FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Olive51
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 30 juin 2017, 16:11
Contact :

FC

Bonjour,

Je suis nouvelle et pas très habituée aux forum. Je viens ici en espérant trouver du réconfort. Je m'appelle Olivia. J'étais enceinte. Le 14 juin à 10 sa le gygy m'a annoncé que le coeur ne battait plus. Le 22 j'ai eu du cytotec et l'expulsion le jour même. Depuis je ne sais pas comment m'en remettre. Je n'arrête pas de pleurer. Comment avez vous fait pour remonter la pente? J'aimerai retomber enceinte mais j'ai tellement peur de revivre ça...

Vaness2302
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 févr. 2017, 09:00
Contact :

Re: FC

Bonjour Olivia,
Déjà sache une chose: Tu n'es pas seule. Toutes les filles passées par cette épreuve difficile comprennent ta douleurs. Moi y compris. Malheureusement, je sais combien c'est dur de passer à autre chose. C'est normal que tu pleures et ne te retiens pas. J'ai fais une fausse couche le 15 juin. Je suis quand même bien entourée mais malgré cela j'ai beaucoup pleurer. Il y a des moments ou tout vas bien, puis je repense à la joie que j'avais d'être enceinte et hop, une nouvelle baisse de moral et je me retrouve en pleurs à avoir cette douleur qui me ronge de l'intérieur. Malgré tout, je suis prête à retomber enceinte et j'aimerais que cela se fasse rapidement même si j'ai pas envie de revivre une fausse couche. Je pense que pour remonter la pente il faut du temps. Dis-toi que si son petit cœur s'est arrêté c'est qu'il y avait une raison. Tu sais une fausse couche ne veut pas dire que la prochaine grossesse se passera pareille. Dis toi que la prochaine fois ce sera un petit bout en pleine forme qui sera là. Courage ma belle :bisou:
Image

+++ juin 2018
Tu es un petit garçon !!
Olive51
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 30 juin 2017, 16:11
Contact :

Re: FC

Salut Vanessa,

Merci pour ton message. Je suis très entourée aussi mais j'ai le sentiment que mon entourage ne comprend pas ce que je peux ressentir. Je me sens effectivement rongé... Je te souhaite en tous les cas beaucoup de courage et un :+++: rapidement.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités