Maman de 35 ans, BB3 grossesse non évolutive

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
KaelooLZ
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 15 janv. 2018, 13:01
Contact :

Maman de 35 ans, BB3 grossesse non évolutive

Bonjour,

Je me présente, je suis une maman de 35 ans qui a déjà deux puces, une de bientôt 10 ans et une autre de bientôt 8 ans. Mon mari, 41 ans, et moi avons décidé de commencer les essais pour BB3 donc retrait stérilet fin décembre. Avant d'avoir la première (ovitrelle + iac), j'ai été opérée pour une hystéro... et une coelioscopie, (souci d'endométriose). La deuxième puce est arrivée toute seule au cycle 2. Mis à part la fatigue, la poitrine qui gonfle et quelques aliments qui ne passent plus vraiment, je n'ai jamais été malade.

Pour ce BB3, on a donc commencé les essais en janvier après le retour de couche. J'ai eu un :+++: au cycle 4, moi d'avril. Pareil que pour les deux premières côté symptômes.

DDR : le 03 avril
Ovulation selon température le 14 avril
Test +++ le 28 avril
Taux hcg le 09 mai à 5sa + 1 : 1096.3
Taux hcg le 11 mai à 5sa + 3 : 1720

Echo ce même 11 mai, donc à 5 sa + 3 avec la remplaçante gyné : sac ovulaire de 7mm, c'est tout. Elle précise que c'est ce qu'il faut voir pour l'avancement.

Echo le 28 mai, hier, à 7 sa + 6 : sac ovulaire de 15mm et là selon le gynéco, la grossesse est arrêtée.

Il m'a prescrit une pds que j'ai faite ce matin, 8 sa, le taux est à 35266.
Je dois en refaire une jeudi dans deux jours et si le taux baisse, il m'a donné du Cytotec, 2 cachets le soir pendant trois jours. Puis rendez-vous le 12 juin matin pour voir si "tout" est parti.
Si le taux augmente, j'ai vu que ça pouvait tout de même être une oeuf clair donc je ne sais pas ce que je ferais si tel est le cas, si augmentation.

J'ai peu d'espoir, même pas du tout. Mes puces sont supers, elles ont dit "pas grave, ça sera pour la prochaine fois" et j'ai eu le droit à des câlins et s'en sont retourné pour libérer leurs légos sur la table de la cuisine lol

Vous en pensez quoi de tout ça ? Un avis ? Une expérience personnelle à partager ?

Bonne journée à tous et à toutes.
Image

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Maman de 35 ans, BB3 grossesse non évolutive

Bonjour
Ton taux na pas lair vraiment bas, es tu sure de ta date dovu ?
Apres la.pds sil baisse effectivement pas de place au doute, mais sil.evolue, peut etre demander un autre avis?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
KaelooLZ
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 15 janv. 2018, 13:01
Contact :

Re: Maman de 35 ans, BB3 grossesse non évolutive

Pour la date d'ovulation, j'en suis quasi certaine oui car j'avais fais une courbe de température.

Oui c'est vrai, si il évolue, je demanderais certainement un second avis avant de prendre le Cytotec. En espérant qu'il ne soit pas trop long à venir.

Merci pour ton avis.
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités