le coeur ne batait plus curetage

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
jubada
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 févr. 2010, 00:27
Localisation : jura
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

personnes pour repondre? :-(
G.E.U en 2004 evacuer par piqure a gauche
F.C le 14/06/2010 +curtage
G.E.U en septembre 2010 trompe a eclater a gauche


Image

rayhana78
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juil. 2010, 21:21
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

slt les filles voila mon histoire!j'ai arrété ma pilule adépal fin aout 2009 j'avais 21 ans je suis tombé enceinte fin octobre et j'ai fais ma fc début décembre (cytotec a 6.5SA)!!ensuite je suis retombé enceinte fin mars 2010 et j'ai refais une fc en avril(naturelle A 6 SA)!!!!j'ai eu 22 ans le 7/07 et j'ai su qu j'étais enceinte le 13/07 et malheureusement j'ai eu un curetage le 24/08 (10sa en + d jumeaux !!)!!!j'ai pris rdv avec un médecin pour voir ce qui cloche et là je reprend adépal pr 3 mois!j'avoue que c'est pas gaie comme histoire surtout a mon âge!!


Image
jubada
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 févr. 2010, 00:27
Localisation : jura
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

oui kome tu dit ses pas gaie je te comprend je comprend ta douleur et tes doutes , moi je suis aller o rdv gygy et il ma donner le feu vert pour recommencer les essai par contre des ke je sais ke je suis enceinte ses illico a l'opital pour deja faire une echo de localisation suite G.E.U et par la suite me faire un papier pour mon patron pour ke je leve le pied suite FC cutage juska se kon est sur ke tout aille bien moi aussi je me pose des kestion et je croit ke ses normal car on est impuissante a ses evenement si tu a besoin de parler n'esite pas moi sa fait kelke temp ke je revenez plus mais la ses bon le morale et remonter je te souhait tout plein de courage
G.E.U en 2004 evacuer par piqure a gauche
F.C le 14/06/2010 +curtage
G.E.U en septembre 2010 trompe a eclater a gauche


Image
rayhana78
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juil. 2010, 21:21
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

slt les filles voila mon histoire!j'ai arrété ma pilule adépal fin aout 2009 j'avais 21 ans je suis tombé enceinte fin octobre et j'ai fais ma fc début décembre (cytotec a 6.5SA)!!ensuite je suis retombé enceinte fin mars 2010 et j'ai refais une fc en avril(naturelle A 6 SA)!!!!j'ai eu 22 ans le 7/07 et j'ai su qu j'étais enceinte le 13/07 et malheureusement j'ai eu un curetage le 24/08 (10sa en + d jumeaux !!)!!!j'ai pris rdv avec un médecin pour voir ce qui cloche et là je reprend adépal pr 3 mois!j’ai vue la conseillère en génétique ojourd’hui mon mari et moi avons fait un pds pr le cariotype et je dois attendre 3 semaines pr les rslts et en meme tps les rslt du curetage !j'avoue que c'est pas gaie comme histoire surtout a mon âge!!
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités