le coeur ne batait plus curetage

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
jubada
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 févr. 2010, 00:27
Localisation : jura
Contact :

le coeur ne batait plus curetage

j'ouvre un post car je viens de subir un curetage car j'étais enceinte de 9 semaines et suite a des perte de sang j'ai fait une écho de contrôle et le coeur ne bâtait plus et il ne voulait pas partir tout seul donc curetage oblige dur épreuve pour le morale ses pour sa si vous avez vécu la même chose et ke vous voulez bien en parler sa me ferais du bien et vous pourrez répondre peut etre a mes interrogation :-(
G.E.U en 2004 evacuer par piqure a gauche
F.C le 14/06/2010 +curtage
G.E.U en septembre 2010 trompe a eclater a gauche


Image

chanchan1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:05
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

:bisou: :coucou:

Je suis de tout coeur avec toi...
Tabarnouche que ses pas facile ce que tu vie.J'ai vécu un curtage moi aussi mais pas dans la même situation que toi,et pas pour les même raison que toi.

Si tu as le goût de te libérer nous sommes la,n'ésite pas a partager.

:bisou: :bisou:
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image
jubada
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 févr. 2010, 00:27
Localisation : jura
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

le morale est pas au plus haud car sa fait deja deux malheur cotes grossesse qu'on traverse moi et mon mari donc sa du mal a passer :-(
G.E.U en 2004 evacuer par piqure a gauche
F.C le 14/06/2010 +curtage
G.E.U en septembre 2010 trompe a eclater a gauche


Image
Avatar du membre
Lucky
Super fraise
Super fraise
Messages : 1403
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:16
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

Salut,

Je suis désolée pour ta FC. J'en ai fait une il y a un mois et demi. Je comprends ta douleur. Si tu veux, on peut en parler et se soutenir.

:bisou:
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010
- IIU 2 le 29/07/10 : Nouveau cycle le 9/07/10 : pds négative le 10/08/10

- IIU 3 le 26/08/10 : Nouveau cycle le 13/08/10 : pds le 7/09/10 et c'est + !
Restons positifs !!!
Image
jubada
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 févr. 2010, 00:27
Localisation : jura
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

merci, j'aurais une ptite question esque toi le gygy a voulu te remette sous pilule? a tu subi un curetage ? toi moralement sa va mieux ou ses toujours aussi dur moi mon impression et ke j'ai l'impression que tout s'écroule et je me sens vide
G.E.U en 2004 evacuer par piqure a gauche
F.C le 14/06/2010 +curtage
G.E.U en septembre 2010 trompe a eclater a gauche


Image
Avatar du membre
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2079
Enregistré le : 22 sept. 2008, 09:45
Localisation : Rhône ALpes
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

jubada j'ai subit 2 fc !
Un a été évacué par médicement car je ne fesait pas de fc naturel!
Oui le gynéco a voulut me mettre sous pillule, car pour eux il faut attendre 2/3 cycles avant de recommencer les essai!
Perso je ne l'ai pas prise (c'est MON choix et pas un conseil) pour des raisons qui me sont propre !!
Une FC n'est pas anodin, il y a une parti "deuil" à faire!
Tu en a parlé avec ton gynéco?
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
Avatar du membre
Lucky
Super fraise
Super fraise
Messages : 1403
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:16
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

jubada a écrit :merci, j'aurais une ptite question esque toi le gygy a voulu te remette sous pilule? a tu subi un curetage ? toi moralement sa va mieux ou ses toujours aussi dur moi mon impression et ke j'ai l'impression que tout s'écroule et je me sens vide
Recoucou,

J'ai fait une FC naturellement et heureusement parce que je ne voulais surtout pas de curetage parce qu'après on doit attendre min 3 mois avant de reprendre les essais.

En fait, je suis passée par l'insémination, ça avait réussi du 1er coup mais FC à 6 semaines de grossesse. J'ai du attendre mon RDC que j'ai eu la semaine passée. Et le gynéco m'a conseillé d'attendre encore un cycle pour que mon utérus soit bien près à accueil un nouveau bébé. On reprend le mois prochain.

J'ai des baisses de moral à cause de la FC, c'est un moment très difficile mais je pense qu'il faut rester positive et se dire que si ça a marché une fois alors pourquoi pas une 2ème !

Reste positive. Pour moi personnellement, il faut que je parle pour que ma douleur s'atténue. Ce forum est génial pour ça.

Courage ma belle..

:bisou:
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010
- IIU 2 le 29/07/10 : Nouveau cycle le 9/07/10 : pds négative le 10/08/10

- IIU 3 le 26/08/10 : Nouveau cycle le 13/08/10 : pds le 7/09/10 et c'est + !
Restons positifs !!!
Image
jubada
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 févr. 2010, 00:27
Localisation : jura
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

non je lui en est pas parler je vais voire vendredi mon generaliste pour voire si je reprend le boulot lundi ou pas perso je me sens pas prete et je lui en parlerais car moi je veux pas reprendre la pillule je peux pas dire pourkoi mes mon subconcient me dit non donc je vais voire si ses necessaire ou pas je veux bien sur retomber enceinte peut etre pas tout de suite je veux laisser la nature choisir le moment mais je veux savoir si ya des risque par apport o curetage j'ai eu une G.E.U ya 4 ans et j'ai repris la pillule et j'ai mis 4 ans a me decider de l'arreter j'avais trop peur que sa recommence donc j'ai trainer pourtant l'envi etais la mais trop peur et si je la reprend je vais trop cigiter donc je sais pas koi faire
G.E.U en 2004 evacuer par piqure a gauche
F.C le 14/06/2010 +curtage
G.E.U en septembre 2010 trompe a eclater a gauche


Image
juju25
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 16 févr. 2010, 10:58
Localisation : doubs, franche-comté
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

coucou

j'ai subit un curtage le 24 mai alors que j'étai enceinte de 4 mois. je suis arriver a l'hopital a 9h20 et a 10h j'étai au bloc. j'ai rien compris. je me suis reveiller a 11h30 et j'y croyai pa je disai que c'étai pa possible que c'étai pas arriver. le soir quand je suis rentrer j'ai realiser ce kil s'etai passer et la crise de larme.
je suis aller voir mon medecin pour me faire arreter car j'avai mal au ventre et je voulai pa retourner au boulot. donc arreter toute la semaine et mon copain aussi ca m'a beaucoup aider qu'on soi tout les 2 pendant 1 semaine. j'ai repris le boulot et encore crise de larmes au debut, mais apres voila tu te di que la vie continue, mais tu y pense tou le temps. voila dsl pour le roman mais ca fai du bien.
:bisou: :bisou: et courage
Maëlys est née le 29 mars 3.660kg pour 50.5cm
a 1 mois : 4.500 kg pour 55cm
a 2 mois : 5.250 kg pour 60cm
a 3 mois : 6.030 kg pour 63.5cm
a 4 mois : 6.945 kg pour 65.5cm
a 5 mois : 7.930 kg pour 67 cm
a 6 mois : 8.215 kg pour 69cm
jubada
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 févr. 2010, 00:27
Localisation : jura
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

ne t'excuse pas pour le romant o contraire sa me fait du bien kon me parle un peu ses desolant mais on se sent moin seul moi non plus j'ai pas tout compris
G.E.U en 2004 evacuer par piqure a gauche
F.C le 14/06/2010 +curtage
G.E.U en septembre 2010 trompe a eclater a gauche


Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités