Ovulation avant retour de couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
patoulady
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 29 mars 2011, 00:12
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

bonjour les filles! j'ai aussi fait une FC le 2 mai dernier (mon BHCG a chuté) et les saignements ont commencé naturellement le 5 mai, j'était à 6SA.

je ne voulais pas calculer mon cycle ou surveiller l'ovulation car je voulais attendre mon retour de couche...

mais voilà, nausées ce week-end, mal aux seins, et un beau :+++: hier!!!!

sans le vouloir vraiment, je suis retombée enceinte avant mon RDC.....
j'aurais ovulé environ une semaine après la FC, et à l'écho le md m'avait dit qu'il voyait 4 gros follicules....
j'ai entendu dire qu'on est encore plus fertile après une FC...
ça doit être vrai!!

lâchez-pas les filles!! il faut garder espoir!!!
je vous souhaite un beau :+++: :+++:

Avatar du membre
patoulady
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 29 mars 2011, 00:12
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

bonjour les filles!!
bonne chance à toutes dans vos expériences respectives...faire une FC après tant d'espoirs ce n'est pas facile...

pour ma part, j'ai fait une fc il y a 3 semaines, le 2 mai, et j'ai certainement ovulé qqs jours après car je suis à nouveau enceinte.... :-D

tout est possible, mais une chose est certaine, c'est qu'après avoir calculé mon cycle, fait des test d'ovulation et nombreux essais pendant 8 mois, j'ai enfin une expérience positive au moment où je m'y attendait le moins!!

en espérant que tout se passe bien cette fois-ci! je suis seulement à 16 DPO, je croise les doigts! :croisedoigts:

bonne chance à toutes! en avant pour les :+++: :+++: :+++:
moi, Patricia, 29 ans
lui, Dany, 37 ans
[font=Comic Sans MS]essai bb#3 depuis oct 2010
FC mai et juin 2011 (6SA)
curetage 30 déc.2011 (16 SA)
RDC 23/01/2012
C5 en cours...
J1
[/font]
palmierdu06
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 15 févr. 2011, 14:16
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

Bonsoir Patoulady,

Tout d'abord félicitations pour ton :+++: c'est cool, je savais pas qu'on pouvait ovuler une semaine après la fausse couche, moi perso une semaine après je pouvais tjrs pas avoir de rapport j'avais encore pas mal de sang.

J'ai fait ma fausse couche le 3 mai, je fais ma courbe de temperature, et je vois que tout est chamboulé, la preuve, j'ai fait un test d'ovu positif aujourd'hui, alors que je suis au 21e jour du cycle, j'ai démarré comme on m'a dit, au jour de l'expulsion.

Je suis vraiment ravie pour toi, es-tu stressée de ce fait à cause de ta précédente fausse couche, moi j'ai une crainte maintenant, je sais que c'est pas parce qu'on en a fait une que l'on peut en faire une autre mais n'empeche ça trotte dans la tête.

Reposes toi bien et donnes nous de tes nouvelles, je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé en pleine santé. bisous

Bonsoir Lulu, comment vas-tu ? toujours des nausées ? bisous, prends bien soin de toi et :bebegif:
Image
lululu79
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2011, 15:54
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

Eh, patoulady, c'est super ce :+++: ! Moi c'est pareil que palmier, une semaine après la FC je saignais encore trop pour des :calin:
Mais c'est clair que, quand on commence à s'y intéresser, l'ovulation c'est vraiment un mystère ! Et c'est pour ça que j'hallucine qu'on parle en SA et non en SG, car souvent les SA ne veulent rien dire ! Depuis que je connais la méthode de la glaire et donc que je cible très facilement mon ovulation, eh bien je me suis rendue compte que ça bougeait énormément et très facilement ! Une FC, bien sûr, ça déglingue tout, mais il suffit d'une prise de médocs (genre antibios), une fièvre, un voyage fatiguant, ou n'importe quoi d'autre, pour décaler facilement l'ovulation d'une semaine, ce qui peut être énorme !
Moi de mon coté, tout va bien, nausées et fatigue mais je gère mieux qu'en début de semaine. Merci palmier :bisou:
Je me suis inscrite à la mater et j'ai encore dû batailler avec la secrétaire qui était bloquée sur les SA et non les SG, alors que j'avais une écho de datation pour prouver mes dires...
palmierdu06
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 15 févr. 2011, 14:16
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

Salut Lulu,

Eh bien dis donc elle te donne du fil à retordre cette secretaire :-D . Heureusement qu'il y avait l'écho de datation !!
Tu dois être bien fatiguée avec les nausées mais le point positif c'est que du coup ça rassure hein.
Ca va tu arrives bien à dormir ?

Tu as complètement raison pour la detection de l'ovu, d'ailleurs merci de ton conseil, tu m'avais dit qu'au toilette on s'en rend compte facilement, si tu restes assise assez longtemps, à ce moment-là ça "coule" (je reprends tes mots lol). Un grand merci à toi, car j'ai pensé à toi avant hier, je t'explique plus bas dans mon roman hihii
Auparavant j'ai fait 2 cycles qui m'ont permis de mieux connaitre ce qu'il se passe, après ma fausse couche du 6 mai dernier j'ai quand mm commençé une courbe mais c'est vrai que tout est chamboulé.
J'explique : avant hier j'avais des douleurs bas ventre et dans wc glaires qui coule (merci Lulu, c'est là que j'ai pensé à ce que tu m'as dit) donc je fais test clearblue : positif, hier je me sens mouillée donc je refais test : positif et ce matin je vois que ma temperature est un chouillat descendu, j'en refait un : positif !!!! apparement ça serai vrai que l'on est plus fertile après une fausse couche, d'habitude j'ai 2 jours + et là j'en suis à 3. Tout ça pour dire que tu as raison, quand on fait bien attention et avec l'habitude on arrive à interpreter l'ovu, surtout que là mon cycle est chamboulé.

Ah oui hier j'ai fait une echo suite à la fc et l'échographiste me dit que j'ai un gros follicule, mais après elle me dit l'endomètre est epais vous aurez bientôt votre retour de couche.

Je vous mets ma courbe si vous voulez dire ce que vous en pensez, merciiiiiii

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3b46d5.png

:wink: désolé pour le roman, j'attends de vos nouvelles les filles et vous fait de gros bisous
Image
lululu79
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2011, 15:54
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

Contente d'avoir pu t'être utile :-D
Par contre, les courbes comme je n'en fais pas je ne peux pas t'aider car ça me parle pas trop ;)
Ici pour l'instant tout va bien, on :croisedoigts:
vanillefraise9
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2017, 10:40
Contact :

Re: Ovulation avant retour de couche

Bonjour à toutes.

Je voudrais vous raconter mon histoire, même si celle ci est encore toute fraiche.
Le 30 Octobre 2016, j'apprend que je suis de nouveau enceinte.
Imaginez un peu mon bonheur puisque je suis à presque 2 ans d'essai et 2 fausses couches à 5 et 8 semaines.

Donc j'apprends cette grossesse et tous se déroule très bien jusqu'au 12 Janvier 2017. J'avais déjà fait plusieurs passages aux urgences car j'avais des douleurs qui me faisaient peur... mais à chaque fois rien d'inquiétant et à aucun moment les médecins ne jugent bon de me faire un arrêt de travail (je suis aide soignante).
Le 12 Janvier en fin de journée de travail, je me présente aux urgences avec des contractions très douloureuses et cette envie de pousser. L’échographie montre que ma petite fille va bien qu'elle est très active mais que mon col s'est raccourci et commence a s'ouvrir.

On m'hospitalise "pour surveillance" dans un premier temps. La nuit fut horrible. j'ai finit par avoir des contraction toute les 3 minutes et mon col s'ouvrait de plus en plus. vers 22h, on me pose une péridurale et là, j'ai su qu'il n'y avait plus d'espoir pour mon bébé. A 15 SA, un bébé n'avait aucun chance de survivre à ça.

La nuit se passe comme ça, impossible de dormir pour moi et mon compagnon qui avait du rester à la maison avec mon fils, était paniqué.

Vendredi 13 Janvier 2017, à 7h34 mon bébé est sorti de mon ventre comme si j'avais accouché mais naturellement, elle était morte. Elle mesurait 10 cm et pesait 45g. Ma petite fleur est née le jour de mes 33 ans.

Après la sortie de mon bébé, la sage femme a commencé à essayer de retirer le placenta. Ce qui a été fait sans curetage.

Aujourd'hui, les saignements se sont arrêtés, je pleur dés que j'y pense, mais je crois que la seule chose qui pourrait me faire avancer est de retomber enceinte rapidement donc je saute sur mon compagnon dés que j'en ai l'occasion. Je ne fais pas de lui un simple réservoir à sperme, je l'aime profondément et je le veux aussi pour lui qui n'a pas d'enfant naturel.

Mon médecin et mon gygy m'ont conseillés de reprendre la pilule pendant 2 mois, le temps de faire des examens et de pouvoir expliquer les 3 fausses couches successives. Je ne suis pas du tout emballée par cette alternative.

Qu'en pensez vous?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité