Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

petit coucou

Et oui, la semaine dernière j'ai dû m'absenter alors je me reconnecte juste.
ça va ? la petite famille aussi ?
Ici ça roule coté santé cette semaine j'ai rdv en fin de semaine chez le pédiatre pour une visite et le vaccin de l hépatite que j'avais pas encore fait.
Je te laisse je file a mes occupations de ménagère :lol: et à bientôt :coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Coucou !

J'espère rien de grave ou d'important mais plutôt pour le plaisir !

Ici qqes avancées pour bébé, armoire et bibliothèques sont fraîchement dans la chambre des fistons.
Ce matin j'ai commencé les lessives du naissance au 3 mois ! après il me restera qu'à repasser et hop dans l'armoire !
Ensuite faudra que je fasse pareil pour le grand. Je suis en pleine recherche de déco la chambre va changer elle sera tjs blanche avec pleins de touches de différents bleus et gris clair. :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Je te écris encore un petit mot en vitesse aujourd hui parce que encore plein de petites choses à faire. D'un coté je préfère en ce moment je zappe un peu notre projet bébé non pas que j'ai décidé d'arrêté mais étant plus dehors et occupé cela m'occupe l'esprit :lol: et je me rends compte que j'arriverais presque a être complètement :zen: :tropdrole: . J'ai même eu mes :regles: la semaine sans que je les sentent arriver :lol: et pour la première fois depuis nos essais j'ai pas espérer pour rien :-D .
Je suis super contente de te parler mais je pense aussi que le faite de moins me connecter je le prends beaucoup plus :zen: (il me semble :reflechis: )

Pour la semaine dernière nous étions tout les 3 chez mes parents et malheureusement j'ai un oncle qui est décédé suite a un cancer alors je suis restée avec Léandre et mon mari est venu nous rechercher en fin de semaine.
J'ai revu de la famille que j'avais pas revenu depuis notre mariage (en 2006 :lol: ) alors sa fait du bien :-D .
J'ai passé du temps avec mes parents ce qui nous a fait du bien et cela m'a permis de décrocher du train train quotidien et même d'oublier un peu cette attente interminable de bb2 :tropdrole: .

J'ai peut être eu un délic en me disant aussi que nous sommes très heureux a trois et que si toutefois nous n'arrivons pas avoir un autre enfant se ne serait pas non plus catastrophique même si je souhaite au plus profond de moi que la nature nous permettra d'avoir un nouvel amour dans le foyer. :bbfille: :cigogne:
Hier aprèm j'ai trop aimé mon petit trésor était entrain de jouer au sable et il me dit "calin maman" il prend dans les bras comme il aime bien faire et me dis "je t'aime maman" et la j'avoue je fonds je craque ..... je suis la plus heureuse au monde :lol: et je me dis profite, profite et pense pas toujours en vouloir plus :reflechis: même si serait cool d'avoir deux petits trésors dans les bras :lol: .

Super pour la chambre s'est bien profite en bien surtout fais toi plaisir :-D
Au faite ce prénom alors choisis ? :lol: et oui je reviens toujours à la charge ....
Tu as vu alors une école ?
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Je comprends parfaitement que tu aies besoin de te déconnecter du forum c'est tout à fait normal !!
Ca te permet de souffler par rapport aux essais.

Je suis désolée pour ton oncle c'est dur quand on perd un membre proche... j'ai perdu un oncle le mois dernier mais je ne l'ai vu que 2 fois... donc pas vraiment triste ou du moins triste pour ceux qui étaient mal...

C'est très bien que tu prennes conscience que vous êtes heureux à 3 et je suis carrément d'accord il faut profiter de l'instant présent au lieu de toujours vouloir plus, on se gâche des moments précieux.

On a eu les noms des écoles dans lesquelles il peut aller je suis pas super contente... enfin... on va demander si on peut en voir une.

Pour le prénom toutes mes propositions sont rejetées et lui n'en a que 2 (un on est ts les deux d'accord mais le souci c'est qu'un ami a le même prénom c'est pour ça qu'on sait plus si on veut le donner) et l'autre je sais pas trop... je le trouve un poil triste...
Sinon j'ai deviné sans faire exprès le prénom du fils d'une amie qui va naître aussi en juin : Léandre !!!! :tropdrole: :tropdrole:

Ce matin j'ai fait le test du glucose :ouin: :ouin: trop dégoutant...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

un prénom triste sa peut exciter :tropdrole: (peut etre Tristan :reflechis: ?)
Ah un notre petit Léandre :lol: j 'espère il sera autant adorable que le mien :lol: ok je suis mal placé pour le dire !
Comment ça toutes tes propositions de prénom sont rejetés :etonnant: ton mari est difficile ou alors il veut justement très simple.

Ce matin visite pédiatre 27 mois plus vaccin méningites impeccable il a été super il n'a rien dit et même répondu a toutes les questions du pédiatre. Il m'a dit il est bien dégourdi :-D maman trop fier :applose: :tropdrole: !!!
Pour le remercier d'avoir très sage après je devais faire les courses alors il a droit a une petit voiture. Au départ il voulait a tout pris une kadjar mais bon j'ai pas trouvait ça dans le rayon :???: alors on n'a négocié avec une ranger rover.
Et oui même pas le permis et il s'est déjà ce qu'il veut :tropdrole: (enfin je crois que surtout s'est le nom qu'il lui plait )

Oh me parle pas du test de glucose :ouin: :ouin: :ouin: moi j'avais fait un malaise. Enfin je l'avais fait a domicile mais pas dans les bonnes conditions.

J'espère que tu auras une école que tu aimes bien pour Denis. Moi je pense que on le mettra dans la première que j'ai visité c'est à dire dans le privée.
J'ai voulu prendre un contact dans une école publique de mon quartier mais j'ai eu très peu de renseignements et la directrice m'a dit de toutes façon il faut l inscrire en mairie ensuite on vous recontactera en juin. Ouais super :rougedecolere: moi je voulais visiter voir la maitresse des maternelles avant. Enfin c'est pas très grave l'essentiel est dans trouver une. :wink:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Ah non pas du tout c'est pas ce prénom là hihihi tout le monde pense à ça quand on dit triste.
Oui il est difficile car franchement je choisis de jolies choses et pas communes.

Oh trop mignon lui aussi est dingue de voitures ! bravo ptit homme pour sa bravoure chez le doc !!

Bizarre j'ai tjs pas les résultats du test d'hier alors qu'ils m'ont dit que je les aurais hier aprèm j'espère que ça ne signifie rien de grave !

Je ne me suis pas encore occupée de ça car j'ai géré des papiers pour notre locataire. Faut que j'appelle la directrice de l'école mais franchement bof ça me dit rien... enfin c'est que la maternelle, on sait où on le mettra en primaire ça sera le plus important.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Alors tu as tes résultats ?
Pour l'école élémentaire que tu penses il n y a pas de mater ?
Peut être : jolan ou gaspard ? (prénom que tu pourrais trouver triste :reflechis: ) tu vois je ne lâche pas le morceaux :tropdrole:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Oui tous mes résultats sont bons :-D

Mdr arf c'est moooche non non :lol:

Hmm je ne comprends pas ta question, tu me demandes s'il n'y a pas de maternelle rattachée à la primaire privée c'est ça ? si mais fallait faire l'inscription en décembre et je ne veux pas payer pour la maternelle. A partir de la primaire oui mais pas pour aller faire de la peinture, des chansons... etc

J'arrête pas je suis fatiguée là bouh ... il fait beau et j'ai qu'une envie aller au lit !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Très bien pour tes résultats un soucis en moins :applose:

ok je pense que j'ai compris ce que tu voulais dire en gros chez toi il faut
inscrire en décembre pour avoir une place dans le privée.
Ayant travailler dans le privée et dans le public c'est sûr les enseignants sont tous là pour apprendre des apprentissages aux enfants mais ayant aussi une expérience en maternelle :
Heureusement les enfants ne font pas que de la peinture et des chansons :tropdrole: ils apprennent aussi à se préparer à la lecture, (les lettres, les sons, les syllabes sous formes d'atelier de language de jeux etc .... )
- L'écriture est aussi travailler avec les lignes, les courbes etc .... (effectivement quelques fois en peinture aussi :lol: )
Des jeux de mathématiques ....
Certaines écoles pratiques aussi l'apprentissage de plusieurs langues (là aussi cela peut être avec des chants ) :lol: .
La motricité est également beaucoup travaillé : avec le corps on apprend a s'expérimenter à se déplacer dans l'espace, la latérisation commence a être mise en place, la motricité fine est beaucoup travaillé etc .....
Promis j'arrète de tout détailer :tropdrole:
Je pense que tu dois avoir des souvenirs lointains de ton apprentissage :lol:
Mais par expérience pour avoir vu aussi des enfants venir très peu en maternelle ou pas du tout l'arrivée au cp peu être très difficile ou alors il faut que les parents est bien bossé en amont :lol: .
Après pour moi au niveau scolaire si l'enfant est à l 'écoute etc ...il apprendra aussi dans le public que dans le privée mais je trouve que l'accueil des enfants et des parents et l'intégration est souvent plus à l'écoute dans le privée mais encore il faut faire au cas par cas :reflechis:
Après chacun le voit comme il veut l'essentiel s'est de :wink: trouver ce qu'il correspond le mieux à son mode d'éducation.
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Oui c'est ça par chez moi faut s'être inscrit en décembre dans le privé après c'est fini.

Hmm... c'est pas dans toutes les écoles ces apprentissages ! je vois ma meilleure amie son deuxième est en moyenne section et il ne connaît pas du tout son alphabet ni ne sait compter ils n'apprennent pas ça encore ça doit être réservé à la dernière année de maternelle tout ce dont tu me parles non ?

En tout cas le mien connaît déjà tout ça en bilingue et est déjà en demande d'écriture donc je lui donne ce qu'il me demande sans me poser de questions !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités