Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Je viens de faire une pds je suis à 34ml soit 1 semaine de grossesse environ mais je ne peux pas savoir si c des restes de l'ancienne fausse couche ou la nouvelle grossesse

angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Mimimab a écrit :Je viens de faire une pds je suis à 34ml soit 1 semaine de grossesse environ mais je ne peux pas savoir si c des restes de l'ancienne fausse couche ou la nouvelle grossesse
Pour être sûr faudra refaire une pds la semaine prochaine je peux pas te dire mieux
Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Je vais refaire une pds lundi mzis sans conviction ce qui me sidère c'est que mon gyneco ne mà rien dit pour le taux. Dites moi au bout de combien de jours le gyneco peut voir quelque chose en faisant une écho vaginale s'il y a début de grossesse ???
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Je crois à 1 mois de grossesse mais je te dis peut être une bêtises. Si lundi tu refais une pds tu verra peut être si ton taux à augmenter ou baisser. Je ne peux pas bcp plus t'aider désolé et ton gygy ne ta rien dis ?
Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Non il ma dit tout va bien j'espère vous revoir bientôt pour de bonnes nouvelles. Quand il a fait l'écho il a mesurer un truc mzis ne mà rien dit !!??? Je ne sais pas quoi penser !!! Et en plus attendre lundi pour la pds me paraît tellement loin.....
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Tu me dira ce qu'a donner ta pds moi aussi je dois en faire une demain donc je sais ce que c'est l'attente. Bon courage
Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Coucou angel ca va ? Bon jai fais la pds maintenant j'attends ... j'espère que ce sera doublé voir triple sinon ça ne sera que les restes de la fausse couche sachant que je n'ai toujours pas eu mes rr. Er toi alors ? Ta fais ta pds ? Tiens moi au courant surtout !!!
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Mimimab a écrit :Coucou angel ca va ? Bon jai fais la pds maintenant j'attends ... j'espère que ce sera doublé voir triple sinon ça ne sera que les restes de la fausse couche sachant que je n'ai toujours pas eu mes rr. Er toi alors ? Ta fais ta pds ? Tiens moi au courant surtout !!!
Coucou Mimimab,
Ca va merci et toi ? Alors oui j'ai fais ma pds ce matin mais je ne pense pas que ce soit positif je verrais bien j'ai la réponse cette après midi.
J'espère pour toi que ça ne sera pas un faux espoir et que ton taux et augmenter tu me dira ton résultat quand tu l'aura bon courage.
Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

J'attends toujours pas encore de retour du labocest interminable .....er toi une réponse ?
Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Bon ben le taux à baisse il est passé à 28,6 donc cest bien des restes de la fausse couche mais je sais pas combien de teps il faudra pour quil retombe à 0...er toi?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités