Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Salut

Je suis bien contente de lire toutes ses belles nouvelles.
J ai hâte que tu me raconte l arrivée à la maison de Rémy. Pour Denis s est normal je comprends le pauvre il a eu beaucoup de séparation et de nouveauté en ce moment. Mais je sais que tu sauras trouvé les mots avec ton mari pour le rassurer. Et puis comme on dit les enfants on la capacité de vite s adapter aux nouvelles situations.

Léandre est en plein forme en ce moment.
Depuis 15 jours on est rentré dans les caprices grrr dès que on le contrarie et bien voilà on n est pas a l abri d un caprice. Ah pas facile de laisser glisser a certains moments ou de punir a d autres. Ça alimente bien les journées hihihi...mais bon on ne veut rien lâcher s est pas le moment de se faire dominer hihihi....pour son éducation et pour son bien être et pour le notre hihihi.
Sinon pour moi s est aussi le chamboulement hihihi grrr...j en suis aujourd'hui à j42 depuis une quinzaine de jours j'ai des gros tiraillement de temps en temps dans les ovaires avec des douleurs au bouts des seins qui viennent et qui partent d un coup. J'ai eu aussi dans le weekend un bon point a droite au niveau de l ovaire mais qui disparaît comme il est arrivé.
J ai bien sûr fait un test de grossesse a j39 étant donné que d hab mes cycles varie de 31 jours à 36 jours maxi mais bien sûr négatif et pourtant je ne sais pas trop quoi en penser j avoue me dire que sa ressemble bien a une grossesse qui se met en place mais d un autre ce test négatif me dit aussi s est peut être autre chose ?
Pour le moment je préfère entendre encore un peu pour retester si besoin ?
Ah j oubliais ce weekend j'ai vu mon petit neveu qui est né le 25/04 trop mignon adorable il dort beaucoup le pépère hihihi.... Mais j avais oublié comme un bébé pouvait être si petit hihihi... Il faut dire que a la naissance il faisait seulement 2kg8 hihihi....alors j imagine que Rémy doit être un joli poupon hihihi....
Il ressemble à Denis?
Léandre était a fond avec le bébé sa fait plaisir de voir qu'il est content de rencontrer son cousin hihihi
Allez je te laisse bonne journée
A bientôt
Bisous à tes garçons et à toi
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014

Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Comment ça va? Tes garçons?
Moi j 44 aujourd'hui mais test toujours négatif alors j'ai plus qu attendre la fin de ce cycle a laquelle je ne comprends plus rien..... :???:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Coucou !

Alors ces règles sont venues ou pas ??
Sinon une pds c'est plus fiable. Dès fois les cycles peuvent partir en vrille sans raison.

Pour Léandre c'est juste l'opposition mais les caprices (manipulation) ne peuvent apparaître avant l'âge de 5 ans. Avant ça le cerveau n'est pas mature.
C'est bon signe il se développe normalement, il faut juste l'accompagner dans cette phase. Nous on en sort on est très content :tropdrole:

Sinon ben le 11 je me suis faite opérer on m'a enlevé la sonde rénale, je suis soulagée je suis fin prête pour accueillir mon bébé à la maison.
J'ai reçu son petit matelas pour la nacelle, et on reçoit pleins de cadeaux de ma liste de naissance c'est trop bien :-D
On a présenté Rémy à grand frère ! on lui a montré à travers la vitre des visiteurs, au début il était dans son berceau puis je l'ai pris dans les bras pour qu'il se rende compte que c'est bien le nôtre. Je lui ai même fait un bisou devant lui il n'a rien dit il souriait et disait qu'il voulait le prendre et lui faire des bisous.
On verra à la maison si c'est la même chose :lol:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Salut

Ça va?
Je suis contente de savoir que tu n as plus ta sonde un super soulagement se devait pas être marrant d avoir encore sa a supporter.
Oh j imagine comme Denis devait avoir envie de toucher d approcher ce petit bébé sa fait craquer....
C'est normal j imagine mon fils même s il voudrait "sa maman" et "son papa" comme il dit :tropdrole: Il serait très fière d avoir aussi un bébé. Il pourrait dire"son bébé" :tropdrole: .je te souhaite que se soit bientôt. Mais apparemment vu comme il profite bien se n est qu une question de jours ? :-D
Il va être bien dans son petit nid douillet entourer de sa famille :-D .

Comme tu sais que je suis curieuse :tropdrole:
Alors tu m as pas dit il est blondinet comme son frère? Il lui ressemble hihihi?
Alors s est quoi les prénoms que vous avez hésitais hihihi...(le triste je me demande toujours ce que cela peut être :lol: )
Allez j arrête mes questions....
Profite bien de Denis et Rémy

Ah j oubliais je viens d attaquer mon 47 jours je suis un peu perdu dans mon cycle un coup je doute un
coup je me dis j ai tt simplement du retard :reflechis:
Pour le moment pas de prise de sang sa m ennerve sans ordonnance et de payer 20€ alors j ai racheté des tests cette fois ci de bonne marque c.bl.mais j attends le début de la semaine pour le faire si besoin.
Bon journée
A bientôt
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Depuis la fin de matinée je commence a ressentir les désagréments avant les :regles: Alors je pense bientôt être fixé à mon avis les :regles:ne devraient pas tarder....de toutes facons j'ai plus qu'à attendre commed hab :rougedecolere: .... Alors restons :zen: :tropdrole:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Punaise c'est pas cool un cycle d'autant de jours quand même !!!!
Tu es bien zen je trouve c'est bien. Tu vas retourner voir le gygy ou pas encore ?

Ah ben pour le prénom triste (enfin je sais pas c'est moi qui dis ça hihi) c'était Aurèle. Et sinon on a beaucoup beaucoup hésité avec Etienne.

Alors non cette fois ce n'est pas un petit blond sans cheveux mais un chatain doré avec des cheveux :lol: la surprise ! et je t'avoue que je ne cherche pas à voir de ressemblance donc je ne saurais dire il est différent de son grand frère tout de même.

Je sais pas du tout quand il va sortir et crois moi ça commence à être de plus en plus dur je le leur ai dit... :-(
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

C est normal que tu sois impatiente d avoir ton fils a la maison. On le saurais a moins.
Sympa d avoir partagé les prénoms mais tu vas rire si ma soeur avait un deuxième garçon c était prévu Aurèle. ( pour moi s est pas triste :tropdrole: J y aurais pas pensé mais si cela t a paru comme ça c était un signe hihihi)

Oui 47 jours s est long grrr surtout pour mal finir (je pense). Et oui j ai progressé maintenant je suis :zen: Hihihi
Normalement s est mon dernier cycle d essai alors je devrais prendre rdv. Je suis vraiment déçue d avoir pas pu arriver sans aide :ouin: Je sais qu une fois bébé là on aura oublier mais bon s est rageant grrrr...
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Salut
Comment tu vas? Tes garçons ça va?

Moi je reste :zen:malgré le gros n importe quoi.
Oui je suis complètement paumé dans mon cycle.
Déjà je viens d attaquer mon 49 jours :ouin:bien sûr je viens de faire un troisième test et résultat négatif :marre: Je comprends pas pourquoi mes :regles:n arrivent toujours pas s est vraiment pénible :ouin: .....
Dimanche je croyais qu'elles arrivaient et puis non rien et hier plus de douleur de règles seulement des tiraillements dès que je m allonge. Alors aujourd'hui je prends ma température même si cela ne veut rien dire quand il y a pas du régulier 36.8 je me souviens avant mon fils j étais en plateau haut avec ça.
Alors je fais mon test et voilà une fois de plus verdict :negatif: C'est fou cette histoire.
J ai jamais eu un cycle pareil :quoi: .
Déjà un coup j ai eu mal au bout des seins puis plus rien et un autre des bonnes douleurs de règles puis sa disparaît complètement...bref je ne comprends pas ce qu'il m arrive.
Désolé de t ennuyer avec mes histoires alors que je sais que tu as bien d autres soucis en ce moment mais au cas où tu aurais une idée :reflechis: .

Je croise pour que Rémy soit bientôt avec vous :croisedoigts:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Roh lala quel cycle de dingue !
Après une fc ok mais comme ça brutalement... c'est trop bizarre.

Il ne faut pas culpabiliser hein vous avez mis toutes les chances de votre côté. Et puis si tu dois être allitée vaut mieux que bébé 2 arrive quand Léandre est un peu plus autonome. Je ne regrette pas que Denis ait été un peu plus grand. Il a été un amour pendant mon alitement et mon absence.

De mon côté la semaine dernière Rémy buvait super bien au bib et j'ai découvert dimanche en lisant tout bien que les doses ont vachement diminué. J'ai demandé des explications car moi ça me rend malade je veux qu'il rentre j'en peux plus. Eh bien figure toi que comme j'allaite ils ont décidé d'arrêter le bib au profit de la seringue ou de la tasse !!! oui oui tu lis bien ils font laper mon fils comme un chat... mais comment veux-tu qu'il boive 50ml à son stade ?!?!!!
Je leur ai dit que je voulais qu'ils repassent au biberon immédiatement pour qu'il sorte le plus vite possible, pour Denis on avait fonctionné comme ça et il a été allaité 20 mois alors...

Sinon il grossit bien tous les jours, donc il faut que je m'arme de patience même si c'est très dur d'être séparée...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

ou là là effectivement n'importe quoi Ah quand tout va bien il faut toujours qu'ils s'imaginent mieux :marre: :rougedecolere: :ouin:
Tu as raison de leur dire tu es à la maman tu as ton mot à dire pour ton fils.
J'espère que tout va vite changer et que tu puisse vite le récupérer.

Pour moi toujours rien :marre: je ne sens même pas que les :regles: vont arriver. Dernière douleur dimanche et depuis R.A.S .
Ah si juste une chose encore qui m'énerve je suis un peu constipé depuis samedi chose qui m'arrive jamais sauf quand j'étais enceinte de mon fils.
Est ce le retard de :regles: qui fait ça ?
Une question de plus sans réponse en attendant je suis bien occupé ce qui me permet d'arrêter de prendre tout le temps la tête avec ses :regles: qui ne sont pas là.
:bisou: à toi et Denis, Rémy
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités