Ma première fausse couche ... besoin d'en parler

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Ma première fausse couche ... besoin d'en parler

Mimi3115 a écrit :Coucou :coucou:
Très bon week end de passé :)
Y'a plus qu'a attendre RTBC0802 quelques jours pour toi :zen: vivement :oui:
Moi j'attend encore mon ovulation mes cycles dure une éternité :rougedecolere: :ouin: :marre:
En attendant passer une très bonne semaine les filles :bisou: :bisou: :cigogne:
J'espère que ton ovu va vite arriver!! :croisedoigts:
Bonne semaine à toi aussi !! :bisou: :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:

lesbibis
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 18 oct. 2015, 14:10
Contact :

Re: Ma première fausse couche ... besoin d'en parler

Coucou!

J'aimerais me joindre a vous pour pouvoir parler de cette difficile epreuve!

J ai arreté ma pillule en aout 2015, le parcours a ete laborieux jusqu au 19 janvier dernier ou j ai enfin eu un :+++: !!!! Un bonheur immense pour nous 2!

Et aujourdhui echo de datation et le verdict tombe. Pas d activité cardiaque et l embryon tres petit! La grossesse n a pas evolué!

Je suis effondrée! Depuis qu on a eu l annonce je suis en larme je n arrive plus a me concentrer et a penser a autre chose! C est atroce cette douleur!

On a attendu ce bonheur pendant 17 mois, quand il est enfin arrivé on s est vite projeté dans ce bonheur et en 1 mois on a eu le temps de faire des plans sur la comete alors la chute est vraiment fracassante!
En couple depuis 11ans, Essai BB1 depuis Août 2015.
Rares cycles réguliers. Traitement Clomid en décembre 2016.
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...
Avatar du membre
Mimi3115
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 15 déc. 2016, 22:45
Contact :

Re: Ma première fausse couche ... besoin d'en parler

Coucou RTBC0802 :coucou:
J'attend avec impatience mon ovulation comme une grande fête lol :-D
En attendant monsieur est en plein abstinence :lol: je vous tiendrais au courant :croisedoigts:
Bonjour @lesbibis je suis vraimen désolé pour toi :( je ne saurais trouver les mots, nus qui avons vécu ce drame nous nous sommes sortis, il faut te laisser du temps pour avancer et tu arrivera comme nous toutes. C'est difficile au début mais on se soutien :bisou:
Dit toi que la,machine est en route et tu va te battre pour vite refaire un beau bb en pleine santé :bisou: courage :m1:
Image
lesbibis
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 18 oct. 2015, 14:10
Contact :

Re: Ma première fausse couche ... besoin d'en parler

Merci Mimi! C est encore dur ce soir mais mon chéri est au top, il est au petit soin et il essaie de me rassurer au maximum, il est vraiment chou!
C est ce qu il me dit aussi, que si ca a marché une fois ca marcherait 2 fois. Mais j avoue que j ai un peu de mal a aller de l avant ce soir...
Je suis surtout pressée de voir avec ma gygy, pour savoir la suite. Parce que de savoir qu'il est encore dans mon ventre me mets vraiment mal! Et je commence a ressentir de fortes douleurs en plus!
Et savoir a partir de quand on peut reprendre les essais après! En esperant que le parcours soit moins long que pour cette fois!
En couple depuis 11ans, Essai BB1 depuis Août 2015.
Rares cycles réguliers. Traitement Clomid en décembre 2016.
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Ma première fausse couche ... besoin d'en parler

Coucou !!

Mimi :lol: Oui tiens nous au courant ! J'ai hate pour toi !! :bisou:

Lesbibis Désolée pour toi ... :-( Courage ! Si besoin on est là !! Ne t'en fait pas, il parrait qu'on est plus fertile après une fc :wink: Sinon pour la reprise des essais, mon gygy m'avait dit que je pouvais reprendre tout de suite après si j'en avais envie, mais que c'était plus prudent d'attendre le retour de couche pour que tout soit "nettoyé" et que bébé suivant puisse s'accrocher correctement !
J'espère que cette épreuve va vite se terminer pour toi, c'est jamais simple, et que tu ais vite un nouveau :+++: et une petite crevette qui s'accroche !! :bisou:


Pour ma part je pense que mon ovu a bien eut lieu hier , j'était à 36.0 et aujourd'hui 36.6 , c'est la première fois que j'ai une aussi forte hausse, donc on verra la tempiote de demain , vu qu'hier on s'est fait une petite soirée ...! lol Mais ça serait juste l'histoire de quelques dixièmes puisque j'ai eut des douleurs intenses dans l'ovaire droit toute la journée, donc je suis quasiment certaine de mon ovu!
Sinon hier apéritif en amoureux, petit diner vite fait, une douche et gros câlins !! :-D
Y a plus qu'à patienter à présent ! Bisous les filles :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
lesbibis
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 18 oct. 2015, 14:10
Contact :

Re: Ma première fausse couche ... besoin d'en parler

Merci RTBC0802!
J ai vu ma gygy hier. Elle m a dit d attendre voir si ca se decroche tout seul... j ai rdv jeudi prochain pour voir ou ca en est et si toujours rien, ce sera medicament ou curetage! Je suis vraiment pressée!!!!!
Mais pour elle ce qui reste positif c est que ca a marché, donc y a pas de raison pour les prochaines fois!
J essaie de relativiser, je ne pleure plus(c est deja ca) mais j y oense CONSTAMMENT! Impossible de m enlever ca de la tete!
On part en amoureux ce week end, je pense que ca va nous faire du bien! J ai tellement hate!
En couple depuis 11ans, Essai BB1 depuis Août 2015.
Rares cycles réguliers. Traitement Clomid en décembre 2016.
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...
Avatar du membre
Mimi3115
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 15 déc. 2016, 22:45
Contact :

Re: Ma première fausse couche ... besoin d'en parler

Bonjour les filles :coucou:
@lesbibis : Aouuuu sa te fera du bien de partir en week-end, je comprend tout à fait que tu sois presser de retomber enceinte, nous sommes toutes passer par cette période pour essayer d'oublier cette épreuve, il y a pour certaine, ou il n'y a pas eu de RDC et sont tomber enceinte de suite... Il y en a d'autres, ou c'est en cours... Mais surtout ne t'inquiète, tu retombera vite enceinte, avec un peu d'huile d'onagre, acide folique, sa va marcher. Que ton mari soit au petit soin c'est vraiment merveilleux, il n'y a que lui pour te réconforter et te soutenir. Et nous sommes là aussi :bisou:
Vivement que tu vois ta gygy, dit toi que la nature fait bien les choses, et qu'après cette dure épreuve tu y arrivera. :croisedoigts:
@RTBC0802 : Wouaaaw ta tempiote a vachement bien monté :good: Plus qu'a patienter quelques jours !!!!!
Je vous donnes des nouvelles vite fait les filles :
Ce week-end, j'ai rencontrer une dame qui m'a donner à boire pendant 3 jours un médicament traditionnel tahitien, rien de méchant (gingembre, sucre roux, feuille d'un plante...) parce qu'en janvier dernier j'avais des saignement pendant 7 jours, mais vraiment minimes, comme des spotting. Elle m'a dit que mon corps ne fonctionnais pas très bien.
Je vous avais dit que j'aurais eu ma période fertile ce week-end, mais rien, pas de glaires blanc d'oeufs, col toujours haut et fermer :grattelatete:
Du coup j'ai bu ce fameux médicaments traditionnel et sa a déclencher mes règles, les vrais ! Depuis ma FC octobre dernier, que du spottings, mais là, c'est l'hémmoragie :etonnant:
Je retourne voir la dame hier (dimanche ici) et me rassure qu'il le fallait, mes cycles sont bcp trop long. Depuis samedi, je ne suis plus ballonné, juste des douleurs prémenstruel...
Je vais voir mon gygy aujourd'hui (parce que j'avais mon rdv de toute façon) et me dit que j'ai bien fait de le prendre sa évite les médicaments chimiques (c'est un métropolitain qui vit ici depuis des années). Il m'a donner de l'acide foliques, et m'a rassurer qu'après ces :regles: tout rentrera dans l'ordre et que mes cycles reviendront à 30 à 34 jours ouuuuf
Je remercie la dame, ma mère me l'avais dit mais j'ai fait la sourde :-D
Mon chéri est content lui aussi et commence déjà à planifier :lol:
Je me suis acheter des TO :applose:
Je suis parer pour une nouvelle aventure sans TG pour rien, je me fie à ma tempiote maintenant :lol:
Groooos bisou les filles
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: @RTBC0802 on croise les doigts pour toii :bisou:
Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Ma première fausse couche ... besoin d'en parler

Coucou Mimi !

Étrange que ce mélange agisse comme ça ! :etonnant: Mais bon le principal c'est que tu récupère tes cycles! :-)

Pour ma part les vilaines sont arrivées hier avec un jour d'avance, du coup c'est parti pour le C3 ! Mais ça va je me sens parfaitement bien, j'ai décidé de ne plus m'inquiéter. Plus de courbe de température, plus d'analyse des symptômes, juste des essais tranquilles :-D


Bonne journée à toutes ! :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
Mimi3115
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 15 déc. 2016, 22:45
Contact :

Re: Ma première fausse couche ... besoin d'en parler

Coucou RTBC0802 Tiffany
Ouiii c'est étrange, mais apparemment j'avais besoin d'un grand nettoyage en profondeur. Mon rdc du 22/12/16 flux normal, mais celui du 25/01/17, flux minime, même pas un tampon :etonnant:
En prenant ce produit, sa a déclencher une bonne fois pour toute mes :regles:
En faite c'est comme si mon cycle allait du 22/12 à samedi dernier. D'après gygy, pas de kyste, pas de problème, par contre bcp trop de stress.
J'ai bien ressenti mon ovulation début janvier, j'ai fait des TG --- Ballonné, douleur ovaires continue...
Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, plus légère, il me fallait cette mise à zéro :lol:
Cette fois-ci, plus de stress, je sais que j'ovule bien, et sa marchera un jour :-D
je suis à j3, ovu prévu dans 14 jours :applose:
On y croit les filles :bisou:
Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Ma première fausse couche ... besoin d'en parler

Impec' si ça t'as nettoyée lol
On y croit pour toi ma jolie Mimi ! :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités