Grossesse qui tarde après FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

J'ai fais un test hier matin : négatif. Et mes règles sont arrivées dans la soirée ! Je peux donc commencer ma première courbe.
Tu es en essai depuis combien de temps ?

Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Je commence mon 3eme cycle. Et toi?
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

J'ai arrêté la contraception en Mars, je suis tombée enceinte toute de suite. J'ai appris l'arrêt de la grossesse lors de l'écho du troisième mois (j'étais à 11 semaines). La grossesse s'était arrêtée depuis 5 semaines, mais mon corps ne l'a pas expulsé ; même avec un traitement ça a été long..!!
Du coup jusqu'à fin Mai je me croyais enceinte. Après la FC on a voulu s'y remettre de suite. Mon retour de couche a eu lieu fin Août, et depuis c'est le bordel dans mes cycles (et dans ma tête par la même occasion^^)
C'est donc difficile pour moi de compter en cycle vu que je n'en ai eu que très peu (c'est la 3è fois que j'ai mes règles depuis Mars. Enfin Mai du coup. Enfin depuis la FC).
J'espère que nos + viendront vites, même si je sais qu'une fois le + apparu, ca va être l'angoisse
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

oui c'est évident, qu'il y aura une part d'angoisse, mais il faut garder espoir et optimisme :-D

tu compte faire une courbe ce mois?
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Yep, c'est parfois difficile de garder confiance, mais je m'y efforce :)
Oui j'ai déjà commencé ma courbe, je suis prête à tout essayer pour avoir des réponses et des résultats :)
T'es en essai pour ton premier ?
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Non j'ai 37 ans, je suis déjà maman d'un grand garçon de 12 ans, d'une précédente union. Mon mari a également une fille de 9ans.
On est ensemble depuis 6 ans, et on se décide maintenant à agrandir et consolider la famille.

Je me trouvais un peu vieille quand on s'est décider cet été, alors quand j'ai eu mon :+++: au premier cycle, j'étais trop contente que ça marche de suite. J'avais un stérilet cuivre avant.
On s'est projeté très vite dans cette grossesse, mais elle s'est arrêtée aussi très vite, avant même l'écho de datation.

Je retrouve peu à peu l'espoir d'y arriver de nouveau.

Et toi c'est le 1er?
si tu mets ta courbe en signature, on pourra se suivre, comme tu viens toi aussi de recommencer ton cycle.
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Tu avais déjà fait des FC avant ?
Oui pour moi ça sera le premier bébé, d'où mon angoisse peut-être. Je me demande si tout fonctionne bien, si je suis capable de porter un bébé jusqu'au terme...
J'espère que vous pourrez bientôt admirer un beau + :)
Je vais essayer de mettre ma courbe en signature :)
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

non jamais.
Pour mon premier, je suis tombée enceinte à mon C3 après arret de pillule, je suis à peu près sure que mon premier cycle avait été anovulatioire. je ne faisais pas de courbe à l'époque.

Pour la signature il faut aller dans le panneau de l'utilisateur, sous les onglets Ma signature, courbe de t°, mon calendrier...
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités