kaki :c'est fait
osteria : j'espère que la situation s'arrange
sinon moi bébé va bien, j'avais gygy avant et tout se passe bien, la petite bouge beaucoup alors j'en profite

FC en septembre 2010Re: FC en septembre 2010coucou les filles,
kaki :c'est fait osteria : j'espère que la situation s'arrange sinon moi bébé va bien, j'avais gygy avant et tout se passe bien, la petite bouge beaucoup alors j'en profite ![]()
Re: FC en septembre 2010coucou les filles
Oui, oui je vis toujours, je suis rentrée hier en Tunisie, maintenant j'aurai plus le temps de venir écrire, ici je n'ai que ça à faire.... Mais bon, maintenant j'ai toutes les valises à défaire et à ranger, la galère totale.... Bravo pour nonine, c'est super !!! Je vous embrasse TOUTES très fort et viens vous faire un coucou dès que je peux. ![]()
Re: FC en septembre 2010 mimicra !Tu rentrais en bateau ou avion ? Je ne sais plus ! Je viens de manger bcp trop à midi, à coup sur je vais roupiller sur ma chaise
Re: FC en septembre 2010Lyloops je t'en mis le lien en MP sur facebook.
Merci Evangélion !!!! Contente que ta grossesse se passe bien !!! Gros bisous à vous toutes !!! Ma courbe de poids grossesse
Papa et Maman t'attendent avec impatience ! ![]() C'est moi, je m'appelle Gabrielle, je suis née le 10 Décembre 2011 : ![]() ![]()
Re: FC en septembre 2010Lyloops : je suis rentrée en avion et Inès a été un vrai charme, elle n'a même pas pleuré une seconde, c'était super...
![]()
Re: FC en septembre 2010coucou
evangelion super que bébé aille bien profite bien. et ta fille ca va mieux? lyloops tu commence bientot les puff? mimicra je vois que ton retour c'est bien passé.j'espere que tu as bien profité de ta famille.peut etre tu as moins froid en tunisie.ta pepette mange bien?elle te reveil encore la nuit? nonine viens nous raconter.comment va ta petite? j'ai été très ocupé ces dernier temps entre le boulot et la vie qui continue a coté.tout va bien bisous a toutes ![]()
Re: FC en septembre 2010Coucou les filles !
Hé bien ça a été calme hihi ! Je reviens d'Eurodisney, c'était génial ! Mais quel froid !!! Vendredi ça allait encore... vraiment, j'ai eu un peu froid aux pieds, surtout à cause des chaussures, alors le lendemain j'ai mis mes chaussures de randonnée lol. Mais le mal était fait, articulations endolories. samedi très très froid, du vent, gants, bonnets, écharpe jusqu'au ras des yeux et je boitillais mdr Mais génial vraiment Ostaria je vais faire ma prise de sang mercredi matin, je me réjouis Ca voudrait donc dire que si tout va bien je commence les pufs mercredi dans la journée. Je suis surexitée hihi Et toi Ostaria les dernières nuits se sont bien passées ? Et au boulot comment ça se passe avec la directrice de substitution etc ? Gros bisous !
Re: FC en septembre 2010Lyloops : croisons les doigts pour que tu puisses commencer tes pufs mercredi
Ostaria : pour répondre à ta question, oui j'ai super bien profité de ma famille et elle me manque déjà énormément... ici les températures sont anormalement basses aussi, on est loin du gel de la Belgique mais le chauffage est nécessaire quand même. Quant à Inès, oui elle mange super bien, elle boit un bibi de 240 le matin, 200 gr de légumes/patates à la cuillère à midi, 150 gr de compote de fruits à 16h et un bibi de 240 à 20h avant d'aller au lit. Pour ses nuits, sans vouloir te faire mal au coeur, ça se passe bien... après le rot de son bibi du soir je la mets au lit et elle dort jusqu'au lendemain 6h30, 7h du matin (on doit se lever 1 ou 2 fois pour lui remettre la tutute mais elle se rendort aussitôt) ensuite elle refait une sieste de 1h, 1h30 vers 8h30, l'après midi souvent une sieste de 2h après son repas et encore une sieste d'une heure aux alentours de 17h... comme tu vois, c'est plutôt le pied, pouvu que ça dure... Aujourd'hui elle a 6 mois... c'est fou comme ça passe vite, j'ai encore l'impression d'être à la période "vite que les 3 mois arrivent pour qu'elle n'ait plus de coliques..." Au fait pour l'introduction de la viande, vous commencez quand ? et vous lui donnez quoi en quelles quantités ? Je vous fais mille bisous je vais essayer de faire une petite sieste car je suis crevée morte. ![]()
Re: FC en septembre 2010Mimicra on dirait bien que tu nous as pondu une perle rare hihi !
C'est vrai que ça passe vite ! J'en reviens pas comme le temps file, j'ai l'impression que c'est hier que vous avez accouché, et avant-hier que vous annonciez un beau plus Moi perso j'en ai ras la casquette de ce froid ! La salle de bain est glacée même si on la chauffe car la buanderie en dessous n'est plus isolée, on doit la refaire, et je supporte mal avoir froid, ça me met de mauvais poil d'avoir froid
Re: FC en septembre 2010coucou
lyloops tien nous au courant pour mercredi. sinon pour les nuits et bien le bibi est une histoire terminé mais les reveils sont tjrs present.il ne veut plus etre nulpar sans voirquelqu'un.du coup il faut qu'il voit quelqu'un quand il est au lit il faut resté devant jusqu'a ce qu'il s'endorme la nuit pareil il se rendor seul sans pleuré s'il voit quelqu'un un progret deja j'ai plus besoins de le prendre pour faire un calin. voila nael est encore malade on a fini les antibio vendredi et deja le nez recoule vert alors qu'il ne coulait plus. avec la directrice ca se passe bien.je vous laisse nael rale. bonne journée.bisous ![]()
Retourner vers Fausses couches
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |