coucou les filles;
ce matin g bcp pensé, jvx pas attendre 2 mois!!
jvé attendre le rdc et je commence parés les essais car j'ai hate de reprendre!!!
même si gygy m'a demandé de patienter 2 mois!!
Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??9+++!!coucou les filles;
ce matin g bcp pensé, jvx pas attendre 2 mois!! jvé attendre le rdc et je commence parés les essais car j'ai hate de reprendre!!! même si gygy m'a demandé de patienter 2 mois!! [glow=red]Ma p'tite fée est née le 02 Avril 2011 à 17h[/glow]
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??9+++!!
Kara, comme je te l'avais dit il existe plusieurs écoles chez les gygy Celle où tu dois attendre 2-3 mois Celle où dès le RDC finit tu peux reprendre C'est pourquoi comme chaque femme est différente et que c'est notre corps Je pense que c'est à nous de choisir! Donc vas y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??9+++!!MERCI LES COPINES POUR TOUTES VOS REPONSES!!!! Je pensais tous savoir sur la fertilité, l'infertilité mais à parament je ne connaissais pas tout des glaires. J'étais sûre que c'était le jour même de l'ovu et comme j'étais quelques jours avant je croyais que j'avais ENCORE un problème mais non bien au contraire... Ca me remonte le moral donc pleins de calins en perpective.
Bonne journée ![]() ![]() 1 GEU en 99 - Trompe gauche bouchée FC le 18/09/09 à 6 semaine de grossesse 4 cycles de stimulation simple: Purégon - Ovitrel= echec 1 cycle stimulation MENOPUR - GONADROTOPHINE (HCG)= ECHEC J'ARRETE LES TRAITEMENTS!! http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 79c617.png
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??9+++!! Miloude, super pour ton ptit bout!! 10 doigts au pieds et aux mains, tout est parfait alors!!!! te voilà plus sereine maintenant, c'est profites bien de ta grossesse maintenant Chamots, alors à fond les Kara, tu as raison de ne pas attendre les 3 mois!! mon gygy m'avait dit d'attendre aussi 3 mois, mais j'ai pas attendu, on a juste pas top fait de avant le rdc et une le rdc passé, on s'y y est remis!!Melu, si si suis la!! mais hier j'ai bossé toutes la journée, zhom à sqoité l'ordi la fin d'aprèm, après mangé j'ai regardé bienvenue chez les ch'tis!! aprsès et après du coup bne dodo!!alors je m'étais planté dans mes calculs, quel cruche devaient débarqué hier et en fait c'est aujourd'hui!! mais pour l'instant ras!! toujours mal aux seins, d'ailleurs il me font plus mal qu'hier mais pour l'instant encore aucxune douleurs au ventre qui anoncent leur arrivée, et toujours mal au dos et je n'ai rdv avec mon doc que mardi!!!bisous à toutes!!
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??9+++!![align=center]Bonjour les filles,
Kara : je ne veux pas dire l'inverse de tout le monde mais simplement te dire ce qui s'est produit pour moi et l'avis de mon md. FC en juin j'ai attendu le retour de couche et puis hop !! j'étais de nouveau enceinte mais grossesse ectopique (GEU) au début septembre. Mon md m'avait dit d'attendre 2-3 cycles ... mais moi non plus je 'avais pas été capable Donc c'est à toi de choisir, et il n'y a pas de bonne réponse Miloude : wow super, je suis très contente pour toi Donc plus d'une journée à faire au travail et demain écho... Bonne journée Annie [/align]Tu grandis ma belle Matisse
![]() Charlie-Rose est enfin arrivée Le 6 novembre 11h30 53 cm et demi et 3,5 kg Ma courbe de poids ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |