hématome et risque de fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
tiffene3012
Messages : 6
Enregistré le : 28 déc. 2009, 23:20
Contact :

hématome et risque de fausse couche

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai fais un test de grossesse le 24 décembre et celui-ci était positif!!!! Quelle joie d'attendre ce deuxième bébé, mais malheureusement la situation se corse. Le 5 janvier je me réveille le pyjama était plein de sang donc pour moi cela veut dire fausse couche. Je n'ai pas plus que cela de douleurs dans le bas ventre. Consultation aux urgences gynécologique où je passe une échographie qui montre un embryon de 6 semaines et 3jours dont le coeur bat mais le problème c'est qu'il y a un hématome au niveau de l'attachement de l'embryon donc surveillance échographique lundi prochain en attendant je fais le dosage de béta HCG sur 48h. Premier prélèvement: 60522 deuxième prélèvement en attente des résultats que j'aurai demain. J'ai fais une injection de rhophylac car possibilité d'une incompatibilité rhésus entre moi et le bébé. Et attendant de voir comment évolue tout ça du repos le plus possible. Si des personnes ont vécues le même problème que moi pourraient m'apporter leurs témoignages pour savoir si elles ont menées leurs grossesse à terme ou si elles ont fais une fausse couche. J'ai peur de la suite des événements.....

lilap
Super fraise
Super fraise
Messages : 1827
Enregistré le : 10 déc. 2009, 19:21
Contact :

Re: hématome et risque de fausse couche

.
Modifié en dernier par lilap le 04 avr. 2014, 22:53, modifié 1 fois.
tiffene3012
Messages : 6
Enregistré le : 28 déc. 2009, 23:20
Contact :

Re: hématome et risque de fausse couche

Bonjour Lilap,
Merci à toi d'avoir répondu à mon message qui m'a un peu réconforté. J'ai eu mon RDV ce matin l'hémtome a diminué une peu il est passé de 2cms à 1,5cms et de 0,8 à 0,7mms donc il y a eu une amélioration en une semaine de repos. Bébé va bien son coeur bat et il mesure 1cm il est minuscule mais il est là c'est le principal. En plus dans tout ça mes bêta HCG ont continué d'augmenter donc c'est bon signe la grossesse se poursuit. Maintenant l'interne que j'ai vu m'a dis que c'était un suivi de grossesse habituel qu'il faut faire je n'ai pas besoin de revenir la voir sauf si je saignais à nouveau ou des douleurs intenses au ventre. Je peux reprendre le travail dés mercredi soir. Par contre je ne sais pas trop quoi faire au niveau de mon suivi car je suis allée voir mon généraliste au point de départ et j'ai un gynéco en même temps mais j'ai peur de le froisser en lui retirant le suivi de ma grossesse. Même si les nouvelles sont rassurantes je reste anxieuse car j'ai peur qu'il est des malformations cardiaques, chromosomiques, nerveuses et que je sois obligée par la suite d'interrompre ma grossesse. Ta petite puce qu'estce qu'elle a eu comme complications? Cela s'est résorbées très vite? Encore merci de ta réponse.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité