Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!Pralinnette, c'est mn homme qui va garder Clémence, comme il travaille de la maison, ça facilite les choses!!
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!coucou les filles!
sakina vraiment dsl pour vous de cette fc...mais sache que ton tour viendra et il faut que tu continues d'y croire et malgré les fiv qui sont des moments difficiles je suis sûre que tout va bien aller...pour les douleurs je ne peux pas te dire ça c'est fait naturellement mais j'étais à la maison au lit (surtout fait toi entourer il ne faut pas être seule) et rdc comme l'ont dit les filles 4 à 6 semaines mais moi c'était plus car j'ai également des soucis d'ovaires et je suis retombé enceinte sous clomid et tout c'est bien passé bon courage et viens par ici si tu veux papoter marsup allé ma belle on est toute avec toi ! profite de cette journée pralinette t'en ai où? oror merci de l'adresse trop trop mimi ton lou ! j'ai vu un bel ensemble sur vertbaudet melu j'ai vu que ton petit pirate à eu 1 an ! déjà ! il est trop mimi annie on pense à toi !!!! reviens nous vite! dame et laetie on pense à vous bisous à toutes ! journée à la maison tranquille aujourd'hui ![]()
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!! les Sakina je suis désolée et ici on compatie car nous y sommes toutes passées et parfois plusieurs fois voir avec des chemins tortureux comme l'expliquait BB love perso 2 FC + 1 grosses molaire avec curetage Dur Le retour de couches pour mloi correspondait soit à mon cycle (de 28 jours) soit après curetage à 45jours....et je suis réglée comme du papierb à musique! La pluspart d'entre nous sommes tombées enceintes et maintenant tout va bien Plus que bien même bon courage et mille ![]() marsup ça à l'air de rouler BB love oui j'ai vu ton passage sur FB mais après coup ?ici il annonce des T° negative pour la fin de semaine en bord de mer on est pas habitué diommage si je vais pas au travail oh lalala oui quelle dommage ![]() Pralinette ton petit bonhomme a bien changé la vache on voit pas le temps passé avec eux en pluset vous autres J'espère vraiment que vous vou portez bien Dame et laetie je vous très fortt je pense à vous... ![]()
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!coucou les filles!
melulu oui ici c'est blanc mais pas grand chose! nous on veut 10 20 cm !!! et par contre il fait froid glagla !!! il annonce chez moi jusque -15°C localement et vous savez quoi !! dans les vosges depuis quelques mois nous avons les loups qui reviennent et ils sont affamés et mon beau père est tombé nez à nez avec un loup ! il l'a vu courir comme une fusée et en fait il poursuivait une biche (les chasseurs ont retrouvé sont cadavre...) les boules! j'ai toujours eu peur du loup moi ! bon j'arrête mon roman marsup grosse pensée pour toi car aujourd'hui c'est la reprise! bibi à toutes!
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!! * marsup comment ça c passé? BB love des loups?????????????????????? wahou et gloups s'ils sont affamés Attention à la bête du gévaudan ouhouuuhouuu Pleins de bisous ![]()
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!bon la fausse couche à l'air de venir naturellement.
j'ai eu des douleurs de ventre cette nuits et des saignements depuis ce matin. c'est bizarre les douleurs et les saignements ressemblent vraiement aux règles. je voit la gygy cet aprem pour savoir si elle me prescrit les cachets pour provoquer la fausse couche ou si j'attends qu'elle continue toute seule bises En essai bb depuis 4 ans. Lui 27 ans RAS, moi 28 ans, dysovulation - mauvaise qualité ovocytaire.
IAC 1, 2 et 3 : --- FIV 1 : dec 2011 : ++ mais FC à 6SG FIV 2 : mai 2012 : --- FIV 3 : prévue en novembre 2012
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!
tiens nous au courant, gros bisous de soutien
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!
hihi nous on appelle ça la bête des vosges !!!! bouhhh!! lol marsup raconte ta reprise? kiss à vous moi c'est greys !
Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!coucou mes poulettes !
alors! vous êtes oùùùùù??? les essayeuses vous en êtes où? les mamounettes? et les bébés? enzo à eu 6 mois j'ai rdv chez le pépé en fin d'aprem bisous à toutes! ![]()
Retourner vers Fausses couches
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |