Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Je n'accoucherai pas à terme c'est sûr, ils me l'ont dit. On va prendre un jour après l'autre en espérant arriver au moins à 34 sa comme Denis.
Le moral est en dent de scie je suis vraiment dégoûtée...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

je ne sais pas si je peux te rassurer mais la moitié de ma grossesse j'ai entendu que je n'irai pas à terme et pourtant je suis bien allée a terme étant donné que j'ai accouché le 28 et que j'étais à terme le 25/12. :-D alors on sait jamais même si s'est un deuxième.
Je me souviens quand on m'a hospitalisé les gynécos et l hopital s'était préparé parce que pour eux s'était sûr que j'allais accoucher dans le weekend alors que j'étais a 7 mois.
Je souhaite vraiment que tout le monde se trompe :croisedoigts: mais je comprends aussi que tu n'es pas toujours le moral s'est normal je me souviens cela m'avait gâché la moitié de ma grossesse de toujours entendre dire madame vous ne pourrez pas aller à terme.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Merci pour ces paroles réconfortantes :bisou:
On verra en tout cas je me relèverai à 37sa et on verra.

Mon mari est entre deux contrats donc en fait il est à la maison non stop ce qui est une chance !! mais le petit continue quand même à aller à la crèche une à deux fois par semaine, ce matin il s'est précipité pour retrouver ses copains ça fait plaisir !

Dans 5 jours j'entre dans le 8ème mois et samedi 32sa tout pile, c'est bien ça avance ! Hier la sf a enregistré pleins de contractions de moins de 10sc sur le monito mais je suis sûre que c'est cette saleté d'appareil qui m'en donne donc on ne va pas en faire 2 fois par semaine mais une seule.

Et poids +6.5 kg, maintenant que je suis alitée je fais TRES attention à ce que je mange tout en me faisant quand même plaisir.

J'attends avec impatience le facteur, j'ai commandé deux petits cadeaux pour mon fils, qui seront mis dans le berceau de bébé, je vais les empaqueter et les mettre dans ma valise de mater.
J'ai aussi commandé des aiguilles et de la laine je vais faire de la layette :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

salut

Je suis contente de lire de tes nouvelles.
En ce moment je me connecte pas souvent mais j'essaye de voir quand même tes messages pour te suivre.
Et oui, je suis bien occupé et d'un coté s'est pas plus mal je me rends compte que depuis le cycle dernier j'ai bien décroché :lol: je suis contente de le dire même si je préférais t'annoncer une bonne nouvelle. :rougedecolere:

Ce week end de pâques nous sommes allés chez mes parents et nous avons passez les trois jours en famille avec mon frere.... et ma sœur ....
Léandre s'est régalé à chercher les œufs avec son cousin et ses cousines et surtout a les manger vu que le chocolat s'est toujours son dada :tropdrole: ....
On attend toujours le futur petit cousin mais apparemment il devrait arriver pendant les vacances. Ma belle soeur doit avoir une césarienne mais ils ne veulent pas dire le jour :grattelatete: .
Là depuis hier nous avons mon neveu de 10 ans à la maison alors Léandre se régale d'avoir un (grand frère) pour jouer avec lui mais bon il repars ce soir.

Je vois que Denis est toujours content de rejoindre les copains s'est bien comme ça tu sais que pendant ce temps tu peux être tranquille et que lui en profite aussi et pour ton mari cela lui permet aussi de souffler.
Même si ce n'est pas forcement choisis que ton mari ne travaille pas en ce moment d'un coté sa tombe pas trop mal. Je me souviens que je trouvais le temps long sans pouvoir rien faire attendre le soir que mon mari rentre.
Tu as raison d'espacer le monito je me souviens j'avais deux fois par semaine pour rien et même tout les jours a l hôpital ça me gonfler et en plus je sentais bien que bébé était bien excité :marre: mais bon on me demandait pas vraiment mon avis :ouin: .

Je vois aussi que tu tricote ! Génial, j'aime bien la petite layette en laine mais malheureusement je ne sais pas tricoter :???: .
:bisou:
:coucou:

Ps : alors cette fois ci vous êtes mis d'accord sur le prénom ? :lol: :lol: :lol: :lol:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Coucou !!

C'est super gentil de venir pour moi mais je comprendrais que tu ne veuilles plus venir !!!

C'est super vous avez bien profité de Pâques ici on n'a rien fait. Denis mange plein de bon chocolat bien sûr :tropdrole: mais lui n'attend pas un jour particulier :tropdrole: :tropdrole:

Ce matin crèche oui ça nous soulage c'est calme on peut faire pleins de choses comme téléphoner tranquillement si y a besoin, faire les papiers, enfin ce que je peux faire allongée.

Ce matin ça y est démarrage du 8ème mois !!!! je suis heureuse il faut que bébé reste encore au moins 4 semaines au chaud après ce sera bon.
Côté poids je suis contente je suis à +6.5kg.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Génial tu attaques le 8 mois :-D je sais s'est pas facile de ne pas pouvoir bouger mais :reflechis: comme on dit s'est pour la bonne cause alors repos encore 4 semaines et ensuite tu pourras trotter dans la maison. Si c'est comme moi après j'allais marcher je montais des escaliers etc .... rien :lol: aucune contraction ressentis seulement la dernière semaine alors je te le souhaite.
Non t 'inquiète ce n'est une corvée :lol: de lire de tes nouvelles bien au contraire sa fait plaisir :-D
Nous aussi chocolat tout les jours même plusieurs fois par jour :lol: ....
Hier on installé une balançoire toboggan alors je te dis pas la fête :lol: même maman papa on essayé le toboggan :tropdrole: .... sans oublier bien sûr les balançoires. Certes , j'ai perdu de l'assurance et de la maitrise mais ça va je ne suis pas complètement rouillé :tropdrole: ... :sage:
Mise a part ça , j'ai quasi trouvé nos vacances :wink: il manque plus qu' a valider l'option on s'est donné quelques jours de réflexion surtout pour mon mari par rapport aux dates.
Voilà pour les nouvelles et pour le reste r.a.s pour le moment mais je ne sais comment faire si je prends rdv chez gygy ou si on se laisse tranquille juste après les vacances. D'un coté j'ai bien envie que les choses avance un peu plus vite mais d'un autre je me dis si je commence un suivie pour mettre en route une grossesse plus un traitement je ne voudrais pas être obligé d'annuler les vacances .... Enfin c'est compliqué, sachantt qu'une prochaine grossesse il faudra très vite levé le pieds et mettre des choses en place que cela rajoute du stress supplémentaire enfin bon s'est comme ça :reflechis: . Par contre la ou j'ai progressé c'est que je ne psychose plus avant les :regles: et là s'est un plutôt mieux pour tout le monde :tropdrole: .
Allez j'arrête de parler de moi et j'attends tes news :lol: :cop:

:coucou:

ah j oubliais :applose: pour tes 6.kg5 . :-D !
Pour ma grossesse la moitié sans pouvoir bouger j'avais pris seulement 7kg5.
Justement couché je trouvais que je mangeais moi :lol: parce que j'étais très vite remplie et la digestion était plus difficile.
Un coté positif :lol: !!!
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

ça y est je suis une fois de plus tatie :-D depuis 4h40 du mat :lol: et un hop un cousin de plus ...
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Hospitalisee d"urgence depuis mardi pour de tres violentes crises de coliques nephretiques. Comme ca ne passait pas malgre ts les medocs y compris morphine, operee d"urgence aujourd"hui on m"a pose une sonde renale.
Bebe a bien supporte l"annesthesie generale... c dur... mais ca va...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

ma pauvre j'imaginais pas un truc pareille. :etonnant:
Je pense bien à toi et ton bébé.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je te souhaite que maintenant tout aille bien .... :croisedoigts:
A bientôt
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Coucou ! Nous sommes le 1er mai et je viens t"annoncer la naissance de mon deuxieme fils :-D
Tout est allé TRES vite.
A 23h je faisais ma toilette avant de me coucher quand j"ai vu du sang. J"ai appelé les sf toucher du col ouvert 4cm. Elles m"ont vite descendu en salle d'accouchement.
J"ai pu avoir la peri vers 23h30 a minuit dilatee a 10 on l"a laissé descendre et apres 10mn de poussee j"avais mon fils dans les bras!!
Pas d"episio, pas de dechirure, placenta sorti 2 mn apres quasi tt seul.
Accouchement seule car papa etait avec Denis et c allé super vite !!!
Je vais descendre le voir car a 33+2 il est prema et restera en neonat... malheureusement... mais il va bien et il pese 2kg060!
On decidera du prenom demain on hesite entre 2 :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités