Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Coucou !

Ahhhh super d'avoir de petites news !

Bah oui il va faire le grand saut dans la communauté ton ptit bout ! s'il est motivé ça va le faire !!

Nous aussi on est à qqes jours de la rentrée Denis a enfin compris qu'il ne va pas retourner à la crèche qu'il aimait. Et puis ça fait un mois qu'il va aux toilettes mais bon j'angoisse car quand il joue avec des enfants il se fait dessus et à l'école ils ont dit niet s'il n'est pas propre... gloups... et bien sûr pas encore propre à la sieste et la nuit.

Sinon bébé va faire 4 mois vendredi... déjà... ça va trop trop vite...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

contente de lire de vos nouvelles a tout les 3. :-D
Et oui déjà 4 mois pour Rémy s'est fou le temps passe vite encore plus quand bébé est là :lol: ....ça y est maintenant vous avez dû bien prendre vos marques a 4 :-D . Et ton mari a t il repris un travail ?

Ne t'inquiète pas pour Denis moi aussi avant il attendait souvent trop tard pour aller faire pipi alors d'était dur d'arriver au wc :tropdrole: surtout quand on est pris dans un jeu maintenant ça va il gère impeccable la situation... d'ailleurs il aime bien fermer la porte pour me faire comprendre maman laisse moi tranquille je t'appelle si j'ai besoin :tropdrole: . Mais je te rassure je mets encore des couches pour les siestes qui durent encore bien 3heures :-D ....et la nuit.
Et puis à l'école ils y vont régulièrement en groupe alors très souvent ils font comme les copains alors cela évite les accidents. Et puis un accident peut arriver surtout au début cela fait beaucoup de nouveauté a découvrir alors la maitresse peut comprendre un oubli (en général en maternelle sa passe très bien :lol: ). J'imagine que tu prévois le change dans le sac :wink: ? (au cas où )
Alors si j'ai bien compris fini la crèche. Même pendant les vacances ? Tu vas être le mettre que les matins pour commencer ?

:bisou:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

J'essaye de retenir le temps mais je n'y arrive pas...
Non tjs pas de travail pourtant il cherche ts les jrs très sérieusement. Il a des contacts régulièrement mais pour partir à l'étranger ou autre donc on refuse pour le moment.
Je vais moi aussi m'y remettre... à contre coeur...

Oui pour le pipi ça va le faire la maîtresse m'a dit que même si ya des soucis pas de pb ouf !
Le change est obligatoire, ils le gardent à l'école carrément.
Toutes ses petites affaires sont étiquetées j'avais fait sur le net de jolies étiquettes :-D

Oui pour le moment c'est que le matin mais dès qu'on retravaillera ce sera la journée entière. Ah oui la crèche c'est fini on se pose même pas la question.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Alors cette rentrée ?
A plus on on se racontera :cop:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Coucou !

ben comme y avait trop de voitures mon mari est allé se garer plus loin donc je l'ai emmené à sa classe, nickel il m'a fait un bisou et a vite été jouer.
Mais mon mari est arrivé et il a tenu à lui faire un bisou même si je lui disais non et là le petit s'est mis à pleurer, il ne voulait pas qu'on parte... eh ouai... pfff
Il frappait à la vitre en pleurant et en m'appelant... gloups...

A midi nickel on l'a récupéré par contre trop dég, veste perdue... sympa...
Ils sont tellement nombreux qu'elles n'ont pas la possibilité de faire attention à tout.
Je suis vraiment dég... 29 c'est bien trop pour des tous petits.
D'ailleurs quand il pleurait il était seul et il s'est fait dessus... c'était évident
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

ah ben d 'accord 29 :quoi: effectivement s'est beaucoup trop. Moi il sont 25 et déjà Léandre m'a dit hier maman il y a trop d'enfant dans la classe et j'ai senti qu' 'il était déçue de voir autant d'enfant. C'est sûr il aime bien les enfants mais là il avait beaucoup d'un coup :lol: alors il faudra malheureusement s'habituer a la collectivité.
Hier il a rien dit quand on l'a laissé mais la maitresse m'a dit qu'il avait demander a partir dans le matin. Il faut dire que la matinée est longue (3h30 :???: 8h20:11h50)
Et ce matin un plus difficile il avait du mal a me lâcher mais la maitresse la pris alors j'ai dit au revoir. Je verrais bien tout à l heure.
Je ne suis pas surprise je me doutais bien que le deuxième jours il commencerait mieux réaliser ce qui lui arrive.

Par contre pour sa veste pas cool :marre: en plus j'imagine avec l'étiquette prénom :rougedecolere:
Bon je te laisse a bientôt :coucou:
Ps : Et petit Rémy va bien ?
:bisou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Je me rends compte que j'ai fait le meilleur choix qu'il fallait pour mon Denis en le mettant en crèche , il a l'habitude de la collectivité sinon ça aurait été trop difficile pour lui je pense.

Nous aussi c'est 8h30 - 12h et tous les matins.
Ce matin Denis nickel il était content d'y aller mais il a pleuré car les autres enfants pleuraient apparemment énormément, ben oui ils ont réalisé qu'il fallait y retourner tous les jours :lol:
Ca doit le stresser de voir tout le monde pleurer alors il doit se dire qu'il y a qqch qui ne va pas...
Mais la maîtresse nous a dit qu'il s'arrête vite et qu'il est calme en classe, cool :-D

Rémy va super bien ça gazouille à fond, il sourit beaucoup et y a des ébauches d'éclats de rire je me régale.
58cm pour 5kg200 à ses 4 mois, c'est parfait il est dans la courbe ça grimpe bien le lait de maman est bon :-D

Vous en êtes où des essais ?
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Alors ce matin quelques pleures en le laissant et oui lui aussi a vu les copains(es) qui pleuraient. Mais d'après la maitresse sa ne dure pas longtemps. Ensuite il était même bien à l'aise. Elle a même dû le gronder parce qu'il s excitait.... :lol: ça m'étonnes pas il peut être très coquin. :???:
Super si Rémy profite bien ton lait :-D je vois qu'il reste un petit modèle comme Denis.Mon neveu fait 7kg a 4 mois pour 64.5 cm et la maman l'allaite aussi.
En ce qui concerne les essais sa m'énerve le mois dernier encore un cycle pour rien et oui aucun :calin: pendant la bonne période oh ! je m'en doutais un peu vu que j'avais cru sentir mon :enovu: en plein quand on était chez mes parents. Alors bien sûr monsieur était bloqué avec Léandre dans la chambre et ma sœur, le bof à coté etc ... :???: je comprends mais bon le temps passe et sur 9 cycles d'essai on pourrait bien en enlever la moitié :ouin: pour mille raison :marre: .
Je voulais bien prendre rdv chez gygy maintenant que je suis un plus dispo le matin :-D mais sa m'énerve de prendre un traitement si mon mari ne s investi pas plus. C'est usant de toujours rabâcher les choses. Comme tu peux le voir j'ai l impression de tourner en rond. D'un coté j'avoue que cet été j'avais envie de profiter des sorties avec mon fils de ne pas me retrouver bloquer a la maison :ouin: ... c'est pas facile bien sûr j'ai toujours envie d'avoir un deuxième mais d'un autre j'ai pas envie d'être enceinte surtout que je sais que se sera la galère ah c'est pas facile si au moins je sentais mon mari qui me pousse peut être cela serait plus facile :reflechis: ?
Voilà toujours au même point :marre:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Ah oui ils se contaminent les uns les autres pour les pleurs.
Vendredi pas de pleurs, il a même filé sans dire au revoir à papa :tropdrole:
On tente les siestes sans couche ça fait 4 jours et ça marche nickel pas de pipi au lit yessss !

C'est marrant tout le monde me dit qu'il fait gros pépère mon petit homme et pourtant toi tu as tout compris c'est un petit calibre comme le premier ! il a une tête ronde alors que mon premier a un visage plus allongé :lol:

Comme je te comprends on fait un enfant à deux pas seule.
Et louper les ovus à répétition ce doit être vraiment pénible à force pour toi.
Et puis pour la grossesse je comprends, moi j'ai vraiment plus envie d'une troisième !
Courage ma belle chui là hein si t'as besoin.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

un petit coucou express pour aujourd hui :lol:

Et oui, semaine très pénible Léandre a été malade toute la semaine :ouin: :ouin: une rhinopharyngite surinfecté je te dis pas il a trinqué d'ailleurs je ne suis pas sûr de le mettre à l école lundi. Il tousse encore et mange rien alors je pense peut être encore le garder au chaud.
Tiens je profite aussi de ce message pour te demander ton avis j'avais envie d'acheter une draisienne peut être d'occasion si c'est une bonne marque. :-D
J'en avais trouvé une la puk** pas loin de chez moi en bonne état :-D . Mais je m'aperçois que c'est la LRM et il se trouve que quand j'ai amené mon loulou chez le pédiatre il m'a dit il est bien beau :lol: il pèse 13kg8 et mesure 97 cm :quoi:!!!
Alors je viens de réagir que pratiquement toutes les draisiennes vont jusqu'à 4 ans mais il considère qu'a 4 ans on fait 1 mètres alors aïe aïe je me dis il lui manque pas beaucoup pour faire 1 mètre a mon grand bonhomme :tropdrole: . J'ai regardé aussi chez decath**** pareille 1 m .
Alors je me rends compte que sa va être compliqué n'en parlons pas de l'occas. se serait un coup de pot de trouver un grand modèle ....je sens qu'il faudra attendre barbe blanche :lol: .(Mais quel modèle on va trouver :reflechis: )
Et toi Denis mesure combien maintenant ?

Ah j 'oubliais chez puk* il y a bien le modele LRL il me semble mais le soucis je le trouve trop lourd avec ses 5kg :rougedecolere: ????
Biz a toi et au garçons :bisou:

Ps : tu vois j'ai toujours besoin de ton service même en dehors des :enovu: ou autres :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités