Le coeur ne bat plus... fausse couche... perdue

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Le coeur ne bat plus... fausse couche... perdue

Bonjour,
J'ai appris hier que le coeur du petit embryon s'est arrête il y a une petite semaine soit à 7 sa 1/2
Mon medecin me dit d'attendre mardi de voir si l'explusion se déclenche naturellement, car j'avais de la progesterone retard chaque semaine pour eviter les fausses couches!!!
Sinon mercredi il m'a dit de prendre 2 comprimes de cytotec voie orale à 8h 20h et 8h...
J'espère que tout se fera normalement car c'est déjà assez dur psychologiquement, ça faisait 3 ans qu'on avait des traitements....
J'appréhende beaucoup mercredi si je devais me déclencher moi même cette "explusion"... je suis complétement perdue en fait, je me pose des tas de questions et en même temps j'arrête pas de pleurer!!!
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.

Avatar du membre
caroleKroll
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 18 déc. 2011, 18:36
Contact :

Re: Le coeur ne bat plus... fausse couche... perdue

Coucou,
Désolé pour ce qui t'arrive :-(
J'ai eu la même chose que toi, j'imagine la douleur que tu dois ressentir, surtout que ça fait longtemps que tu essais.
Quand on a détecté que le coeur ne battait plus, j'ai attendu qq jours mais comme rien n'arrivait naturellement, j'ai du prendre les fameux comprimés de cytotec, dur dur de devoir provoquer sa fc :rougedecolere:
J'ai eu des contractions +/- 1h après les avoir pris et le lendemain j'ai commencé la fc. C'est douleur physiquement mais plus supportable par rapport à la douleur psychologique :ouin:
Après 1 semaine, on m'a fait un curetage car tout n'était pas parti grrrrrr mais ça n'arrive pas à tout le monde ça.
Je te souhaite bcp de courage et si questions, n'hésite pas, je sais combien c'est un moment très très difficile à vivre :-(
:bisou:
BB1 Ma petite Camille née le 08.06.2013 (3kg640 - 50 cm)
BB2 Mon petit Raphaël né le 13.07.2015 (4kg060 - 53,5 cm)
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Le coeur ne bat plus... fausse couche... perdue

Merci de ta réponse,
J'ai des petites pertes marrons.... enfin on verra bien où j'en suis mardi, je n'ai pas envie de prendre ces comprimés, ça me rend folle...
Dis moi après le curetage tu as pu reprendre combien de temps après pour concevoir?
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Avatar du membre
caroleKroll
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 18 déc. 2011, 18:36
Contact :

Re: Le coeur ne bat plus... fausse couche... perdue

Le lendemain du curetage j'ai repris la pillule (1 seule plaquette) puis je l'ai arrêté et repris les essaies tout de suite. Je suis retombée enceinte 7 mois + tard (enfin pas de chance j'ai fait une geu grrrr), j'ai des amies qui ont eu la même chose et elles sont retombées enceintes 2 à 3 mois + tard et aujourd'hui ont leur bébé, moi ça pris un peu plus de temps car mon mari a du se faire opérer et sa maman est décédée donc évidement c'est un peu compliqué pour les :calin: quand y a un mauvais évenement dans la famille.
Si tu as des petites pertes marrons c'est que tu commences à faire la FC, tu ne devras peut-être pas prendre les comprimés, et alors à ce moment là tu pourras même sans doute reprendre les essaies tout de suite.
Courage et surtout garde espoir :trefle:
"La vie est comme un long fleuve. Ses détours et les grosses pierres dans le courant ne sont là pour vous arrêter, mais pour vous ralentir afin de mieux vous guider."
BB1 Ma petite Camille née le 08.06.2013 (3kg640 - 50 cm)
BB2 Mon petit Raphaël né le 13.07.2015 (4kg060 - 53,5 cm)
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Le coeur ne bat plus... fausse couche... perdue

Merci pour ton message,
mon medecin m'a dit d'attendre mercredi matin avant de prendre les comprimés, quelques personnes qui ont eu à les prendre me disent de les prendre desuite et en finir plus vite, je ne sais pas quoi faire
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Avatar du membre
caroleKroll
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 18 déc. 2011, 18:36
Contact :

Re: Le coeur ne bat plus... fausse couche... perdue

Fais ce que ton médecin te dit je suppose qu'il sait ce qui est mieux, je sais que c'est dur, qu'on a envie que ce soit vite fini, je me rappelle l'état dans lequel j'étais, c'est horrible je sais.
Il ne t'a pas parlé d'un curetage ? C'est radical, ils t'endorment et quand tu te réveille c'est fini.
Courage, courage :bisou:
BB1 Ma petite Camille née le 08.06.2013 (3kg640 - 50 cm)
BB2 Mon petit Raphaël né le 13.07.2015 (4kg060 - 53,5 cm)
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Le coeur ne bat plus... fausse couche... perdue

Ils m'ont dit en dernier recours, car sinon on ne pourrait pas reprendre le traitement par puregeon avant 3 mois
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Le coeur ne bat plus... fausse couche... perdue

Je crois que je vais m'y attaquer lundi, mon chéri est de repos, merci de ton message
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Le coeur ne bat plus... fausse couche... perdue

J'attends lundi car on m'a aussi prescrit une piqûre pour que dès que je saigne, il n'y ait pas un pb de rhésus!!!
Il paraît qu'on saigne beaucoup et qu'on a très mal, j'appréhende beaucoup cette douleur en plus de celle psychologique!!!
Les médicaments agissent vite?
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Le coeur ne bat plus... fausse couche... perdue

Merci pour vos messages, j'ai vraiment très peur
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités