L'après aspiration...j'ai tellement mal au coeur

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
sophiemaryandrea
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2012, 02:15
Contact :

Re: L'après aspiration...j'ai tellement mal au coeur

Bonjour,

Je sais que cette conversation est très ancienne mais peut être verrez-vous mon message. Je me reconnais tellement dans vos messages, je viens de subir une aspiration hier car le coeur de mon bébé s'est arrêté également. J'attaquais mon 3è mois de grossesse. Mon mari et moi ressentons également une peine immense, il n'était qu'un tout petit bébé dans mon ventre mais il nous manque, on s'imaginait déjà le cours de ma grossesse, son arrivée, l'aménagement de sa chambre, la vie à 3, nous étions fous de joie.
Moi aussi j'ai du mal à accepter certaines remarques de mes proches, quand on me dit ne le voit pas comme un bébé perdu mais un essai raté, non ce n'est pas juste un essai, nous avions entendu son coeur, vu son coeur battre, il faisait déjà partie de moi :(
Là en + je commence à avoir des douleurs dans le bas ventre et le reflexe est de se dire que c'est la grossesse qui s'installe, mais non justement c'est la grossesse qui repart, l'utérus qui reprend sa place. J'espère que ça ne durera pas. Nous sommes prêts à continuer et espérons avoir un petit trésor bientôt. On se dit que cela sera très dur de ne pas stresser pour la prochaine grossesse.
Comment cela s'est passé pour vous? Avez vous maintenant des petits bébés?
J'espère ne pas raviver votre peine avec ce message.

So

cbr
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 09 déc. 2012, 12:10
Contact :

Re: L'après aspiration...j'ai tellement mal au coeur

Bonjour,

je me reconnais dans ce que tu dis, je viens de subir une aspiration, le coeur s'est arrêté à quasi 2 mois de grossesse.
C'est ma 2 ème fc, toujours pas d'enfants et je commence à me dire que ça ne marchement jamais...
C'était une iac, donc je sais qu'il va falloir reprendre ce parcours difficile et pour l'instant je n'ai même pas le courage d'y penser
courage, je sais qu'il en faut beaucoup dans ces moments difficiles
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités