le coeur ne batait plus curetage

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
juju25
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 16 févr. 2010, 10:58
Localisation : doubs, franche-comté
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

tu sais pour moi le plus dur c'est d'avoir les photo de l'echo a la maison car je peu le voir si je veu et j'entend toujours son coeur battre. et le plus dur ca va etre lundi car je devai aller faire ma 2ième echo et j'aurai su si c'etai un tit gars ou une tite louloutte. c'est dur mais je me di kon recommencera quand je sai pa mais je croi que le plus vite possible serai le mieu.

le conseil que je peu te donner c'est de retourner lundi au boulot car plus tu attend plus tu t'enfonce. enfin si t'a pa de douleur au ventre. c'est sur les premiers jours vont etre difficile mais au bout d'un moment ca te change les idées et ca fait du bien. ce qui est sur c'est kon peu pa oublier se kil s'est passer et ca fai peur pour recommencer on se di et si ca recommence encore, et encore et encore on sai pa si on pourrai le suppporter.
mon medecin m'a di de toute facon y 'a pa de probleme de fertilite donc je voi pa pourquoi ca ne marcherai pas!
Maëlys est née le 29 mars 3.660kg pour 50.5cm
a 1 mois : 4.500 kg pour 55cm
a 2 mois : 5.250 kg pour 60cm
a 3 mois : 6.030 kg pour 63.5cm
a 4 mois : 6.945 kg pour 65.5cm
a 5 mois : 7.930 kg pour 67 cm
a 6 mois : 8.215 kg pour 69cm

Avatar du membre
angele23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 12 juin 2009, 22:41
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

Vraiment désolée pour toi :bisou:

J'ai eu un curetage en février à 9SA, le coeur des jumeaux ne battaient plus.
Tu vas beaucoup pleurer mais ça fait du bien :wink:

Concernant la pillule, gygy m'a demandé si je voulais la reprendre. Je l'ai reprise 1 mois pour laisser mon corps se remettre et me remettre, moi, moralement.
A toi de décider :wink:

Il m'arrive encore de regarder les photos des échos. J'avais vu mes bb à 7SA, j'ai vu les coeurs battre, gygy m'a mise en garde pour l'un des 2, il paraissait petit donc écho 15j plus tard et c'est là que j'ai appris la terrible nouvelle. Celui qui allait bien s'est éteint 3j avant l'écho, j'ai aussi cette photo, il avait commencé à se développer :ouin:

N'hésites surtout pas à venir ici en parler, vide ton sac si tu en ressens le besoin, on ne peut que comprendre, beaucoup sont passées par là :bisou:
Maman de Thomas (10 ans), Martin (7 ans), Ysaline (3 ans) et Elycia (19 décembre 2013)
jubada
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 févr. 2010, 00:27
Localisation : jura
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

je vais voire demain mon generaliste pour savoir si je reprend le boulot ou pas mais je pence pas car les douleur phisique son toujours la est jai des kestion par apport a svoir si je doit reprendre la pillule ou pas car moi perso plus jy reflechi plus je me dit fo pas ke je la reprenne mais je veux savoire les risque ke sa peut encourire meme si je ferait :calin: sa seras pas pour tomber enceinte je veux laisser faire la nature elle seul choisira kan sa seras le bon moment j'ai mis pas mal de moi pour tomber enceinte et pour le moment je veux pas y pencer sa viendra kan sa viendra fo ke je me releve car je m'ecroule et mon mari ne sais plus koi faire il me soutien moi perso j'ai tout jeter par colere tout les papier et echo de cette grossesse
G.E.U en 2004 evacuer par piqure a gauche
F.C le 14/06/2010 +curtage
G.E.U en septembre 2010 trompe a eclater a gauche


Image
Avatar du membre
angele23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 12 juin 2009, 22:41
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

Pour le boulot, faut voir si tu t'en sens capable.
J'ai fait le curetage le 17/02 et j'ai repris le 01/03. Beaucoup de gens ont trouvé ça tot mas j'étais seule chez moi et je tournais en rond alors meme si j'appréhendais la reprise, le regard des autres, je savais que travailler aller m'occuper l'esprit :wink:

Par contre, évite les efforts pendant au moins 1 mois. j'ai trop forcé et encore maintenant, j'ai des douleurs au ventre, comme des courbatures, ça tire tout le temps.
Maman de Thomas (10 ans), Martin (7 ans), Ysaline (3 ans) et Elycia (19 décembre 2013)
jubada
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 févr. 2010, 00:27
Localisation : jura
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

je pence pas reprendre car ne pas forcee ne vas pas etre possible car je travaille dans linox donc ses du lourd et mon mari va travailler de nuid donc la journee je vais pas etre seul donc si le morale et pas ho je prefere etre vere mon mari ke vere mes collegue et je veux pas me coincee les doigt dans ma plieuse si j'ai pas la tete o boulot trop de risque et je travaille k'avec des mecs donc si le besoin est je pourrez pas en parler esque ta repris la pillule
G.E.U en 2004 evacuer par piqure a gauche
F.C le 14/06/2010 +curtage
G.E.U en septembre 2010 trompe a eclater a gauche


Image
jubada
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 févr. 2010, 00:27
Localisation : jura
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

Bonjour a toute donc je suis allez voire mon medecin et il arreter juska mercredi inclu je vais recommencer par une petite semaine sa seras moin dure moralement pour ce ki concerne la pillule il ma dit ke s'etais a moi de prendre cette decisison avant de revoir mon gygy il ma dit ke je doit avoire des rapport proteger pour pas k'une eventuel grossesse s'instal car elle serais risquer il fo ke j'attende le feux vert de gygy ki vas regarder si tout est remis kome il fo et mon tobib ma dit ke kan je srais de nouvo enceint je serai tres suivi par apport a ma G.E.U et ma F.C curtage donc d'un cotes sa me rassure mais pa de l'otre molament sa va doucement il ma mi sou traiment pou enlever ma peur d'aller me coucher et surtou pour dormir et vou koment sa va? :bisou:
G.E.U en 2004 evacuer par piqure a gauche
F.C le 14/06/2010 +curtage
G.E.U en septembre 2010 trompe a eclater a gauche


Image
jubada
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 févr. 2010, 00:27
Localisation : jura
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

en fait j'aurais une ptite question kan esque en moyenne le retour de couche revient ? si il a retour de couche esque sa veux dire ke les cycle se remete en route ? esque le rdc est kome les vilaine ou plus abondant et plus douleureux?
G.E.U en 2004 evacuer par piqure a gauche
F.C le 14/06/2010 +curtage
G.E.U en septembre 2010 trompe a eclater a gauche


Image
jubada
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 févr. 2010, 00:27
Localisation : jura
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

comment effacer ma signature pour en remetre une autre
:???:
G.E.U en 2004 evacuer par piqure a gauche
F.C le 14/06/2010 +curtage
G.E.U en septembre 2010 trompe a eclater a gauche


Image
jubada
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 févr. 2010, 00:27
Localisation : jura
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

ses bon pour la signature j'ai trouver par contre pour mes question personnes? :???:
G.E.U en 2004 evacuer par piqure a gauche
F.C le 14/06/2010 +curtage
G.E.U en septembre 2010 trompe a eclater a gauche


Image
jubada
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 févr. 2010, 00:27
Localisation : jura
Contact :

Re: le coeur ne batait plus curetage

salut a toutes , voila j'ai un ptit soucie suite a mon curtage d'y a 10 jours j'ai eu deux jour de perte marron et la ce soir rebelotte sa recommence esque ses normal ou pas ? sa s'etait completement arreter entre et j'avoue je m'inkiete un peu merci de me repondre
G.E.U en 2004 evacuer par piqure a gauche
F.C le 14/06/2010 +curtage
G.E.U en septembre 2010 trompe a eclater a gauche


Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité