucoup de parents regarde le spectacle de leur enfant et parte 5 minutes après....enfin s est leur choix. Mais bon je trouve dommage de ne pas au moins participer un peu au jeu ou au repas au moins une fois par an.
Je crois que je reste trop nostalgique d avant :tropdrole: Maintenant les gens se foutent de tout et non pas le temps pour ce genre de chose.

Bon cartons :tropdrole:
Tchao
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Bonjour les filles,

Vous permettez que je vous rejoigne ?

Je vous fait un peu le topo.
J'ai un premier fils, obtenu suite a 37 mois de PMA et d'inséminations diverses ... Je suis séparée du papa depuis plus d'un an, Notre fils a 5 ans bientot et on s'entend tous très bien.
J'ai été opérée d'une tumeur maligne ovaire gauche qui m'a couté trompe et ovaire. Depuis j'ai repris le dessus.
Je suis avec un nouveau papa depuis 1 an ... On a décidé de faire un bébé rapidement car j'ai 34 ans et lui 42.
Sur mon cycle d'avril (dernières regles le 30 avril) je décide de faire une courbe histoire de voir si j'ovule correctement avec un seul ovaire.
J'ovule correctement et découvre ma grossesse le 21 mai 2018. :quoi:
Malheureusement je saigne de temps en temps, la grossesse est fragile mais bébé a le coeur qui bat la chamade ... :applose:
Soudain dimanche dernier crampes, douleurs et saignements rouge vif :marre:
On file lundi matin aux urgences maternité et la on m'annonce que le coeur de bébé s'est arrêté et que je suis en pleine fausse couche.
Mardi (avant hier) bébé a été expulsé en entier et sans médicament ...
Je dois aller a l'écho de controle lundi matin voir si l'utérus est bien vide et en pleine forme.
Le gynéco m'a dit que je pouvais reprendre les essais DIRECTEMENT sur ce cycle ci, que cela ne servait a rien d'attendre les :regles: suivantes car il y a de forte chance que j'ovule correctement quand même ce mois ci (j'ai une réserve ovarienne extra apaprement :applose: )
Donc on s'est remis au sexe hier avec chéri ... :croisedoigts:
Je fais pipi sur des test de grossesse pour voir si mes HCG diminuent (pas de prescription prise de sang) :croisedoigts: Hier il était bien positif, aujourd'hui deja nettement moins (4 jours post fausse couche) ...
C'est vrai ces histoires comme quoi on peut ovuler directement derrière une FC ??
Pourra-t-il me dire lundi si j'ai des follicules en préparation avec l'écho ?
Y a-t-il parmis vous des filles qui ont eu leur :+++: avant leur RDC ??
J'ai le moral, je me dis que la nature est bien faite et qu'a ce stade de grossesse il valait peut etre mieux que ca soit ainsi ... même si cela reste très dur pour mon coeur de maman .... :ouin:

Merci a celles qui m'apporteront leur témoignage ... :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Hello
oui bien sûr tu es la bienvenue même si on n'aime pas les nouvelles car ça signifie une nouvelle triste...
C'est toujours très difficile une fc surtout quand elle se passe un peu tard et encore pire quand on a entendu le coeur de bébé...

Alors quand le gygy parle de l'ovu direct derrière la fc c'est que la fc est considérée comme les règles et donc dans 2/3 semaines tu auras ton ovu, ça ne signifie pas immédiatement derrière.

Pour la première fc j'ai eu un curetage donc j'avais repris la pilule un mois pour régulariser tout ça donc aucun pb et j'ai eu un ++ après l'arrêt mais 2ème fc. Et pour la 2ème fc je n'ai eu mon rdv que 2 mois après et non pas de ++ immédiatement. Ca a mis de nombreux mois pour retomber enceinte.

Voilà !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Akane92 a écrit :Hello
oui bien sûr tu es la bienvenue même si on n'aime pas les nouvelles car ça signifie une nouvelle triste...
C'est toujours très difficile une fc surtout quand elle se passe un peu tard et encore pire quand on a entendu le coeur de bébé...

Alors quand le gygy parle de l'ovu direct derrière la fc c'est que la fc est considérée comme les règles et donc dans 2/3 semaines tu auras ton ovu, ça ne signifie pas immédiatement derrière.

Pour la première fc j'ai eu un curetage donc j'avais repris la pilule un mois pour régulariser tout ça donc aucun pb et j'ai eu un ++ après l'arrêt mais 2ème fc. Et pour la 2ème fc je n'ai eu mon rdv que 2 mois après et non pas de ++ immédiatement. Ca a mis de nombreux mois pour retomber enceinte.

Voilà !
Merci de ton témoignage ... Oui c'est dur dur d'autant plus que j'avais des saignements légers depuis 4sa et donc 1 écho par semaine pour voir l'évolution et vérifier l'absence de décollement. J'ai donc suivi en "live" son évolution, vu le coeur apparaitre puis battre ... :rougedecolere:
Le moral reprend le dessus car on souhaite vraiment remettre ca directement, faut dire que j'ai une double hernie discale qui doit etre opérée par la pose de vis dans les vertèbres et cela est prévu pour octobre SAUF si je suis enceinte d'ici la ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
On s'est remi aux calins avec chéri ... :calin: c'est deja ca ...
Je ne saigne quasiment plus je suis a 5 jours post FC ... je sens que mon corps se rétabli ... plus de seins gonflés dès le lundi, plus de pipi a gogo, plus d'envies alimentaires ... bref je reviens dans la vie sans grossesse ... c'est dur a accepter ... mais j'en ai pas le choix ... et je suis pleine d'espoir pour ce nouveau bébé ...
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Les nouveaux essais aident à aller de l'avant c'est sûr.
Le corps qui ne présente plus de signe aussi ça aide même si c'est compliqué moralement.
Pour moi ça a toujours été très long (attente curetage etc...) donc très dur à vivre mais j'ai eu la chance dans mon malheur de ne jamais entendre le coeur battre.

Après avec le recul on remercie son corps d'avoir si bien fonctionné et de ne pas avoir permis à un bébé malformé de se développer, mais ça il faut laisser passer du temps pour y arriver.

Comment te sens-tu ça fait une grosse semaine que je t'ai parlé.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

salut les filles

Désolé j'ai pas eu le temps d'écrire un petit mot avant. :temps:
akane : j'ai bien lu le tiens mais les semaines passent encore plus vite en période estivale :tropdrole: alors je passe moins de temps dans le forum.
En tout les cas je suis trop contente pour vous et je te souhaite un super nouveau départ :bisou: . :fete:

Mikado : je te souhaite de réaliser ton rêve d'avoir un beau bébé en bonne santé. Bonne chance :croisedoigts:

ici tout va bien, pas de bonnes nouvelles à annoncer ni de mauvaise, la vie continue ..... et comme vous pouvez le lire je suis bien précise :lol: et oui l'été plein de choses a faire ou a voir :lol: ...et bien sûr je m'occupe toujours autant de mon trésor qui est plein d'énergie :yes: :tropdrole:
:bisou:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités