Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Très bonne question ! en fait non acheter du 100% coton ou des couleurs plus pâles ne joue en rien sur le fait qu'ils mettent pleins de pesticides, ou de produits nocifs.
Et il faut mettre le plus possible du bio aux petits pour leur éviter tous ces perturbateurs endocriniens, ces produits chimiques qui leur bousillent la santé.

Là j'ai été toucher des tissus mais le pb en magasin c'est déjà qu'ils n'ont pas de bio mais surtout qu'ils ne mettent pas le poids au m² ce qui fait que je ne sais pas quoi prendre ! 110 - 140 - 200 ? j'en sais rien. et sur le site des maternelles comme d'hab personne ne répond.
J'aime pas forcément la nouvelle émission j'adorais avant.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

moi aussi j'appréciais plus l'ancienne émission des maternelles, j'ai eu du mal a m'y retrouver au début.
C'est dommage que tu n'arrives pas a avoir plus d'infos ? Rien n'avoir mais par curiosité j'ai regardé dans le site nature et décou***** et j'ai vu un modèle bio a 19.95 euros
Quand j'ai supposé que les couleurs clairs pouvait être moins toxique je me disais peut être il y a moins de colorant chimique :reflechis: .
D'ailleurs je m'interroge est ce que les doudous ne sont trop nocifs avec leurs jolis couleurs :grattelatete: etc ... ?
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Je le trouve pas très beau celui de nat et dec... en plus les balles sont mises à dispo comme ça dans le magasin donc elles sont marronnasses de saleté c'est super ! et puis la mousse à l'intérieur n'est pas bio soit ça l'est entièrement soit ça l'est pas !

Non en fait c'est le traitement des tissus qui est néfaste pas que les couleurs !
Et oui les doudous sont toxiques bien sûr mais bon on peut pas non plus mettre nos enfants dans une bulle c'est compliqué.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

j'avoue que pour les habits j'achète pas bio par contre je fais très attention a la qualité de notre assiette. J'ai la chance que les papis et mamies font un jardin et nous aussi l'été on fait un mini jardin. Léandre se régale a planter et arroser avec papa :-D :-D . (on n'a seulement tomate courgette aubergine salade et du persil mais bon s'amuse tout le monde :lol: ).
Et puis le reste de l'année je prends chez mon primeur ou au marché les légumes et pour la viande je vais aussi toujours chez le boucher. J'aime pas vraiment me servir en grande surface.

Cela m'étonnes pas que les balles soient pas propre si tout le monde les tripottes :rougedecolere: de toutes façons tout ce que j'achète habits ou jouets je nettoie toujours avant de lui donner.
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Oui nous aussi on fait très attention à ce que l'on mange même si bien sûr nous sommes conscients que la terre est très poluée et donc que tout est polué. mais par ex chez moi pas de tomates mis à part l'été, on n'achète rien qui vient d'espagne non plus.

Moi non plus je n'achète pas de vêtements bio juste les boddies si je trouve et les produits de soins mais là comme ça va être super machouillé je voulais faire gaffe... surtout que je suis allée dans un magasin de tissus et ils m'ont dit que la plupart viennent de Chine et y a aucune vérification donc j'imagine que c'est encore pire que du non bio français !!! oui moi aussi je lave tout bien avant de mettre c'est important.

J'ai reçu ma commande abs*rba, roh lala c'est trooooop choupinet :-D :-D
En plus la moitié des affaires sont en coton bio je ne le savais même pas :tropdrole:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

génial pour ta commande je suis contente de voir que une deuxieme grossesse on peut etre a fond aussi dans les préparatifs :tropdrole: etc .... je souhaite pouvoir le vivre un jour :-D .
Pour ce moi ci je pense que s'est foutu d'un coup cela m'évite de m'emballer :lol: et d'un autre j'espère le mois prochain.
La dernière fois j'ai encore eu une discussion avec mon mari il a bien insisté pour me dire je referais pas de spermo alors il faudra faire avec :ouin: j'espère juste que le ou la gygy m'imposera pas cet examen si on me donne un traitement sinon euhhh :grattelatete: enfin je préfère ne pas trop y penser :reflechis: restons positifs :-D
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Faut arrêter c pas si dramatique un spermo.... pfff les mecs sont nuls ils comprennent vraiment pas par quoi on passe !!!!!
Nous on nous met tout un tas d'instruments et de doigts dedans... notre intimité en prend un coup alors qu'eux sont seuls... ok c pas agréable car tout le monde sait ce qu'il fait dans la pièce mais voilà c'est rapide ! :rougedecolere:

Je croise les doigts que le gygy ne lui donne pas à faire :croisedoigts: :croisedoigts:
Ma gygy à Paris faisait faire un spermo avant tout examen sur la femme car elle disait qu'on en subissait assez. J'aimais cette manière de penser, épargner un peu la femme.
Là en même temps si vous n'avez pas des rapports réguliers bon c'est ptèt' ça hein si ça marche pas de suite.
Tu as raison d'essayer de ne pas penser à tout ça, tu verras.

Oui je te promets on y met autant de coeur que pour un premier à préparer la venue :-D
cours de yoga et sophro pour moi cet aprèm ça va me relaxer !
et ça y est j'ai trouvé un super site et j'ai trouvé mes tissus je suis trop contente en plus ça sera de l'oeko tek comme je voulais c'est-à-dire qu'il n'y a pas de produit toxique dedans (sans être du bio trop dur à trouver). Chez verbaud*t beaucoup de vêtements de bébés sont oeko tek.
Donc ça va être une balle en tissu écru et tissu bleu marine avec des barres de navire. :applose:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

ouououu :applose: tu mettras une photo de ta balle.
Qui s'est peut etre je te passerai commande un jour :tropdrole: :tropdrole: ...(entraine toi bien :lol: )

Oui, je suis tout a fait de ton avis il y a pire qu'un spermo :lol: j 'échangerai bien :tropdrole: certaines choses. :ouin:
Oui avec la vie professionnel qui m'aime forcement en dormant que quelques heures par nuit et il n'est pas toujours en forme pour les galipettes :ouin: :ouin: et moi bizarrement j' :enovu: pas forcement le week end :tropdrole: .
Bref on n'est pas les meilleurs compétitifs a tout point de vue :tropdrole:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

je pense que j'ai trouvé le site que tu parles effectivement les tissus sont super jolis. Tu pourrais même lui fabriquer un doudou assortis ?
Moi s'est le genre de choses pas possible je suis incapable de faire de la couture, pour te dire même coudre un bouton relève du ressort :tropdrole: ...
Heureusement ma mère et ma belle mère cousent bien :-D
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

C'est merceriecarefil le site et faut aller sur la partie oeko tek pour trouver le tissu :wink:
Je vais déjà le recevoir demain alors que j'ai commandé hier c chouette !
Je sais pas si je serai capable de faire un doudou on va déjà voir si j'arrive à faire la balle !
Hihi on peut pas être douées en tout !

Tu sais pour cette grossesse on a juste fait un calin avant de partir s'éclater avec les copains j'ai décidé de ne pas mettre de pression pour caliner pendant un weekend où on allait profiter, picoler... etc et bam !
Donc ne vous mettez pas la presison ça sert à rien.
Quand on n'a pas envie on n'a pas envie faut pas se forcer.

Bon pour moi c'est visite des salles d'accouchement et des chambres. Je sais j'y ai accouché mais tout s'est passé tellement rapidement que je fais tout ce que j'ai pas pu faire pour le premier ! :lol:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités