oeuf clair

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
llilli662
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4033
Enregistré le : 24 mai 2010, 09:00
Contact :

Re: oeuf clair

bonsoir à toutes!! un oeuf clair est du aux cellules qui ne se snt pas bien développées!!!

bon courage à vous dans cette épreuve
1 oeuf clair curetage,1 embryon sans act card curetage
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur

lolopika
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 25 avr. 2013, 10:33
Contact :

oeuf clair

coucou les filles
voila j ai eu un œuf clair donc prise de médoc pour évacuer l'œuf vide
ma question es-ce-que l'un d entre vous est ou etais dans mon cas? et combien de temps avez-vous mis pour retombé enceinte? :wink:
merci
lolopika
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 25 avr. 2013, 10:33
Contact :

Re: oeuf clair

pas de reponse :reflechis:
Avatar du membre
c.line-13
Top fraise
Top fraise
Messages : 724
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:57
Contact :

Re: oeuf clair

Bonjour lolopika
Ca m'est arrivé aussi, j'ai même subi une intervention pour l'enlever appelée curetage et je suis tombée enceinte quelques mois après (sachant que j'ai fait un break par besoin, car j'ai connu aussi une GEU)..
Mais aujourd'hui enceinte de 5 mois et que du bonheur!!
Tourne cette page au plus vite, positive, rien de tel pour repartir de bon pied et même si ça met quelques temps, dis toi que la nature fait bien les choses et que ça prendra quand toutes les conditions seront réunies pour que vous ayiez un bébé en bonne santé :wink:
D'ici la... :zen:
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: oeuf clair

Bonjour, j'ai aussi eu un oeuf clair, il est parti naturellement, et j'ai eu du cytotec pour bien nettoyer les résidus.
J'ai saigné pendant une bonne semaine après ça. Mais ça n'a pas perturbé mon cycle suivant, j'ai eu mon rdc 29 jours après l'évacuation de l'oeuf, et je suis tombé enceinte après un nouveau cycle. je te met la frise de ce qui m'est arrivée :
novembre essais.
Decembre C2 qui commence.
28 jours apres : +++ (donc en C2)
20 jours apres oeuf clair.
29 jours apres RDC (début du C1)
30 jours après C2
28 jours après +++

Et j'en suis à 3 mois de grossesse, tout ce passe très bien :)

Donc tu auras ton nouveau ++ avec le meme temps que tu as mis pour avoir le premier, je pense. Un oeuf clair c'est vraiment rien du tout, c'est meme pas la peine d'etre triste ou de dramatiser. Perso, je ne me considere meme pas etre tombé enceinte de cet oeuf clair.
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
lolopika
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 25 avr. 2013, 10:33
Contact :

Re: oeuf clair

merci pour vos réponse
je ne suis pas triste parce que je me dis que de toute façon l'œuf étais vide donc pas de vie
j'attend mon rdv de contrôle le 26 juin pour voir si tout est parti et je demanderai a mon gygy si je peu reprendre les essais ou si il faut vraiment attendre le rdc
j'espere juste que ca marchera vite, quand je suis tombée enceinte sa a pris 1mois et demi
wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: oeuf clair

c'est mieux d'attendre, comme ça tu comptes tes cycles à partir du 1er jour du rdc, le rdc peut parfois prendre du temps à revenir et tu risques de prendre ça pour une grossesse et etre déçu.
Ensuite on conseille d'attendre pour etre sur que toi soit bien nettoyé pour le futur oeuf
Je vois tellement de fille qui se stressent en attendant le rdc et qui font des tests pour rien, que je te conseille vraiment de l'attendre !!
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
lolopika
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 25 avr. 2013, 10:33
Contact :

Re: oeuf clair

ok merci du conseil je pense aussi que je vais attendre l rdc comme ca je ne serai pas perdu j'espère que sa arrivera vite :wink:
lolopika
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 25 avr. 2013, 10:33
Contact :

Re: oeuf clair

d'autres filles veulent répondre???????
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: oeuf clair

ce soir j'ai eu mon rdv des 9semaines... et surprise: pas d'embryon. demain je fais analyse hcg et je retourne voir le gygy vendredi pour organiser l'esclusion je ne veux pas de curetage :(

je le vis plutôt mal car j'étais à une semaine de l'annoncer aux parents et famille et boulot :( en plus ça commencait à se voir :( bref on attends vendredi de savoir ce qui se passe
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité