Inquiète Oeuf Clair

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Maevaa14
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2018, 14:38
Contact :

Inquiète Oeuf Clair

Bonjour,

Je viens ici pour demander des avis..

Mes dernières règles datent du 22 mars environ (je ne suis pas sure à 100% mais c'est aux alentours de cette date en tous cas)..

Je suis allée faire mon écho ce lundi 28 mai, je dois être à 9sa et là le sage femme m'annonce que je fais sûrement un oeuf clair et donc possible de FC cette fin de semaine sinon rdv lundi prochain pour confirmation et prise de médicaments...
Mon sac gestationnel fais 19mm*10mm sans embryon visible..

Je n'arrive pas à joindre mon echo ici... seulement sur la photo du milieu j'ai l'impression de voir un point blanc alors que sur les autres je ne le vois pas... surement le fruit de mon imagination et espoir.... car à cette date difficile de ne rien voir normalement car je serais dans ma 9ème SA.

J'aurais aimé avoir vos avis! le sage femme ne m'a pas fait écouter le coeur et je voulais savoir si lundi prochain lors de la visite de confirmation je devais lui demander de me le faire écouter pour être sure à100% qu'il n'y a rien du tout ?
Je n'ai aucune précision aucune réponse à mes questions par ce professionnel...

Pouvez vous me donner des conseils ou vos avis et vécus svp ?

Je suis complétement perdue et difficile de me concentrer au boulot avec encore tous ces symptômes et internet à disposition... (dans l'attente d'une fausse couche ou non...)

merci pour vos réponses et votre aide !

Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Inquiète Oeuf Clair

Bonjour Maevaa,

Malheureusement, je crains que la SF ne t'a pas fait écouter le coeur car il n'y en a pas...Un oeuf clair signifie que l'embryon ne s'est pas développé, il y a juste le sac gestationnel...
Je sais combien l'idée d'un oeuf clair est difficile à admettre...On a toujours un petit espoir...

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve !!!
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Maevaa14
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2018, 14:38
Contact :

Re: Inquiète Oeuf Clair

Merci beaucoup pour ta réponse Celestou !

Je pense aussi que pour cette raison. Mais j'ai tellement une impression d'inachevé du coup ...
Je dois me résigner et m'attendre au coup fatal lundi...
J'ai hâte que tout se termine maintenant... C'est frustrant et trop difficile de continuer avec tous ces symptômes de grossesse alors que je n'ai qu'un sac dans mon ventre et rien d'autre...

Merci beaucoup pour ton aide et ton soutien !!
je te tiendrais au courant de mon écho même si je pense que tu a raison...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Inquiète Oeuf Clair

Bonjour
Maeva es tu sure de ta date d'ovulation ???
tu t'es rendu compte de ta grossesse quand ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations