Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Salut

Alors comment ça va ce matin ? La nuit a été plus longue ?
ici on est tranquillement à l'école ; au revoir maman a tout à l heure :lol: oui ça roule le rythme est pris !!!!

Ce matin petit pincement au cœur j'ai trié encore sa commode :ouin: sniff j'ai vraiment l'impression que plus jamais je ressortirais ses petits habits. (Enfin si pour mon neveu :???: )
Ce qui m'a fait le plus bizarre c'est que hier mon mari m'a dit il faut enfin enlever cette baignoire qui est toujours au milieu alors que on l'utilise plus depuis au moins le printemps :lol: je sais mais je me rends compte que c'était symbolique. Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de l'avoir en me disant elle va r bientôt reservir. Mais vu les mois qui passent j'ai peur de pensé ou de dire qu'il y a aura peut être pas de petit frère ou sœur pour Léandre.Cela me fait beaucoup de peine mais pourtant j'ai bien l'impression que cela risque d'arriver :rougedecolere: .
Je sais que j'ai de la chance d'en avoir déjà un que je profite 24/24h ....je sais aussi que j'appréhende beaucoup une autre grossesse maintenant que je me sens libre....avec l'école plus de couches un petit garçon plus autonome bref .... pleins de petits détails plus cool :lol: .
Mais au fond de moi, j'espère encore un dernier miracle naturelle parce que du coté de mon mari s'est encore moins évident d'autant plus qu'il a des soucis professionnel alors forcement il n'a pas la tête a penser a mettre un deuxième en route en gros il y ait encore moins dedans :ouin: .
J'ai pas envie de toujours insité de lui dire je vais aller chez gygy pour faire le point parce que je connais la réponse. C'est du style me prend pas la tête avec j'ai d'autre soucis :marre: ....
Le soucis c'est que déjà je suis périmé :lol: et bientôt je vais en prendre encore une couche :tropdrole: alors je me dis après ce sera trop tard (si se n'est pas déjà fait :ouin: ) et forcement le choix n'est pas évident :grattelatete: (faut il se lancer dans l'aventure en sachant que tout ne sera pas magique pendant 9 mois :ouin: et que j'ai pas envie que Léandre en galère aussi et notre couple par la même occas ??? bref que d'interrogation en suspens :reflechis: ????)
Je sais très bien que j'ai tords aussi en ne prenants pas ce rdv gygy mais j'arrive pas a me dire je vais arriver a affirmer mon choix et mettre toutes les chances de notre coté pour que mon rêve se réalise. Peut être si mon fils faisait la demande sa boosterait papa et par la même occasion m'encourager dans mon projet mais bon je ne peux pas attendre ça parce que le jour ou il en fera la demande je serais trop veille biologiquement :ouin: :ouin: :ouin: :sage:

Allez je te rassure j'attends pas ta réponse mais ça fait du bien d'en parler :tropdrole: (c'est bon j'ai vidé mon sac :lol: )

:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Tu fais très bien de vider ton sac ici ça fait du bien de pouvoir parler sans être jugée.
Je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir.
A la fois l'horloge bio qui tourne, mais l'angoisse de la grossesse à risques, le mari qui n'a pas la tête à ça mais l'envie qui est très forte... et à la fois la vie qui commence à devenir un peu plus simple avec Léandre qui grandit, tu as moins l'envie de replonger avec un tout petit.
Je comprends que tu ne te sentes pas d'aller chez le gygy c'est parce que tu as l'impression de le désirer seule et ça c'est pas évident.
Les hommes ont moins la conscience de l'horloge bio que nous, ils ne comprennent pas cette envie qui nous prend aux tripes qui ne nous lâche pas quand elle nous tient.
Faut suivre ton instinct ton envie ton désir profond pour que tu ne regrettes rien.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Une fois de plus tu as très bien analysé la situation :-D .
C'est vrai tu as raison il faut que j écoute ma petite voix intérieur....mais faut il que j arrive à l entendre en ce moment je pense être un peu sourde :tropdrole: ....
Et toi comment tu vas?
Au faite tu devrais cherchais un job dans le social la psychologie :tropdrole: Tu es plutôt doué .

Rien a voir hier je suis allée à une réunion d assemblée générale de l école de Léandre oh quel histoire tt les anciens on voulu démissionner j avais pas envie de m investir pour sa première année alors j'ai dit un non catégorique mais quelle pression ! Il y avait une maman nouvelle comme moi qui a eu le malheur ou la chance :lol:de faire comprendre qu elle pouvait éventuellement faire partie du conseil d'administration....bilan la pauvre elle a tellement eu de pression elle se retrouve président :tropdrole:
Je sais pas comment sa passe dans l école de Denis mais je m attendait pas à ça en arrivant. Comme j'ai dit je veux bien filer un coup de main de temps en temps mais mon mari travaillant beaucoup j'ai pas de nounou alors je ne veux pas m investir plus pour le moment.
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Oh merci c'est adorable :bisou: :bisou:
Ma maman était comme ça je dois tirer d'elle. :-D

prends le temps d'écouter ta voix intérieure, ne l'ignore pas. Au pire mets par écrit tes désirs et tes craintes, dès fois ça permet d'y voir plus clair.

Ah euh... ben en bons parents... on a carrément oublié la réunion... :marre: :marre:
Les deux petits étaient bien malades Rémy avec la bronchiolite j'y ai pensé le matin puis pouf plus rien :???:
Ca fait vraiment pas sérieux mais après tout c'est la première année tant pis hein... on a loupé le programme ça m'embête vraiment mais c'est pas si dramatique il fera les choses quand même.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

De rien miss, :-D
Je vois que tu parles de ta maman au passé serait elle malheureusement décédé ?

Oui je comprends pour la réunion tu avais déjà beaucoup de soucis à la maison.
Je te rassure pour la première réunion avec sa maitresse sur 26 familles on été seulement 8 familles :etonnant: . Perso je l'avais marqué de partout bien prévenu mon mari pour qu'il puisse récupérer Léandre avec lui parce que je tenais absolument a y être. Je pense que cela vient aussi que j'ai travaillé des années avec les enseignants, on va dire je suis peut être plus exigeante :tropdrole: ....
La deuxième réunion que je parlais la dernière fois s'était pas avec sa maitresse mais avec la directrice et les parents d'élèves impliqués dans l'école.

Tu peux toujours demander à voir la maitresse en lui posant des questions sur le programme etc ... elle est là pour ça aussi :wink:
Et d'ailleurs comment vont les garçons ? les microbes sont partis ?

Ce matin mon petit homme :lol: m'a fait rire parce que a peine mis les pieds dans la classe il est parti en courant en gros je me suis pris un vent :tropdrole: ...mais surtout il a commencé par faire le chef auprès des copains :tropdrole: ah je le reconnais bien. :lol: (oups :???: )
Les copains étaient tranquillement en train de jouer aux voiture au coin cuisine.... et il arrive en faisant la grosse voix et leur dit : OH C EST QUOI CE BAZAR , IL Y A DES JOUETS QUI TRAINENT DE PARTOUT !!!! :tropdrole: (je vois les enfants qui se retourne dont un petit garçon qui reste la bouche ouverte :lol: ils ont dû se demander c'est quoi cet extraterrestre :lol: ?)
Heureusement maitresse n'a pas entendu :tropdrole: parce que justement elle m'a expliquait la dernière fois qui l'était bien gentil mais qu'il était très alaise et qu'elle devait le reprendre aussi parce qu'il avait tendance a vouloir que tout soit pour lui avec "Moi Je" ou "Moi je veux ça " ou l'inverse "Moi je ne veux pas" .... et oui 'il a un caractère bien affirmé (oups :???: ) et justement elle m'a dit aussi : c'était un petit garçon avec une intelligence fine qui s 'exprime très bien pour son âge c'est pour ça que je préfère le reprendre et lui expliquait les choses .
Voilà maman est rassuré, il est d'ailleurs peut être un peu trop :tropdrole: (mais bon c'est comme papa il ne connaît pas le juste milieu :???: )

Bonne journée :coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Oui dans une semaine ça fera 8 ans déjà...

Purée ça fait peu de gens quand même ! oui nous on a eu un récap de la maîtresse.

Tu m'as faite bien rire !!! dis donc un futur chef ton petit Léandre :tropdrole: :tropdrole:

Bon ben pour moi tout s'est précipité j'ai eu le poste pour lequel j'ai eu un entretien je l'ai su hier matin et je démarre ce lundi ! et hier aprèm j'ai eu un appel c'est la crèche à 4mn de la maison j'ai une place !!!!!!! :tropdrole:
Comme mon mari doit se faire opérer le mois prochain (blessure au sport...) il nous fallait une garde et au moment où la crèche m'a appelée je regardais le listing de nounous. Ca pouvait pas mieux tomber.
Bon alors oui pour un préma c'est pas l'idéal la crèche la première année mais chez une nounou pas sûr qu'il serait seul.

J'ai des tonnes de trucs à faire ça fait un peu bizarre j'ai pas envie de laisser mon bb... mais c'est ainsi ça me fera du bien je pense.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

salut miss

Félicitation :applose: décidément l'année 2017 t'apporte beaucoup de surprise :tropdrole: . Je comprends aussi que tu dois être partagé entre le faite de laisser ta vie de maman à la maison et de construire ta nouvelle vie de maman active. En tout les cas je te souhaite que tout se passe bien et j'espère que tu ne culpabilise pas trop .... :lol:
J'espère que tu auras le temps de venir me raconter :cop: :wink: ...
Si je comprends bien c'est peut être Monsieur Akane :lol: qui va prendre le relais d'homme au foyer (après son opération ) et qui c'est ? Ce sera peut être mon futur tchateur dans le forum :tropdrole: ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Décidément avec toi il faut toujours que je m'attende que les choses arrive d'un coup :tropdrole: comme tes fils vous êtes les héros de l'inattendu :lol:

Bon je te laisse je sais que tu dois avoir plein de choses a faire d'ici lundi alors bon courage et bonne chance :croisedoigts:
:applose: pour la crèche en même temps encore un bon coup :applose: !
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Coucou !

Déjà quasi un mois que je travaille c'est chaud chaud !!!
Mes journées sont bien remplies et ça va empirer avec l'opé du mari je vais devoir tout gérer pfiou...

Le matin on en emmène un chacun à la crèche ou à l'école ensuite je vais travailler puis je cours allaiter bébé à la crèche puis le soir je vais le chercher. Et ensuite la deuxième journée commence avec les petits.

Au bureau ça se passe bien même si ça ne me plait pas vraiment. C'est très répétitif donc je pense refuser une troisième prolongation si elle venait à être proposée. Y a dès fois je pète un cable mais bon ensuite je respire et me dis que je ne suis qu'intérimaire. C'est temporaire hein.

Et vous comment ça va? les vacances se sont bien passées ?
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

salut miss

Contente de lire de tes nouvelles :-D
Je me doute que le soir tu ne dois pas te faire prier pour dormir :tropdrole: enfin j'espère que tes garçons te laisse ce bonheur ?
Vivement que ton mari se fasse opéré si j'ai bien compris après sa convalescence cela devrait aller mieux.
Alors ça y est tu es rentré dans la vie active ....
Moi j'avoue que pour le moment je ne suis pas prête a chercher du boulot je commence juste a apprécier mes quartiers libres pendant "les matinées école" :tropdrole: :tropdrole: ....

Les vacances se sont bien passés bien rempli aussi :-D on a fait pas mal de sortir et nous avons eu des choses a raconté dans le classeur de Léandre pour sa maitresse et les copains :tropdrole: :tropdrole: ...(il est tout fier :-D )!!!
Il était ravi d'y retourner et pour le moment tout se passe impec. :wink:

cette semaine a été plus difficile pour mon mari et moi nous avons eu l'enterrement de sa grand mère. Même si on sait qu'il ne sont pas éternel c'est pas facile de voir partir les siens.
voilà pour les news ....
Mise a part ça aussi...
:reflechis: j'ai encore attaqué un nouveau cycle il faut dire que je m'en doutais cela fait plusieurs mois que nous ne calculons pas vraiment les :enovu: et résultat on passe a coté. Il faut dire que pour mon mari en ce moment le projet deuxième était vraiment en second plan étant donné les soucis qu'il a au travail. (Il était pas vraiment prêt a agrandir la famille. :???: )
Mais j'ai l'impression que les choses se décante un peu alors peut être s'il arrive a avancer comme il le veut les choses peut être pourront avancer aussi de ce coté là , enfin s'il la nature me le permet encore :ouin: :ouin: :ouin: ....
On n'a en bien discuter je comprends aussi ses craintes mais le soucis c'est que le temps passe et malheureusement on n'a pas toujours la chance de pouvoir réaliser par la suite ses rêves.
Et là ou j'ai dû mal s'est encore d'imaginer une deuxième grossesse avec un rythme très freiné mais pourtant j'arrive pas à l'oublier ce deuxième d'autant plus que Léandre vient de nous le demander deux fois d'avoir un petit frère :lol: . J'espère le pauvre que nous pourrons lui offrir ce bonheur.

Allez je te laisse je te retarde pas plus bon courage pour ta semaine et à bientôt :bisou:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Je vous souhaite vraiment d'arriver à ce que vos projets aillent comme vous en avez envie. C'est compliqué la vie et faut pas attendre que tout aille bien sinon on ne fait jamais rien.
Pour nous tout va de travers en ce moment c'est vraiment le creu de la vague mais ça va remonter je veux rester positive et de toute façon pas le choix.

Sinon bah ça va, je ne dors pas beaucoup mais je tiens je ne sais même plus comment :lol:

Petit moment de répis mais là ça va être le moment de préparer le repas du midi car maintenant bébé aussi mange et il aime ça ! on a aussi démarré les compotes l'aprèm. :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités