Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Coucou !

Merciiii ne t'inquiète pas c'est pas grave :wink: :bisou:

deuxième partie de cycle mais bon j'y pense pas on voit pleins d'amis c'est cool :-D

Et vous comment ça va ?

semaine pro dans une semaine pile on enlève le plâtre et tant mieux ça commence à sentir mauvais... normal il met ses doigts dans sa bouche dès fois quand il mange... beurk...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Salut miss

Alors comment ça va ?
Moi sa roule :lol: et oui en ce moment je cours de partout .... la semaine dernière nous étions tous chez papi mamie maternelle et cette semaine nous sommes à la maison mais toujours bien prise par les occupations d'été :tropdrole: ....

Alors ça y est Denis s'est débarrassé de son plâtre ? J'imagine que se doit être un soulagement pour tout le monde :-D

Bon je te laisse je te dis à bientôt :cop: et bonne journée.
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Coucou !

C'est génial je crois que tu passes beaucoup de temps dehors dans la piscine ! :wink:

Nous sommes délivrés depuis presque 2 semaines du plâtre et même si ça ne gênait pas vraiment Denis il revit maintenant !
Sinon trop dur pour moi tjs pas de bébé et deux couples viennent en deux jours de nous annoncer une grossesse... ça m'a foutu un coup dur... je me suis mise à pleurer enfin tu vois le topo...

J'arrive enfin au bout de l'attente je vois mon gynéco demain soir, j'espère qu'il va me donner de l'aide car rien ne vient... demain matin je vois aussi un ostéo pour voir s'il peut aussi manipuler pour décoincer ce qui pourrait l'être... voilà pour les news
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Effectivement miss je vois bien le topo (pour reprendre ton expression :marre: )
J'ai très souvent connu le truc tout le monde enceinte et même le deuxième ou le troisième alors que nous toujours rien :ouin: ....
(Le pire s'est quand les gens te disent et vous toujours pas ? :???: et toi tu as envie de dire et bien tu ne le vois pas, pauvre idiot ou idiote :rougedecolere: ....
Enfin j'espère tellement plus revivre une attente interminable pour bébé2 sinon je pense que se sera pas facile a revivre :marre: (d'ailleurs cela me met vraiment une pression supplémentaire. Enfin soyons positifs pour le moment encore rien de lancer :lol: ... mais je ne sais pas pourquoi nous aussi en ce moment beaucoup mettent le deuxième en route alors ça nous travaille dur !!!! :rougedecolere: ....

Raconte moi ton rdv :cop: et je te souhaite vraiment ce bb2. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous miss et super Denis libéré de son plâtre :-D !!!!
Nous en ce moment s'est un moulin a parole ....comme sa mère :lol: et très coquin pour les bêtises comme son père :lol: .
Par contre toujours très difficile pour le faire manger aucun morceaux ou alors mini sinon il vomit tout :ouin:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

OUi j'ai eu ça par ma belle-mère;... "si vous en voulez un autre faut vous activer hein..." super...

Donc j'ai eu mon premier rdv ostéo et apparemment j'ai tout le côté droit bloqué donc va falloir un peu de temps pour qu'il débloque tout ça, et ma trompe bouchée est à droite justement. Il est génial il ne fait pas craquer je suis en confiance.

J'ai eu ENFIN le rdv gygy tant atttendu et il s'est passé un peu ce à quoi je m'attendais... j'ai perdu 3 mois depuis notre rdv de mai je suis un peu dég.
Déjà il m'a dit que malgré les résultats d'examens sous les yeux il n'y croit pas au fait que la trompe soit bouchée... hmmm est-ce que ça serait dû au fait que tout le côté droit est bloqué ? en tout cas sur les examens y a pas marqué l'endroit précis où c'est bouché or normalement ils le mettent... donc ptèt' gygy pas totalement tort !!

Il m'a mise sous aspégic nourrisson et progestérone de J15 à J25. Pour lui malgré mes bons résultats, au vu de mes pertes marrons et fortes douleurs à la poitrine il se peut que ma progestérone chute d'un coup en milieu de phase lutéale.
Pas de stimulation pour lui c'est carrément inutile vu mes belles ovus, je ne peux qu'être d'accord avec lui.
En tout cas en me faisant l'écho de contrôle il m'a dit "go go go pendant la semaine qui arrive" vous avez une belle ovu en prépa là ! donc en ce moment... :tropdrole: :tropdrole:
Donc le programme c'est que pendant 3 mois on fait ça et si ça ne marche pas direction PMA.
Je t'avoue que ça me semble impensable d'aller en pma vu nos super résultats hormonaux mais maintenant il est d'accord pour dire qu'il ne faut pas perdre de temps que j'ai 38 ans... euh mais il aurait pu dire ça en mai ça aurait fait gagner du temps... surtout que j'avais parlé de mes pertes et de la poitrine douloureuse...

En tout cas j'ai pas attendu une seconde j'ai appelé le lendemain matin et j'ai eu mon rdv pma pour le 29 septembre !!! :quoi: je m'attendais pas à aussi rapide, mais c'est parce qu'on est envoyé par le gygy. C'est juste au bout de couloir à côté de mon gygy donc c'est cool à moins de 10mn de la maison c'est le top.

Je te conseille le jour où tu te sens prête de prendre rdv en pma direct pour être mieux suivie et pas trimballée à droite à gauche c'est bien mieux ! mais faut 3 mois pour avoir un rdv donc faut pas tarder si ça te tente !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Salut miss

Très intéressant ton récit :wink: .
Alors pour la pma "ma pauvre" :lol: chez moi s'est bien plus compliqué avant Léandre je m'étais déjà renseigné avant de trouver mon gygy qui m'a suivit pour la moitié de ma grossesse. :???:
Alors déjà j'habite a une heure et demi de la pma la plus proche ensuite l'attente est bien plus de 3 mois :tropdrole: ... et sachant que j'ai déjà un enfant et que je vais avoir en fin d'année 40 ans :sage: :ouin: et bien je ne pense pas être prioritaire vu l'attente qu'il y a. :???:
Honnêtement même si je souhaite très très très fort avoir un deuxième vu les critères négatifs :marre: et ma sœur qui avait tenté dans cette même pma deux FIV pour avoir son deuxième bébé finalement arrivé naturellement après avoir tout laissé tombé :-D je ne pense pas y aller.
Et puis après de longues années sans traitement etc ... finalement pour avoir Léandre j'ai fait trois traitements clomid : le 1 premier F.C et le deuxième rien et le 3 ème Léandre :applose: !!!!
Alors je me dis si toutefois cela ne fonctionne pas sans rien j'essayerai de demander a un nouveau gygy le même traitement .
Mais je souhaite vraiment que cette fois ci cela fonctionne sans traitement :-D mais bon :???: mes cycles qui était de 28 jours après accouchement sont bien revenu comme avant plus 38 jours ..... :marre:
Alors on verra bien mais déjà il faudrait que je consulte :ouin: ...se serait mieux hein ? ( et enlever aussi monsieur caoutchouc :tropdrole: )

Je suis bien contente pour toi que les choses avancent vu que s'est votre souhait a tout les 2. Alors bonne chance :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:coucou:

Ps : est ce que Denis mange comme vous et si oui tu lui prépare quoi en général ?
Parce que nous les repas sont souvent compliqués !!!
Mais bon, ça y est depuis une semaine monsieur ne veut plus les bonnes purées et soupes de maman :lol: ils veut manger comme nous :-D !
Mais comme il a encore du mal à déglutir et vomit souvent et bien il faut que je lui coupe en très petit morceaux mais j'avoue ne plus trop savoir quoi lui donner :reflechis: ? Et oui, Contrairement a sa silhouette de rugbyman, il n'aime pas vraiment manger :tropdrole:

:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Je connais pleins de filles sur les fofos dont les pma sont hyper loin en effet, moi j'ai de la chance elle est à moins de 10mn de la maison... c'est dans la clinique où j'ai mon gygy c'est un coup de bol donc faut pas hésiter à y aller pour voir ce qu'ils disent.

Je comprends parfaitement ton désir d'avoir bb naturellement c'est ce qui m'a aussi poussé à attendre... enfin j'en avais parlé à mon gygy mais il ne voulait rien faire et j'ai l'impression avec le recul que ça m'arrangeait bien... enfin...

Maintenant je prends bien ma progestérone le soir pour mes douleurs aux seins et pertes marrons en fin de cycle de temps en temps. Et l'aspégic fluidifie le sang en douceur et pleins de filles ont eu leur bb comme ça. Mon mari prend de la maca mais bon son spermo est super donc bon...

Oui pour toi faut juste faire un contrôle complet gygy et arrêter monsieur chapeau oui :lol:

Pour les repas ah lala... Denis mange un coup sur deux... pfff... il veut manger comme nous mais rechigne à goûter des choses nouvelles donc imagine la difficulté !! la transition purées repas normaux est un peu compliquée, faut suivre les envies de Léandre ça ira et surtout pas forcer ni bloquer.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Merci des conseils repas :wink:
Là je suis entrain de faire revenir des carottes en tranche a la poele, j'ai acheté du jambon frais en fesant les courses et il aura aussi du melon.
Pour ce soir je pense que cela devrait passer mais il me faut encore me creuser la tete pour demain midi et ainsi de suite :tropdrole: .... (ah la vie de maman au fourneau est pas toujours facile :tropdrole: )

oui, tu as raison d'aller voir la pma vu la facilité au moins tu auras un autre avis. :-D
Pour mon mari je lui avais fait prendre des vitamines le mois ou je suis tombée enceinte "AZINC" alors peut être qu'il y aura droit aussi la prochaine fois :lol:
(par contre il n'a jamais eu un super spermo :???: mais d'après mon ancien gygy du moment qu'il y a de la vitalité cela pouvait suffire et là dessus j'ai été contente de le croire :tropdrole: )
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Suis ton instinct et ses envies et ça roulera !
Le mien impossible de croquer dans un seul fruit !!! il a horreur de ça c'est tout en compote :???:

Pour la pma j'ai pas le choix mon gygy ne fera rien de plus il ne donne pas de stimulation pour lui seule la pma peut faire ça. Bizarre je vois des tas de gygys le donner !
oui pour les spermos tant qu'il y en a et qu'ils sont en fome tout va bien il n'en faut qu'un seul !! Mon mari prend des vitamines depuis des mois, mais ça fait du bien aussi à son corps c'est pas que pour bb. Il prend en alternance vitamine C (on a eu Denis en faisant une bonne cure au Japon) et maca.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

salut miss

Alors comment va tu ? Denis ?
ici tout va bien, il fait toujours très chaud alors tout les jours baigande :lol: ....et oui il faut en profiter parce que l'hiver se sera fini.
Au faite Denis utilise t il sa draisienne ?
Je viens de regarder sur le bon coin je pense a avoir trouver un tricycle en métal avec pédalier centrale "smoby" zooky ou le caritan.
Je pensais attendre le père noel ou l'anniv' mais bon s'est dans longtemps heureusement :tropdrole: .... alors vu les prix de l'occas. par rapport au neuf (en moyenne 100 euros pour du neuf :???: ) je pense que je vais faire affaire pour le moment avec l'occas. et cela permettra d'acheter peut être plus tard une draisienne, trotinette etc ....s'est pas les idées qui manquent :tropdrole:
bon week :wink:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités