Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
sylvia2013
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2017, 08:31
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Quelle histoire m.line!!!j'espere que ça tient cette fois ci.tiens nous au courant.

PNT
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:30
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles !! Après 3 semaines de vacances sans internet je viens de lire les 2 dernières pages.
J'espère de tout cœur que se bébé s'accrochera bien M.line.
Pour ce cycle j'ai arrêté l'huile d'onagre car le cycle d'avant était déréglé et je me demande si ça ne vient pas de là...
Du coup j'essaie de pas trop me prendre la tête et de pas trop y penser en m'occupant... Mais ça me saoule de ouf de voir toutes mes belles sœurs et amies dont certaines mariées après moi déjà enceintes... :marre: de façon la plus facile du monde du style "one shoot, one child"....
Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum mais javais besoin de parler à des personnes qui ont vécu la même chose. Jai perdu mon bb a 4 mois et 21 jours (fausse couche tardive) ca fait 3 semaines maintenant j'ai eu des saignements pendant 6 jours et je voulais savoir est ce qu'il faut attendre son rdc pour essayer ou on peut de suite ? Merci pour vos réponses
PNT
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:30
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Bonjour Minimab,

Je comprends la peine que tu dois ressentir mais sache que ton bébé est heureux là où il est et qu'il veut que tu sois heureuse également...

Pour la reprise, cela dépend de toi si tu te sends prête physiquement et psychologiquement. Après si tu as eu des problèmes de santé durant la grossesse ou lors de la FC il faut voir avec ton gynéco...

Après, une FC tardive n'est pas anodine et demande un travail de deuil pour être le mieux vécu possible et ne pas faire de transfert sur le futur bébé.

Ne perd pas espoir ni courage !
Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Merci beaucoup pour ta réponse. En fait ouî je suis consciente que la nature fait bien les choses. Mon gyneco mà dit que l'utérus a bien repris sa place et que tout est ok di on veut recommencer mais j'aimerais juste savoir si certaines d'entre vous ont recommence de suite et si ca a marche apres une fausse couche.
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Bonjour les filles
Je suis nouvelles sur ce forum et moi aussi j'ai eu la tristesse de perdre mon petit garçon à 3 mois et demi de grossesse à cause d'une bactérie qui s'est trop développer dans mon corps.
Pour ma part je suis tomber enceinte grâce a l'insémination artificiel et j'étais la plus heureuse car cela faisait 6 ans qu'on essayer naturellement sans succès et grâce à l'iac je suis enfin tomber enceinte.
Pour répondre a ta question Mimimab personnellement j'ai refais un câlin 20j après ma FC pas forcement pour réessayer car de toute manière j'avais pas bcp d'espoir que ça fonctionne seule mais sais ton jamais et j'ai repris mes insémination que ce mois ci mais j'aurais pu les reprendre le mois dernier sauf que j'étais en vacance à ce moment là (j'ai fais ma fc en juin).
On a voulu se laisser du temps avec mon conjoint pour faire notre deuil donc après ça dépend des personne. J'ai une amie qui faisait régulièrement des fc (en début de grossesse) et elle réessayer chaque mois de recommencer. Chaque personne est différente.
Je vous souhaite bon courage pour la suite les filles.
Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Merci pour vos réponses les filles. Je voulais savoir le retour de couche cest combien de jours ??? Est ce que si dans 40 jours je n'ai toujours pas de retour de couche je peux etre enceinte ou ca na rien a voir! ? Merci pour vos réponses
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Mimimab a écrit :Merci pour vos réponses les filles. Je voulais savoir le retour de couche cest combien de jours ??? Est ce que si dans 40 jours je n'ai toujours pas de retour de couche je peux etre enceinte ou ca na rien a voir! ? Merci pour vos réponses

Après ma fc j'ai eu des saignement pendant 8 jour puis 2 jours sans rien et 3e jour re saignement et puis plus rien et mes règles sont revenu 33j plus tard elles ont durer 7j (comme d’habitude) et après 30j plus tard en gros j'ai repris un cycle normal quasi tout de suite.
Tu peux faire un test de grossesse mais parfois ça arrive que le retour des règles soit plus longs.
Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Merci angel, ca veut dire que tu ovules quand même avant le retour de couche et que c'est possible de tomber enceinte ??en tout les cas j'ai eu quelques petits tiraillements côté gauche et j'arrive pas à dormir sur le côté ca me gêne (cest ve que javais quand j'étais enceinte) je v attendre le jour du retour des règles et sinon je ferais jntest. Jai une autre question normalement je n'ai plus de taux d'hormones vu que lz ca fait presque 1 mois sur jai fait mà fausse couche ?
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Motivation et reprise des essais après une ou plusieurs

Mimimab a écrit :Merci angel, ca veut dire que tu ovules quand même avant le retour de couche et que c'est possible de tomber enceinte ??en tout les cas j'ai eu quelques petits tiraillements côté gauche et j'arrive pas à dormir sur le côté ca me gêne (cest ve que javais quand j'étais enceinte) je v attendre le jour du retour des règles et sinon je ferais jntest. Jai une autre question normalement je n'ai plus de taux d'hormones vu que lz ca fait presque 1 mois sur jai fait mà fausse couche ?

Si vraiment tu as un doute ça ne te coute rien de faire un test de grossesse.
Après pour ton taux hormones le taux diminuer progressivement mais je ne sais pas a partir de combien de temps tu reviens a 0 ça dépend du taux que tu avait lors de ta fc j'avoue ne pas m'être poser la question après ma fc. Le seul moyen de vérifier ton taux et une prise de sang
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité