Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
luluDzil
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 04 févr. 2011, 15:22
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

kro111 a écrit :Coucou les filles
Voilà d'après les calculs je suis à 6sg (ddr: 14/07 et conception le 28/07 ou le 31/07). J'ai fait une echo en début de semaine et la gygy n'a rien vu, elle m'a dit que c'était peut-être un oeuf clair ou alors que c'etait trop tôt.
Elle m'a fait faire 2 prise de sang, mardi j'etais à 29000 et vendredi à 34000. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je ne dois refaire une echo que le mardi 23, ça va être long... Est-ce que je dois avoir un espoir ou est-ce que je dois me faire une raison ?
Bonjour Kro!

Je pense qu'il faut que tu gardes espoir car selon les résultats de ta prise de sang ta grossesse semble évoluer et il se peut que le jour de ton écho c'était trop tôt pour voir ta petite crevette!!

Tiens nous au courant!

Bisous
[align=center]Tu enchantes notre vie depuis le 19 décembre 2011...
Nous t'aimons plus que tout ma crevette d'amour!![/align]



Image

Image

luluDzil
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 04 févr. 2011, 15:22
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Et oui me revoilà les filles!!!

J'ai mis du temps à revenir mais j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de ma puce le 30 juillet à 15h30. 48 cm de bonheur pour 3kgs380.
Bon depuis elle a bien grossi lol d'autant que je l'allaite! Elle pèse 4 kgs....
Tout va bien je suis déjà remise de l'accouchement et à la maison nous apprenons à vivre à 4!
Mon premier a fait sa rentrée en maternelle et tout s'est bien passé à mon plus grand bonheur!!
Du coup cela me permet de profiter de ma fille aussi et de récupérer un peu...

Tout va pour le mieux donc et j'espère qu'il en va de même pour vous!!

Beli où en es-tu de ta grossesse? Tu n'as plus de contractions j'espère?!

Gros bisous les filles!!
[align=center]Tu enchantes notre vie depuis le 19 décembre 2011...
Nous t'aimons plus que tout ma crevette d'amour!![/align]



Image

Image
kro111
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 avr. 2014, 14:50
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

luluDzil a écrit :
Bonjour Kro!

Je pense qu'il faut que tu gardes espoir car selon les résultats de ta prise de sang ta grossesse semble évoluer et il se peut que le jour de ton écho c'était trop tôt pour voir ta petite crevette!!

Tiens nous au courant!

Bisous
Je croise les doigts pour que ce soit cà...
Un gros bisous à toutes celles qui sont passées par là
belinder
Super fraise
Super fraise
Messages : 1339
Enregistré le : 03 déc. 2010, 21:44
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Bonjour kro,

c'est difficile à dire, mais on comprend parfaitement ce que tu ressens puisqu'on est passé par là
mon oeuf clair m' avait été annoncé à. 8sa tout comme toi, mais moi je commencé à avoir des pertes marron
la prise de sang avait confirmé une augmentation du taux beaucoup trop faible et la fc a démarré 3 jours après
a l' écho elle n'a rien vu du tout même pas la vésicule vitelline?

courage, je croise les doigts pour toi!!!


lulu, toutes mes félicitations!!!! Et bienvenue à ta princesse sur le tard elle a déjà un mois et demi si j'ai bien compris

pour moi toujours des contractions mais pas d'accouchement en vue donc tout va bien, ma puce est entrée à l' école aussi et ça se passe bien

donc on a plus qu'à attendre l' arrivée du petit frère
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 68dc93.png
Image

C1 en cours
FC 11/12/13 8sa+5 petit bébé, je t'aimais déjà.RDC 31.12.13
C2++10/11/13
Essais bébé 2
C3++18/06/11 naissance de ma princesse 29/02/2012
RDC 23/03/11
C4 ++fc a 8sa oeuf clair 27.02.11
Essais bébé 1
kro111
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 avr. 2014, 14:50
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

belinder a écrit :Bonjour kro,

c'est difficile à dire, mais on comprend parfaitement ce que tu ressens puisqu'on est passé par là
mon oeuf clair m' avait été annoncé à. 8sa tout comme toi, mais moi je commencé à avoir des pertes marron
la prise de sang avait confirmé une augmentation du taux beaucoup trop faible et la fc a démarré 3 jours après
a l' écho elle n'a rien vu du tout même pas la vésicule vitelline?

courage, je croise les doigts pour toi!!!


lulu, toutes mes félicitations!!!! Et bienvenue à ta princesse sur le tard elle a déjà un mois et demi si j'ai bien compris

pour moi toujours des contractions mais pas d'accouchement en vue donc tout va bien, ma puce est entrée à l' école aussi et ça se passe bien

donc on a plus qu'à attendre l' arrivée du petit frère
Elle ne m'a pas parlé de vesicule vitelline, j'ai découvert ca en faisant des recherches sur les oeufs clairs; c'est ma première grossesse et je suis novice la dedans...
Pour l'instant je n'ai pas de perte, vivement mardi prochain, le temps paraît tellement long dans ces moments là

Tu es retombé enceinte combien de temps après ta fc ?
belinder
Super fraise
Super fraise
Messages : 1339
Enregistré le : 03 déc. 2010, 21:44
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

J'ai fait ma première fc le 27/02/2011 et je suis retombée enceinte le 03/06/2011
j'ai eu une petite fille

ensuite j'ai fait une deuxième fc le 11/12/2013 et je suis retombée enceinte le 14/01/2014

je suis actuellement à 4 semaines tout rond de l' accouchement

il parait qu' on retombe assez vite enceinte après une fc, ça s'est vérifié pour moi, mais ce n' est pas une généralité

je croise les doigts pour que tu aies de bonnes nouvelles très vite

pas d'autre pds avant mardi?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 68dc93.png
Image

C1 en cours
FC 11/12/13 8sa+5 petit bébé, je t'aimais déjà.RDC 31.12.13
C2++10/11/13
Essais bébé 2
C3++18/06/11 naissance de ma princesse 29/02/2012
RDC 23/03/11
C4 ++fc a 8sa oeuf clair 27.02.11
Essais bébé 1
Avatar du membre
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6232
Enregistré le : 06 déc. 2010, 11:03
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Kro je pense que c'était trop mais tant qu'il n'y a pas e saignement pas de panique.

moi j'ai aussi vécu un oeuf clair a cause d'un saignement a 8sa tjrs pas d'embryon et un hématome dans l'utérus et pour éviter tout probléme j'abvait subit un curetage le 28Mai 2011 et et le 13 juillet 2011 j'aprennai que jtéiat enceinte j'ai accouché le 17 Mars 2012 d'un petit gar qui devai normalement naitre le 1er avril et la il es rentrer en 1ere année de maternelle il n'était pas tout a fait propre mais j'ai voulut quand même tenter et nikel qu'un accident mais c'était a l'heure de la sorti apparement le matin il ne vont qu'une fois au toilette.
.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
kro111
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 avr. 2014, 14:50
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Bon b'eh le couperet est tombé c'est bien un oeuf clair.
Je suis sous cytotec depuis ce matin, je commence déjà à avoir des douleurs mais pas encore de saignements. J'espère que tout va bien s' evacuer et que je n'aurai pas à aller à l'hôpital pour enlever tout cà.
Il me tarde que cette épreuve soit derrière moi pour pouvoir arrêter d'y penser et passer à autre chose.
belinder
Super fraise
Super fraise
Messages : 1339
Enregistré le : 03 déc. 2010, 21:44
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Kro, je suis vraiment désolée
je sais que c'est une épreuve difficile à traverser, je t' envoie plein de courage et de soutien

je suis aussi sur un autre fofo qui s' appelle fc sous cytotec incomplète, tu peux nous rejoindre les filles sauront te répondre si tu as des questions sur le traitement

a bientôt
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 68dc93.png
Image

C1 en cours
FC 11/12/13 8sa+5 petit bébé, je t'aimais déjà.RDC 31.12.13
C2++10/11/13
Essais bébé 2
C3++18/06/11 naissance de ma princesse 29/02/2012
RDC 23/03/11
C4 ++fc a 8sa oeuf clair 27.02.11
Essais bébé 1
luluDzil
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 04 févr. 2011, 15:22
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Coucou les filles!

Alors beli?? Tu as accouché ou pas??
Hâte de savoir...

A part ça chez moi tout va bien! Mon allaitement se passe bien, ma fille fait ses nuits et c'est l'entente parfaite avec son frère ;-)

Donnez de vos nouvelles!

Gros bisous les filles!
[align=center]Tu enchantes notre vie depuis le 19 décembre 2011...
Nous t'aimons plus que tout ma crevette d'amour!![/align]



Image

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités