Ovulation avant retour de couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
CNTE40
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 17 nov. 2010, 20:40
Contact :

Ovulation avant retour de couche

Bonjour,

J'ai appris le 21 décembre que le coeur de mon bébé ne battait plus apres 5 semaines de grossesse.
J'ai subi un curetage le vendredi 7 janvier 2011, 15 jours apres contrôle chez ma gynéco et tout est bien remis en place.
Aujourd'hui cela fait 31 jours apres curetage et toujours pas de retour de couche.
En ce qui concerne température, je n'ai pas trop voulu m'en préoccuper apres retour de l'hopital, je l'ai pris que quelque fois, au début 36,8 puis il y a quelques jours 36,4 et hier et ce matin 36,3.
Est il possible d'ovuler avant retour de couche ?
Que pensez vous des températures, est ce que j'ovule en ce moment ?
Mon mari est rentré depuis le 31 janvier et depuis calins sans protection.
Apres 5 SG, combien de jours apres FC puis je avoir RDC car ma gynéco m'a dit 4 semaines apres ?

Merci pour vos conseils.

Céline
Image

laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

slt moi je viens de subir un curetage mercredi

mon gyné m'a dit que je pouvais reprendre de suite que j'allais ovuler normalement car le curetage est une sorte de déclenchement de règle où il te nettoie ton utérus et plusieurs personnes m'ont dit que le meilleur moment pour recommencer c'était après cette épreuve.

j'ai également fait un arrêt de grossesse c'est vraiment dur de na pas voir le coeur de mon bébé battre je n'arrive pas à considérer que c'est une fausse couche ....

j'ai commandé des test d'ovulation et prends ma température c'est peut être .. mais ca me réconforte..

courage
laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

ha oui et c'est possible d'ovuler juste après ma copine qui a fait une fausse couche le 1 janvier est de nouveau enceinte de plus de 3 semaines...

c'est dur pour moi mais comme quoi ça peut fonctionner...
CNTE40
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 17 nov. 2010, 20:40
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

Merci pour vos réponses, moi j'ai entendu et vu son coeur battre et de plus l'entrendre une semaine apres c'est difficile surtout que cela fait plus de 2 ans qu'on est en essai.
alors on va croiser les doigts :croisedoigts: pour que surgisse pleins de :+++:

on peut rester en contact si vous voulez.

courage les filles.
Image
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

pour votre ovu, il est tout a fait possible d'ovuler avant votre rdc.
certaines femmes tombent même enceintes avant leur rdc.


pour la température je n'y connais rien, je ne l'ai jamais prise.


pour le rdc ça prend entre 4 et 6 semaines.
j'ai eu un curetage et j'ai eu mon rdc 45 jours après.
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7191
Enregistré le : 11 oct. 2010, 10:57
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

coucou les filles
je me permets de m'incruster sur ce fofo...
j'ai fait une fausse couche (cytotec) vendredi à 8 sa.
je n'ai qu'une idée en tête, reprendre les essais (vivement que les saignements s'arrêtent !)

Une question bête... Pour mon cycle :+++: :enovu: avait eu lieu à j18, pensez vous que à J18 de ma fc je puisse être en ovulation ??
j'ai déjà racheté les test de :enovu: mais mon zom est contre (il ne veut pas que je me prenne la tête, c'est trop frais pour lui)...va falloir que je test discrètement.

j'ai lu divers témoignages de filles qui sont tombées enceinte 2 ou 3 semaines après fc..ça ne risque rien ??? mon gygy ne m'a rien dit, même pas de faire attention :grattelatete: :grattelatete:

voilà, j'espère que vous réussirez toutes à aller de l'avant après cette douloureuse épreuves, je vous souhaite de beaux :+++: :+++: :+++: :+++: très rapidement.
:bisou: :bisou:
CNTE40
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 17 nov. 2010, 20:40
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

Madisou désolé pour cette épreuve.
ma gynéco m'a conseillé de faire attention le premier mois c'est à dire avant mon retour de couche.
en ce qui concerne le jour d'ovulation, je ne peux pas te renseigner, car en principe le cycle recommence le premier jour du curetage selon ce que m'a dit le medecin qui m'a opéré.
pour ma part, j'ai recommencé les calins apres l'arret des saignements et retour de mon homme.

pour les tests :enovu: je prends température et j'ai clear bue monitor, ce qui m'a super bien aidé.
essaye de parler avec ton chéri, en lui expliquant ce que tu ressents et ce dont tu as besoin.

Bizz
Céline
Image
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7191
Enregistré le : 11 oct. 2010, 10:57
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

merci cnte40,
je revois mon gygy jeudi, je lui poserai clairement la question pour la reprise des essais...je ne veux pas faire n'importe quoi ! même si mon désir de bébé est archi présent, je ne veux pas prendre le risque de revivre cette douloureuse épreuve.
mon chéri à souffert de tout ça, il veut un autre bébé mais sans prise de tête...c'est lui qui a raison !! (ça ne m'empêchera pas de faire mes test :enovu: !!, il ne le saura pas !)


tu es enceinte ??
:bisou: :bisou:
laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

MOI AUSSI mon homme n'est pas vraiment pour les tests mais il me laisse faire j'en ai vraiment besoin ca m'aide de contrôler au moins quelque chose

pas encore repris les câlins car toujours les saignements mais jsuis plus que prête...

bon courage et faite qu'on voit bientôt des :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: partout et pour toutes !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7191
Enregistré le : 11 oct. 2010, 10:57
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

laviedevantmoi a écrit :MOI AUSSI mon homme n'est pas vraiment pour les tests mais il me laisse faire j'en ai vraiment besoin ca m'aide de contrôler au moins quelque chose

pas encore repris les câlins car toujours les saignements mais jsuis plus que prête...

bon courage et faite qu'on voit bientôt des :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: partout et pour toutes !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
j'ai l'impression qu'on est toutes pareilles, et cela me rassure :wink: nous ne souhaitons qu'une seule chose : être à nouveau enceinte !! même si j'oscille entre l'envie et la peur, je suis sûre que je ne tournerai pas la page avant d'être à nouveau :+++: .
et pour ça , ya pas de secret : :testovu: et :calin: à fond les ballons !!
laviedevantmoi, après un curetage, ne faut il pas attendre ?? tu es sous pilule ? moi j'ai fait ma fc en arrivant au bloc vendredi (curetage programmé), du coup juste avant que l'anesthésiste ne me pique, j'ai commencé à saigner abondemment (la force du mental)...mon gygy m'a donc laissé le choix de continuer ma fc naturellement chez moi (avec cytotec pour aider ). j'ai préféré ...
du coup, là les saignements se sont un peu calmé (mais ce w-e c'était gore !!)
vivement que tout ça soit derrière nous...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité