FC or not FC....

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

FC or not FC....

Coucou
Y'a t'il des filles ici quî ont connu cette attente?
Suite à mon :+++: j'ai fais 2 pds bonnes 1071 ui à 17 DPO ét 2709 à 19 DPO ...à 5sa traces de sang marron quelques gouttes, à 6sa une grosse perte de sang unique comle un caillot marron, urgençes, difficultés à voir à l'écho car j'ai l'utérus inverse, embryon de 3mm avec peut être un coeur mais pas sur on voyait de loin tres mal, pas de décollement donc on m'a dit d'attendre poir voir....
C'est stressant ce FC or not FC....je n'ai mon rdv que le 15 juin..... :ouin:

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: FC or not FC....

Bonjour, elle date de quand tes prise de sang?
Car tout dépend du terme écho.. si en plus ton bébé est mal placé dans l'utérus... Moi pour ma troisième grossesse l'échographie commence l'écho... Utérus vide... Heu en gros la poche était limite planqué.. il a fallu chercher pour faire les mesures.et j'étais à 7 sa.. bon le hic c'est qu'a la première écho on a passe 1 h à prendre toute les mesures car entre un bébé qui se laisse pas faire et un utérus qui se trouvait en arrière et complètement à droite ça a été compliqué malgré que l'echographiste soit assez douée ,( elle a gagné un prix il y a quelques années)
Enfin bref si l'écho est pas sure difficile de savoir...
Et du coup effectivement le contrôle s'impose... Pas trop tôt voir si ça se développe ni trop tard ... Si jamais hélas le coeur ne se développe pas et que la fc ne s'evacue pas.

Courage
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: FC or not FC....

Coucou je t'ai répondu sur l'autre fil :coucou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité