Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
lili92fr
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:38
Contact :

Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Bonjour

Jai 30ans et c'est ma 1ere grossesse ,Je suis enceinte de 9SA.
Il y a 3 semaines suite à des douleurs au ventre je vais au urgences, ou ils me font une echo et ne voit que le sac gestationel. Le gyneco me dit que c'est normal que à ce stade de la grossesse l'embrayon n'est pas encore visible. Il me prescrit donc une echo à faire 2 semaines plus tard. Pendant ces 2 semaines je n'est pas d'nquietudes particuliéres car j'ai toujours les symptomes et que mon ventre s'arrondit. Hier , sela fesait donc 2 semaines et demi que j'avais été à l'hopital , je vais faire mon echo et là gros coup de massue!! il me dit que je suis enceinte de 6 sa ! PAS DE BB ! LE SAC EST VIDE ! j'ai donc fini à l'hopital au urgences afin qu'ils me confirme le diagnostic et oui c'est un oeuf clair! le sac à grandit pourtant depuis la 1er echo mais pas de bb. Ils m'ont dit d'attendre juska vendredi pour voir si je l'evacue normalement sinon ils me donneront des medocs pour le faire partir! J'ai le moral a 0 ! je suis completement déprimée , 1 semaine à attendre c'est super long j'aimerais en finir tout de suite! que sa sorte !mais j'ai meme pas de douleurs , ni saignements! De plus je ne suis pas avec le pére qui n'a pas l'air de trop comprendre ce que je vis et me delaisse completement , je me sens si seule... Et je voyais déjà ma vie completement changé , car c'est ce que je voulais depuis tant d'année et là ha y est retour à la case départ sauf que j'ai cette epreuve en plus que je ne sais pas comment je vais la surmonter.je fais que de pleuré depuis vendredi et je ne m'imagine meme pas aller travailler demain. j'ai besoin de vous , de vos témoignages , comment avez vous fait pour surmonter ça ? Est ce qu'il faut attendre longtemps apres pour recommencer à faire un bb??? Merci d'avances

belinder
Super fraise
Super fraise
Messages : 1339
Enregistré le : 03 déc. 2010, 21:44
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

salut lili
Je vis la même chose que toi
Depuis dimanche dernier légères pertes marrons
Jeudi tâche rouge la je commence à paniquer heureusement j'ai un rdv gygy à 17h alors je patiente
Ce jeudi j'étais à 8sa tout pile et la l'horreur
Elle ne dit que ça saigne que l'oeuf à très rdv évolué et qu'il y à pas d'embryon visible
Une pds à faire le soir même et une samedi pour confirmer le diagnostic
Et comme elle est en congé la semaine le fois aller aux urgences lundi à jeun elle a précisé

Pour un curetage
Je sais ce que tu ressens le monde s'écroule je pleure depuis jeudi soir
Du coup les douleurs ont commencé et je perd du sang rouge comme un début de règle
Il nous faudra beaucoup de courage pour traverser ça
Sache que je te soutiens et que je suis la si tu veux parler
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 68dc93.png
Image

C1 en cours
FC 11/12/13 8sa+5 petit bébé, je t'aimais déjà.RDC 31.12.13
C2++10/11/13
Essais bébé 2
C3++18/06/11 naissance de ma princesse 29/02/2012
RDC 23/03/11
C4 ++fc a 8sa oeuf clair 27.02.11
Essais bébé 1
lili92fr
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:38
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Bonjour Belinder et merci pour ton temoignage.

A ce que je lis sur le net et aussi dans ton cas aussi ils demandent des analyses de sang pour confirmer, moi ils m'ont rien demandé. En meme temps le gynéco des urgences ne m'a pas donné d'espoir , normalement à mon stade de la grossesse on le voit et on entend son coeur, donc s'il est toujours pas là il ne le sera jamais.

Ils t'ont fait directement un curtage ? Moi il m'a dit d'abord les medicaments et on verra si sa s'evacue bien. Franchement au début de ma grossesse j'essayais de possitiver et de ne pas penser à ça mais j'aurais peut etre du car je me sentirais peut etre moin abbatu .bref.. ce qui est fait est fait! et je crois que c'est trop dur de ne pas s'emballer et de se projetter dans l'avenir.
Comment as tu vecu ton curtage ? sa fait tres mal ? sa saigne beaucoup aprés? sa m'angoisse j'aimerais tant que sa parte tout seule et vite !!
Ils t'ont dit t'attendre combien de temps avant de recommencer ?

Merci pour ton soutien , je pense que cela peut nous aider de nous soutenir.
Merci encore et bon courage
belinder
Super fraise
Super fraise
Messages : 1339
Enregistré le : 03 déc. 2010, 21:44
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

je ne suis pas encore allée aux urgences je dois y aller lundi à jeun c ma gygy qui m'à dit de faire ça parce que j'aurai les résultats des pds
Mais je comprend pas pourquoi on va quand même pas me faire un curetage tout de suite non?
En plus j'ai déjà mes résultats par téléphone je pourrais y aller aujourdhui mais j'arrive pas à me decider
J'ai moins mal aujourdhui mais je sais toujours pas quoi faire
Je perd toujours un peu de sang mais de manière régulière
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 68dc93.png
Image

C1 en cours
FC 11/12/13 8sa+5 petit bébé, je t'aimais déjà.RDC 31.12.13
C2++10/11/13
Essais bébé 2
C3++18/06/11 naissance de ma princesse 29/02/2012
RDC 23/03/11
C4 ++fc a 8sa oeuf clair 27.02.11
Essais bébé 1
lili92fr
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:38
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Je pense que ta gyneco t'a d'y aller a jeun au cas il y a d'autres analyses à faire.
Je pense aussi qu'au stade de nos grossesses ils preferent d'abord les medicaments et si tout ne part pas le curtage.
Si tu prefere prendre des medocs demandent leurs avant d'employer les gros moyens.

Je sais que tu dois avoir envie d'en finir , mais repose toi aujourd'hui reste au calme , car demain ne sera pas un jour facile, autant psycologiquement que physiquement.

Moi je crois que demain je vais aller chez mon medecin traitant et lui demander de m'arreter car vraiment apars rester seule chez moi , j'ai envie de rien et surtout pas le courage de faire comme si tout allait bien. Les journees paraissent si longues quand ça va pas, alors si je dois faire semblant sa sera pire...
J'aimerais tant que sa parte tout seul , mais j'ai l'impression qu'il est bien accroché !

En tout cas quoique tu decides à y aller aujourd'hui ou demain, je t'envoie pleins de courage et de force pour cette dure epreuvre. Et surtout donne moi de tes nouvelles.
Bizz
belinder
Super fraise
Super fraise
Messages : 1339
Enregistré le : 03 déc. 2010, 21:44
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

je me suis décidé pour demain à jeun aux urgences mais je saigne de plus en plus alors on verra
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 68dc93.png
Image

C1 en cours
FC 11/12/13 8sa+5 petit bébé, je t'aimais déjà.RDC 31.12.13
C2++10/11/13
Essais bébé 2
C3++18/06/11 naissance de ma princesse 29/02/2012
RDC 23/03/11
C4 ++fc a 8sa oeuf clair 27.02.11
Essais bébé 1
lili92fr
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:38
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

A l'hopital ils m'ont dit que si je saignais comme des regles s'été bon mais si sa saigne trop de revenir aux urgences.
Donc si tu saignes trop n'attend pas .
Bon courage
Avatar du membre
milie10
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 26 oct. 2009, 10:35
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Coucou les filles!

Lili je te retrouve là!
Je viens de lire ton 1er msg sur ce post...et sincèrement, c'est exactement ce que je ressens...
Moi aussi jvoudrais qu'il parte tt seul maintenant...mais aucune douleur, aucun saignement... :marre:

Bon courage les filles....on se tient au courant de la suite des événements...

Moi j'ai hâte de parler de retour de couche, de nouveau cycle et de nouvel essai...

Moi aussi j'aimerais demander un peu d'arrêt qd je serai sur le point de faire cette "fausse couche"...car je ne m'imagine pas du tt aller travailler ds cet état...Supporter la douleur physique et surtt morale...pfff...et faire comme si de rien était devant les autres...

A bientôt
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013

C'est parti pour bb2 depuis le 30 septembre!
Image
belinder
Super fraise
Super fraise
Messages : 1339
Enregistré le : 03 déc. 2010, 21:44
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

finalement je suis allée aux urgences elle m'a fait une écho y avait plus le sac juste plein de caillots et de sang
Avant de me donner des médicaments elle préfère attendre de voir si ça s'évacue tout seul je fais une écho de contrôle mercredi ou vendredi en fonction des pertes
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 68dc93.png
Image

C1 en cours
FC 11/12/13 8sa+5 petit bébé, je t'aimais déjà.RDC 31.12.13
C2++10/11/13
Essais bébé 2
C3++18/06/11 naissance de ma princesse 29/02/2012
RDC 23/03/11
C4 ++fc a 8sa oeuf clair 27.02.11
Essais bébé 1
lili92fr
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:38
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Tu a eu raison d'y aller ce soir. Bon bein c'est déjà une bonne chose de faite. J'espere que tu n'auras pas besoin de prendre de medicaments et que tout va partir tout seul.

Tu te sens comment ? T'a eu mal ?? ils t'ont donné des medicaments contre la douleur ?

Moi ce soir j'ai un peu ma au ventre , j'espere que c'est ça , j'aimerais tant que sa parte tout seul et rapidement !

La suite au prochain episode.

Bonne nuit les filles et bon courage
A demain
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations