Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Je suis désolé pour toi mimimab.

Que t'as dis ton médecin ? Est ce que tu doit attendre que ton retour de règles se fasse pour réessayer ?

Pour ma part pareil résultat de ma pds négatif mais bon je m'y attendais par contre je n'ai toujours pas mes règles donc je suppose qu'elle devrais arriver demain ou après demain je verrais bien y a plus qu'a attendre pour pouvoir recommencer la procédure de iac.

On se tiens au courant pour la suite si tu veux bisous et bon courage

Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Oui une fausse joie... bon mon médecin ne mà rien dit de spéciale il ma dit dans mon cas faut pas se focaliser sur cz et attendre les règles que je n'ai toujours pas .. je suis à 1 jour de retard si je reste règlé comme avant mais je crois que y'a un petit chamboulement ... désolé aussi pour toi j'espère que le mpis prochain sera plus concluant en tout cas merci de m'avoir répondu ses quelques jours ca fait du bien de lire des messages de personne qui vive les mêmes choses. Bon courage à toi et puis on se tient au courant ouî !! À très vite
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

je te rassure après un fc c'est normal que les règles soit déréglé donc soit patiente bon courage bisous
Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Merci beaucoup à toi aussi un bon courage
Sandy KJ
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2017, 17:05
Contact :

demande conseil FC

bonjour les filles,

je suis nouvelle sur le forum, et je ne sais pas trop comment cela fonctionne
cependant je viens vers vous car je suis suis assez triste , et surtout perdu

voila, je vous explique , je suis en pleine fausse couche avec prise médicamenteuse cytotec..
cependant je suis a ma première prise de cytotec, , j'ai du prendre 4 comprimé , (prise hier a 13h30)
et ce jour, j'ai quelque douleurs dans le bas du dos, sans plus, en revanche , je ne perd pas de sang, pourtant après avoir lu plusieurs forum, je vois que tous le monde parle de perte de sang abondante, limite hémorragique,
cela fais 24h00 que j'ai fait ma première administration de cytoctec, et toujours pas de sang, vous en pensez quoi ?

ma gygy ma dis de reprendre 4 comprimé si pas de perte de sang ou pas de douleur ,
je commence a trouver le temps long surtout psychologiquement

avez vous déjà vécu malheureusement une situation similaire à a mienne ? [sandy kl]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités