Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Merci pour la jolie photo :-D il est trop marrant. Si je me souviens bien de son grand frère j'ai l'impression qu'il ne se ressemble pas du tout si ce n'est qu'il a l'air d'être un petit modèle aussi. :wink:
Tu peux la supprimer :good: !!!!

A tout suite pour un message plus long :tropdrole: il faut que je prenne le temps mais comme toujours beaucoup de choses a dire alors sa risque d'être long :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014

Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Rebonjour

bientôt l'anniversaire de Rémy :bisou: .
Dimanche on faite aussi les 1 an de mon neveu .....

Alors comment ça va ? Tu as retrouvé un nouveau job ?
Ton mari avance ou s'est toujours compliqué ?
Et les garçons sa bougent :tropdrole: ? J'ai lu que Denis est toujours dans l'apprentissage de la lecture etc ... c'est bien mais comme je dis aussi c'est épuisant pour les parents les enfants qui demande beaucoup :tropdrole:

Alors pour le moment Léandre a appris ses lettres en quinze jours au départ par hasard en lui mettant des vidéos sur internet et puis je me suis rendu compte qu'il y prenait gout alors avec un abécédaire je les fait répéter quelque fois et c'était parti !!! :tropdrole: .... Maintenant il essaye dans lire de partout :tropdrole: . Pour les chiffres j'ai l'impression qu'il est moins attiré. Il est lis quasi jusqu'à 10 avec souvent deux erreurs et dénombre jusqu'à 5.
Pour parler n'en parlons pas déjà que sa toujours été son truc .... :tropdrole: :tropdrole: un vrai moulin a parole ....et pourquoi et c'est quoi ?????? :tropdrole:

Les personnes de l'extérieur sont toujours surprise de voir comme il parle et qu'il comprend aussi bien a 3 ans souvent il le voit plus grand. J'avoue que je suis flatté même si j'y suis que pour moitié :tropdrole:
Par contre comme tout enfant qui pose en permanence des questions et demandeur.... J'avoue qu'il peut être épuisant :marre: et même pénible tant qu'il n'a pas eu tout ses réponses etc ..... Alors je peux comprendre sa maîtresse même si je suis déçue de sa méthode de pédagogie et son approche vis à vis d'une classe de petite section. Je suis tout a fait d'accord sur le faite que mon fils a un fort caractère mais je trouve très dommage qu'elle le braque si facilement alors que à la maison il me demande beaucoup a apprendre des choses etc .... :marre:

Alors depuis avant les dernières vacances il ne veut plus aller à l'école .... le matin s'est la comédie. Alors que maîtresse me dit pourtant après tout se passe bien mise a part qu'il a un fort caractère alors il faut aussi se fâcher mais que au niveau des apprentissages aucun soucis.
Elle reconnaît aussi qu'il y a pas plus sociable que le lui :wink: . Mais quand classe elle a pas le temps de prendre en compte ses envies ou pas alors c'est comme ça et pas autrement !!! :rougedecolere:
Bon allez j'arrête de m'étendre sur ma progéniture :tropdrole: ....
Mais disons que je m'investie beaucoup dans son école et je demande aussi peut être beaucoup de l'équipe enseignante mais je suis un peu déçue de voir que tout le matin il est pas motivé pour en classe alors que je pense qu'il a des capacités mais je trouve que sa maîtresse ne lui donne pas vraiment du plaisir dans l'apprentissage.
Alors forcement il me dit je ne veux pas aller a l 'école s'est pas marrant et puis j'aime pas le coloriage je préfère apprendre les lettres etc .....et maitresse me dit souvent de ne pas parler. Ce que je peux comprendre :tropdrole: mais à la fois frustrant pour mon fils. Ah je suis toujours fan de collectivité et j'avoue que certainement je pose aussi la question sur une école alternative :reflechis: ?

Allez je zappe un autre sujet : notre voyage. Alors je vais essayer de faire court cette fois ci : sujet vacances !
Génial super expérience d'avoir pris l'avion en famille même si notre valise avait été égaré :ouin: ....
En une semaine Léandre a appris plein de choses il était a fond ... (forcement à l'école s'est attrayant :tropdrole: )
Pour commencer s'est bien de faire un voyage pas trop loin et sa donne envie de renouveler l'expérience :-D . il était ravi on a fait de l'avion du bateau, du 4x4, du car . Il a découvert des copains des différentes nationalités ce qui l'empêchais pas de communiquer :lol: et il m'a dit maman il faut que j'apprenne l'anglais pour pouvoir comprendre ce qu'ils me disent :tropdrole: ....

Changeons de sujet : En ce qui concerne le projet bb2 il me parait de plus en compliqué même si le désire ne passe pas. D'ailleurs j'ai pris encore une belle claque quand j'ai découvert cette semaine les mamans de sa classe en tee shirt et oui sans veste sa change beaucoup de choses :tropdrole: :quoi: pleins de gros bidou ou là là j'avoue que sa me rend triste et surtout quand j'entends les gens qui me dise (les personnes qui me connaisse pas vraiment) alors ce deuxieme il faudrait y penser :ouin: :ouin: :ouin: ou là je aurais envie de m'effondrer et pourtant j'apprécie aussi de pouvoir faire plein de choses avec un enfant de 3 ans ... enfin s'est toujours compliqué dans ma tête et dans mon couple le sujet est carrément en pause :ouin: même si on espère toujours une bonne nouvelle.
D'ailleurs je comprends pas mon corps doit être perturbé : " les choses se gâte depuis hier j'ai des :regles: à nouveau :ouin: :ouin: :ouin: alors qu'il y a 10 jours elles étaient déjà là :quoi: .
Enfin, j'essaye de ne pas stresser sinon je crois sa va rien arranger :zen:
Bon je te laisse je te souhaite pleins de bonnes choses et désolé de t'avoir fait perdre autant de précieuses minutes pour lire mon message :tropdrole:
:bisou:
à bientôt j'ai hâte de lire de tes nouvelles :coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Oh ma belle mais oui je sais les gens sont c*** ils ne comprennent vraiment pas ce qu'est la délicatesse..
Et puis m***** on n'est pas obligé d'en vouloir deux, et puis on peut avoir des soucis alors les gens n'ont qu'à se mêler de leur vie !!!
La seule chose que j'oserais demander à qqun que je connais un peu ça serait s'il ou elle a un désir d'enfant plus tard c'est tout, mais jamais j'irais dire "alors c'est pour quand faut se bouger quand même !" pffffff :rougedecolere:

Tu sais peut-être ce désir va s'estomper avec le temps car plus Léandre grandit plus vous allez être capables de faire pleins de choses et il va être de plus en plus autonome ça va être un vrai régal pour vous 3.
Maintenant je comprends toujours ce désir que tu as et cette peur en même temps.
Je crois que je n'ai pas bien mesuré ce qui pouvait m'attendre quand j'ai mis la deuxième grossesse en route et j'ai eu de la chance que mon mari soit à la maison pour tout gérer en définitive, même si on avait la crèche et que ça aurait été juste le matin et le soir qu'il aurait dû s'en occuper.

C'est génial Léandre s'intéresse bien aux lettres on va faire l'école à nos petits !!!
:-D
Faut pas compter sur l'école classique pour faire qqch d'intéressant avant la dernière année de maternelle. Beaucoup de coloriage, de cuisine... je trouve ça bof au lieu de ça on devrait prendre ces minis éponges pour leur faire gober des langues étrangères comme des bonbons !!
Le mien a appris à compter en italien en qqes jours. Il me demande tout le temps de traduire dans les 2 langues, je le sensibilise quand je peux. et puis l'accent ah lala c'est trop mignon !!!!!!

A l'école ils sont souvent dans la discipline et pas assez dans l 'écoute des envies des petits mais en même temps s'ils font ça ils n'en finissent pas. C'est à nous de combler les désirs à la maison.

Oui tu as raison pour la photo ils sont différents ! j'ai un blonds aux yeux verts et l'autre chatain clair aux yeux bien chocolat :-D et autant l'un était chauve que lui a pleins de cheveux on dirait du duvet de poussin :-D mais par contre oui même gabarit !
ce soir on a été estomaqué il s'est mis ses petites mains sur ses yeux pour faire coucou caché ah lala j'ai trop craqué :-D :-D :-D

Sinon non pas encore de boulot ni pour l'un ni pour l'autre mais je sens que ça va changer je veux garder espoir.

Bisous bisous ça fait du bien de te reparler !!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

salut miss

ça va ?
Tu prépares peut être l'anniversaire de Rémy
Nous ça y est l'anniversaire du cousin est passé. Léandre était trop content il a aidé a souffler plusieurs fois sa bougie. Il a adore ça :lol:!!! Les cousins et cousines ont bien joué ensemble belle journée malgré la pluie :rougedecolere: au rdv.
Oui, je sais bien que d'avoir un fils s'est déjà super je m'estime privilégié par rapport a de nombreuses femmes qui ne réaliseront jamais leur rêve. :ouin: Mais s'est vrai que c'est dur de voir toutes les fratries autour de nous.
J'aimerais bien me dire que être on aura encore cette chance. Je sais que Léandre aime beaucoup le contact avec les enfants adore voir des bébés alors sa fait quand même quelque chose. Mais comme tu dis peut être que le temps pourra peut être nous aider soit a faire le deuil de deuxième ou alors nous offrir encore un bébé en bonne santé :croisedoigts: .

:applose: bravo encore a Denis pour son italien :wink: .
:applose: aussi a Rémy pour bien amuser ses parents avec coucou caché :lol: c'est vrai qu'a cet âge là ils sont des "Etoiles pleins les yeux" avec ce petit jeu :tropdrole: .
Comme tu dis aussi je crois que nos fils apprennent plus de choses à la maison qu' à l'école effectivement c'est dommage de passer toujours la discipline avant le reste :rougedecolere: .
- :wink: Moi j'ai un frisé au cheveux longs :tropdrole: châtain clair comme sa maman :coeuramour: et aux grands yeux brun foncé.

je vous souhaite de trouver tout les deux du travail. Il y a pas de raisons vous avez en plus des diplômes maintenant de l'expérience et puis comme on dit la roue tourne aussi alors il n'y a pas de raison :croisedoigts: .

Bonne semaine :coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Et... l'adoption ?
Je sais que pour moi ce n'était même pas envisageable mais je sais qu'il y a des personnes qui en ont envie.
Juste un truc fais quand même attention à l'âge car je crois qu'à 43 ans c'est fini les médecins n'aident plus, bah oui normal ça fait tard après faut penser aux enfants et à la maman qui sera fatiguée.

Pour l'anniv on fait ça samedi en fait car les gens ont eu du retard pour envoyer un petit cadeau donc comme Denis n'aurait pas compris qu'il ait des cadeaux plusieurs jours d'affilés j'ai préféré reporter.
J'ai quand même déjà fait sa figurine de gâteau en avance. :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Même si ça peu paraître bizarre pour certains effectivement je ne suis pas contre l'adoption. Malheureusement vu les délais et le peu de chance d'aboutir pour avoir un enfant en bonne santé. Pour le moment je n'envisage pas cette possibilité. Je me dis se serait plus simple de porter son enfant même si de ce coté là c'est pas gagné non plus. :ouin: Après je peux pas dire un non catégorique non plus sur le sujet seul l'avenir me le dira.....

A midi je parlais à la sortie de l'école avec une maman dont son fils est copain Léandre. J'avoue que j'ai pas grand chose en commun sortie de notre fils. :tropdrole:
C'est une maman qui a 30 ans qui m'expliquait qu'elle prenait facilement du poids a cause d'un traitement hormonal je suppose la pilule. Elle me disait sa m'énerve les gygy ne veulent pas m'opérer parce que c'est trop tôt. Alors je lui dis oui tu es jeune elle me dit non j'ai déjà 30 ans :sage: :tropdrole: alors j'ai deux enfants sa suffit.
J'avoue que j'ai eu du mal a compatir sur son sors :marre: désolé pour elle ....mais comme je lui dis les médecins pense que comme tu es jeune tu peux aussi changer d'envie .... Ah si elle savait mon âge et mes soucis je pense qu'elle aurait éviter le sujet :tropdrole: :tropdrole:
Bref petite anecdote :lol: !!!! je préfère rire quand pleurer :tropdrole: !!!

Bon anniversaire samedi :wink: tu me raconteras ....
Nous dimanche c'est celui de belle-maman :tropdrole:
Bonne journée, bises à tes trésors :bisou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Ah non ce n'est pas du tout bizarre c'est un magnifique geste je trouve l'adoption mais je suis trop sensible je n'aurais jamais supporté qu'il ou elle veuille retrouver qq'un l'ayant abandonné même si je comprends bien pourquoi !

Ah mais oui certians à 30 ans se voient déjà vieux c'est bien dommage pour eux !
nous de les avoir eu plus tard nous maintient jeunes plus longtemps ! :-D :-D
En effet si elle avait su elle ne se serait pas plainte comme ça. Et oui déjà à moi on me sort que je suis "trop jeune" que je peux vouloir encore une grossesse à 39 ans alors elle à 30 j'en parle même pas !
c'est 45 ans maintenant l'opération !!! ils disent qu'on peut vouloir une grossesse plus tard sauf que moi c'est clair c'est NON !!! avec deux allitements en fin de grossesses, 2 prémas, 2 hospis non merci je ne recommence pas ça !
et puis faut les élever avoir du temps donc non ça ne m'intéresse plus !

Je viens d'avoir mon retour de couches pile pour ses 1 an !!! chez moi ça dure 2/3 jours en général et là ça a duré 6 jours !!! :ouin:
L'anniv ça a été le gâteau n'était pas super je n'ai pas pu le décorer comme je voulais sniff... mais bon grand frère était méga pressé j'ai pas pu continuer... c'était vraiment pour marquer le coup on n'a rien fait de spécial.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

salut

oh mince que tu n'es pas pu finir l'anniversaire comme tu le souhaitais. C'est dommage mais l'essentiel c'est que Denis et Rémy eux soit ravis :-D et là j'en doute pas :tropdrole: .

Effectivement, je pensais pas qu'il imposait un âge de 45 ans :quoi: !
Il devrait faire un peu plus au cas par cas. Parce que je comprends tout a fait que tu n'envisages pas une autre grossesse.

Moi sa m'énerve je me bloque toujours sur la grossesse (qui risque d'être compliqué) alors je crois que je me bloque vraiment. Je me stress je me dis imagine que d'un coté tu arrives tu devrais serais super heureuse mais d'un autre je me dis aussi pourvu que je ne tombe pas en depression :ouin: ... Bien sûr Je voudrais un deuxième mais la fois tellement peur de cette grossesse. :ouin: je pensais que le temps arrangerait les choses mais là je me demande :grattelatete: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Enfin en ce moment on a aussi plein de projet alors j'avoue que j'essaye de zapper un peu parce que sinon je me culpabilise et je me prends la tête. :marre:

Bonne semaine et je vous souhaite très vite un travail a tout les 2 :croisedoigts: :bisou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Je suis triste de lire que ça t'angoisse toujours autant.
Je comprends parfaitement car tu sais déjà à quoi t'attendre si jamais ça marchait. Et être allitée avec un premier c'est vraiment dur.

Je n'ai été allitée que 3 semaines et Denis était adorable il jouait sur le lit avec moi pendant des heures, mais bon il avait 2 ans et demi il était petit. Tu pourrais mettre Léandre la journée entière à l'école donc après tout c'est peut-être faisable à partir de septembre non ?

En tout cas une chose est certaine tant que tu auras autant d'angoisse ça ne fonctionnera pas c'est sûr, ça agit comme une contraception.
Peut-être te faudrait-il un nouveau rdv avec un gynéco pour te rassurer non ?

En tout cas c'est bien si vous avez pleins de projets ça occupe !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

salut

Comme tu dis s'est bien d'avoir des projets ça relance les ondes positives :tropdrole: ...
Modifié en dernier par DOXIS le 31 mai 2018, 10:34, modifié 1 fois.
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités