BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011

Je suis heureuse d'avoir fait vôtre connaissance , d'avoir partagés des moments difficiles , des moments de bonheur , merci à vous toutes d'avoir et d'être présente pour et avec moi .

mon bébé s'est arrété de vivre a 16SARe: mon bébé s'est arrété de vivre a 16SA BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011 ![]() Je suis heureuse d'avoir fait vôtre connaissance , d'avoir partagés des moments difficiles , des moments de bonheur , merci à vous toutes d'avoir et d'être présente pour et avec moi . ![]()
Re: mon bébé s'est arrété de vivre a 16SAcoucou!!!! merci Omphale!!!!
bonne année et bonne santé a vous aussi ! je suis tres heureuse de vous conanitre!bisous
Re: mon bébé s'est arrété de vivre a 16SA Tous nos voeux pour cette nouvelle année et plein de bonheur !!!! Merci d'avoir pensée à l'anniversaire de Clément et oui 1 an !!! ça passe vite hein ? Bonne résolution de l'année pour nous un bébé en route à la fin de l'année Clément vas bien il nous fait des petites colére quant on lui dit non, on a eu un passage je me reveil à 4h30 ou 5h et on me donne à manger ou je hurle !!! et puis la retour à la normal peut etre une bonne résolution une petite photo de ma canaille, la même que j'ai mis sur facebook, comme ça ceux qui ne l'on pas vu ..... ![]() ![]()
Re: mon bébé s'est arrété de vivre a 16SAOh Manue il est trop beauuuuu ton petit loulou !
Tu sais nos bambins nous testent tout le temps, pas évident de résister je sais, mais parfois il faut hein..... Sinon nous ça a été les vacances à l'île Maurice. Lisa a été mignonne comme tout, elle nous a comblé de sourires de gazouillis et câlins! Par contre elle n'a pas du tout aimer l'avion... remarquez moi non plus, j'angoisse terriblement! pfff Je reprends le boulot demain, ces 15 jours sont passés à une allure.... Allez une tite photo de la mimiss Bisous les filles et moi aussi je suis super contente d'avoir pu vous "rencontrer" ![]()
Re: mon bébé s'est arrété de vivre a 16SACoucou j'espère que vous allez toutes bien et que vous petites loulous sont en pleine forme
De mon côté , ma Lisa a perça sa 1ere dent le 14 janvier ! J'étais toute excitée moi hihihihi avec ses sourires on la voit bien cette petite quenotte ! Elle y passe sa langue, ça doit lui faire bizarre .Sinon, elle se régale des petits pots de crème dessert, pour le moment ! je ne lui ai pas encore fait cuire de légumes Sinon, elle est toujours aussi adorable, gentille comme un amour de bébé on est en tous frapadingue bisous à vous les filles ![]()
Re: mon bébé s'est arrété de vivre a 16SAcoucou
oh super pour la dent!!!!!! tout m etonne sa doit lui faire bizar nous raphael en a 7 , il se met debout depuis presque 15 jours, et il marche quand il pique la chaisse de sa soeur, il s aide avec ! c est trop mignon je passe moins,j ai beaucoup moins de temps, mais je pense tres fort a vous!!! d enormes bisous
Re: mon bébé s'est arrété de vivre a 16SAt'inquiète Nadège, je crois qu'on est toutes plus ou moins prises en ce moment !
Ton ti loulou fait ses progrès aussi, c'est chou hein ! Ma Lisa a passé sa 1ere nuit toute seule dans sa chambre.... heu je dois vous avouer que ça m'a fait bizarre à moi ! pfff alors que mademoiselle était toute contente, faisait des petites vocalises, ça résonnait un peu, ça l'amusait ! elle a dormit jusque 7h ce matin ! Allalala pousse trop vite ces tites chosettes là Bisous Nadège ![]()
Re: mon bébé s'est arrété de vivre a 16SA Lova trop trop trop belle ta princesse tout se passe bien de ton côté ?Nadège , Raphaël devient un grand garçon hein !!! pfff sa pousse trop vite alors faut en profiter un maximum Pierre grandit bien lui aussi , il a 6 dents et il adore les grincer mais pas moi maintenant il se tient bien assis depuis un bon bout de temps et se tient bien debout mais il ne cherche pas beaucoup à marcher sinon il rampe mais à reculons alors il râle car il ne peut pas aller ou il veut sinon je suis toujours en congés parental et je profite c'est formidable de pouvoir profiter de son petit dernier comme cela mais je deviens "gâteuse " avec lui donc ... allez pas grave et puis vu mon Gros bisous les belles Et les autres mamans !!! comment allez vous ???
Re: mon bébé s'est arrété de vivre a 16SASalut les filles !
Comment allez vous ? Nous on vas bien. Clément est un peu enrhumé mais ca va, il a eu une bonne conjonctivite la semaine derniére mais tous vas mieux. Ce matin, Clément s'est laché ! il marche !!! gros bisous à toutes
Re: mon bébé s'est arrété de vivre a 16SAcoucou les filles . Coucou Manu
ahhh félicitation CLément, c'est super!!!!! maintenant c est la maman qui va pas arreter de courir apres! lol bonne journée gros bisous
Retourner vers Fausses couches
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: angie-st, Anne-Laure22, titejny et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |