Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Lis entre les lignes si ça te gonfle :tropdrole:

pfff je viens d'être chagriné : j'ai eu ma mère au tel et je lui ai parlé que le faite que ma belle sœur ne prenait plus la poussette. Elle me dit oui elle a demandé a une autre personne parce qu'elle a compris que tu ne voulais pas lui passer.

Alors c'est sûr j'étais surprise qu'elle me l a demandé sur le coup je me suis dit mince les gens pense que je ne peux plus avoir d'enfant. Du moins je l'ai ressenti comme ça :ouin: .
Alors peut être que je l'ai trop montré dans ma réponse a lui disant peut être un peu trop les cotés négatifs de mon matériel et pas assez aussi les cotés positifs. Enfin bref, c'est pas le faite de passer du matériel d'un coté j'étais contente qu'un autre bébé en profite mais d'un autre je pense que moi aussi j'ai mal interprété la demande.
Pourtant ce n'est pas dans mon caractère mais s'est fou de réagir comme ça quand cela touche une envie au fond de soins et que l'on maîtrise pas son envie.
Désolé de ne déballer mon histoire à la fois ridicule pour une poussette :tropdrole: mais j'ai été contrarié de voir et d'entendre un malaise fasse une maman enceinte. Alors que je suis très heureuse pour eux et que je ne voulais pas les froisser. Moi qui me suis toujours dit pendant les essais de Léandre se n'est pas parce que les autres aurons moins de bébé que tu auras a plus alors aucune jalousie de se coté et bien là j'ai pris une leçon ma petite :lol: !
Voilà je me suis défoulée sa fait du bien :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Ah lala mais oui vous vous êtes mal comprises toutes les deux.
Ne t'en fais pas j'aurais réagi exactement comme toi !
Tu ne m'embêtes pas du tout j'apprécie que tu te confies comme tu le fais !

Peut-être tu pourrais lui en parler par mail. A moins que tu ne veuilles pas qu'elle soit au courant de tes essais bien sûr. Ne laisse pas ce malentendu entre vous si ça te chagrine !

On va voir pour le prénom mais je suis pas très motivée !!!

Tiens j'ai reçu deux belles veste pour la naissance en coton bio et en 3 mois en coton avec un peu de laine et des boddies en 3 mois pr le reste j'ai le stock je suis contente mon trousseau avance bien :-D

J'ai une amie en pleines contractions toutes les 4/5 mn depuis 2h du mat mais le col n'a pas encore bougé :ouin: :ouin: pauvrette elle a très très mal...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

effectivement on n 'a mal pour elle. :ouin: courage a ton amie :croisedoigts:
Oui tu as raison pour ma belle sœur je pense au moins appeler mon frère pour m 'expliquer parce que cela me gêne qu'elle est pu penser que je ne voulais pas lui prêter alors que moi c'est pas exactement ça enfin bref je ne reviens pas la dessus :lol:

C'est génial de se faire plaisir pour ton trousseau moi je me rends maintenant avec du recul que pour Léandre j'ai tellement une grossesse stressante avec peur de le perdre que je n'ai pas apprécié les préparatifs qui d'ailleurs j'avais fait très peu. J'ai vraiment l'impression d'avoir loupé un épisode :ouin: ....
Quand ma maman m'a dit s'est bien normal que ma belle sœur veuille préparer ses affaires elle me dit moi je me souviens j'attendais pas le dernier moment non plus. Là je me rend mieux compte :reflechis: que c'est moi qui ai réagit différemment.
Alors si je pouvais vivre une autre grossesse mieux se serait vraiment bien :-D
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Ne t'en fais pas comme je te dis tu ne m'ennuies pas du tout avec cette histoire de poussette ! je comprends que ça te chagrine qu'elle ait pu y voir une arrière pensée ou autre. Tu fais bien de donner une petite explication, ça te soulagera aussi !
Faut lui dire la vérité, que tu ne voulais rien cacher des points négatifs de la poussette mais que ça ne voulait pas dire que tu ne voulais pas la prêter, juste les prévenir pour qu'ils n'aient pas de mauvaise surprise !

Eh bien figure toi qu'avec Denis pareil ! je n'ai absolument rien acheté à mon bébé avant sa naissance ! j'ai utilisé les affaires qu'on m'a prêté et qui en fait ne me plaisent pas du tout mais entre la map, la prématurité, le déménagement j'avais autre chose en tête là au moins je suis plus zen.
Tu étais dans un autre état d'esprit un peu comme moi. Faut vivre une map pour comprendre. Seule chaque jour après l'autre compte et pas les prépas !

Là j'ai même déjà toute ma valise de mater de prête ! enfin rien n'est mis dans la valise tout de même rien n'est lavé :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

tu sais quoi tu m'as redonné le sourire . Ah ça fait du bien d'être comprise :lol:
Parce que avec mon mari forcement une discussion d homme a femme est différente alors l'écoute et l'échange ne sont pas forcement les mêmes si tu vois ce que je veux dire :lol:
Cela me fait plaisir que tu partages tes préparatifs, j'espère en faire de même par la suite :cop: :wink: et sa donne encore plus envie dans le coté positif bien sûr :lol: de vivre une deuxième grossesse plus sereine.
Mais bon une fois plus les cycles d'essais passe et mon mari n'est pas plus dispo pour entendre ma demande :???: enfin il faut que je fasse avec mais je me dis v c'est pas 6 mois d'essai concret mais deux ou trois maxi :marre: alors déjà on part avec des chances en moins et bien une fois de plus cela relèvera du miracle ce numérobis :lol: . (Allez je préfère en :lol: quand pleurer même si défois cela m'énerve !!! :marre: de voir son manque d'investissement )

Alors ton amie a accouché ? ça va ? un garçon ou fille ?
Ah j'oublias ce soir je vais a la porte ouverte d'une école :-D et vendredi prochain une autre j'espère que j'arriverai a me décider pour sa future école :-D
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

oui les échanges homme/femme ne sont pas toujours simple on ne comprend pas les choses de la même manière. Dès fois ça peut être le départ de grosses disputes alors qu'il n'y avait qu'un banal malentendu.

Ah génial pour l'école je m'y attèle la semaine prochaine !!! mais bon s'ils n'ont toujours pa fait le découpage je vais demander pour rien mais bon c'est pas grave.
Tu sais il s'éclate à la crèche, il commence à retenir les gestes et les chansons c'est trop mignon. Il a l'air de vraiment s'y plaire je suis heureuse et puis 2 fois par semaine c'est pas énorme ça va.

Tiens ce matin j'ai vu l'émission des maternelles, et j'ai vachement envie de fabriquer (ou me faire offrir) une balle de préhension. J'ai trouvé ça très utile pour bébé ! la fabriquer à la main risque de me prendre du temps mais surtout j'ai peur que ça me revienne hyper cher d'acheter les matériaux pour un rendu peut-être moyen donc à voir.

Sinon j'ai fait de mégas affaires vente privée abs*rba -80% et j'ai aussi eu un code promo pour avoir les frais de port gratuits !!!! Je suis ravie de mes achats. J'ai trouvé des petits ensemble et pleins de pyjamas j'aurai ce qu'il faut maintenant je suis contente.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

ah oui je pense bien que ce petit bonhomme aura un super dressing :-D .

Premier école visité, très bon contact avec la maitresse des maternelles :-D Pour moi s'est un point très important :applose: . J'ai parlé un petit peu aussi avec la directrice elle m'a fait une bonne impression aussi. Peut être un peu plus froide que la maitresse des maternelles mais bon s'était un premier contact.
S'est rigolo je croyais connaître personne puisque j'ai travaillé des années dans les écoles mais pas dans cette ville et finalement j'ai connu 3 personnes :-D .
Et le plus rigolo s'est que l'aide maternelle qui travaille là bas j'avais eu ses filles il y a un peu plus de 10 ans alors elle était ravie de ma voir :-D .
Léandre n'en parlons pas j'étais obligé de rusé pour l'attraper :tropdrole: en 10 minutes il avait fait déjà le tour de l'école avec des grands et au bout 2 minutes que je parlais avec la maitresse des maternelles il était déjà parti jouer.
Cool mais vas y mollo mon fils, il faut que maman s'habitue !!!! :tropdrole:
Ce qui m'a rassuré aussi la directrice m'a dit il peut rentrée a tout momement de l'année en fonction de quand il sera propre alors ne stresser pas avec ça :-D
Voilà bien sûr rien n'ai parfait !!!
- il y a quand même un grand bémol parti les cotés positifs. :rougedecolere:
J'ai travaillé il y a 11 ans dans la meme école que la maitresse des cm1 et j'en garde pas un bon souvenirs :ouin: .... (mais bon comme dit mon mari il n'est pas encore en cm1 :tropdrole: heureusement pour moi).
La semaine prochaine on ira encore à une autre porte ouverte d'école privée alors avoir ???? :reflechis: et puis je voudrais peut etre aussi prendre contact avec l école publique de mon quartier :grattelatete: même si mon mari est moins attiré.

Tu me diras ta visite a l'école :cop:
Bon week end :coucou:

Ps : j'adore l'émission la maison des maternelles je la regarde quasi tout les matins et Léandre adore voir les :bebegif: :lol: mais hier matin je ne l 'ai pas vu.
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

je viens regarder la balle s'est génial :-D j'ai l'ai vu sur pinterest tu pourrais peut être trouver plus de modèles ?
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Y a qu'un seul modèle pour cette balle, et oui je suis en pleine recherche de tissus. Le seul pb c'est que les rares magasins de tissus autour de chez moi ne font pas du bio donc faut aller sur le net;.. ça veut dire qu'on peut pas toucher le tissu et pas voir si c'est bien costaud. J'ai trouvé deux coloris qui me plaisent sur un site mais j'ai peur que le grammage soit trop fin sniff...

Super pour la première école visitée c'est important la première impression !
Normale la réaction de Léandre par contre quand il se rendra compte qu'il doit y aller tous les jours et seul ça sera différent mais bon y a le temps hein.

Euh et oui pour la maitresse de cm1 y a le temps il peut rester dans cette école jusqu'à la fin maternelle et après tu changes !! :tropdrole:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Salut

oui, c'est sûr il a le temps pour être en cm1 :tropdrole: mais si toutefois il se plait bien dans son école et de bon copains copines cela me chagrinerai de le faire changer :ouin: mais bon on y est pas alors :zen: :tropdrole: .

Alors tu as avancé pour ta balle ? c'est sûr que si tu tiens a dû tissu bio s'est certainement moi facile a trouver. Je nz sais pas je dis peut être une bêtise mais en prenant des teintes plus naturelle beige, lin etc .... est ce que ce serait pas plus naturelle ? :reflechis:

Au faite tu as des nouvelles sur ton amie qui devait accoucher ?
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités