Bonjour
Jai 30ans et c'est ma 1ere grossesse ,Je suis enceinte de 9SA.
Il y a 3 semaines suite à des douleurs au ventre je vais au urgences, ou ils me font une echo et ne voit que le sac gestationel. Le gyneco me dit que c'est normal que à ce stade de la grossesse l'embrayon n'est pas encore visible. Il me prescrit donc une echo à faire 2 semaines plus tard. Pendant ces 2 semaines je n'est pas d'nquietudes particuliéres car j'ai toujours les symptomes et que mon ventre s'arrondit. Hier , sela fesait donc 2 semaines et demi que j'avais été à l'hopital , je vais faire mon echo et là gros coup de massue!! il me dit que je suis enceinte de 6 sa ! PAS DE BB ! LE SAC EST VIDE ! j'ai donc fini à l'hopital au urgences afin qu'ils me confirme le diagnostic et oui c'est un oeuf clair! le sac à grandit pourtant depuis la 1er echo mais pas de bb. Ils m'ont dit d'attendre juska vendredi pour voir si je l'evacue normalement sinon ils me donneront des medocs pour le faire partir! J'ai le moral a 0 ! je suis completement déprimée , 1 semaine à attendre c'est super long j'aimerais en finir tout de suite! que sa sorte !mais j'ai meme pas de douleurs , ni saignements! De plus je ne suis pas avec le pére qui n'a pas l'air de trop comprendre ce que je vis et me delaisse completement , je me sens si seule... Et je voyais déjà ma vie completement changé , car c'est ce que je voulais depuis tant d'année et là ha y est retour à la case départ sauf que j'ai cette epreuve en plus que je ne sais pas comment je vais la surmonter.je fais que de pleuré depuis vendredi et je ne m'imagine meme pas aller travailler demain. j'ai besoin de vous , de vos témoignages , comment avez vous fait pour surmonter ça ? Est ce qu'il faut attendre longtemps apres pour recommencer à faire un bb??? Merci d'avances