oh tu aurai pu y croire
en tous les cas ma cousine attend un bébé pour 2012 et c un petit mec
mais sinon c vrai qu'il y a beaucoup de nénettes je trouve
FC août 2010 et pleins de + et encore des cigognes à passerRe: FC août 2010 et pleins de + et encore des cigognes à passerah ok
oh tu aurai pu y croire en tous les cas ma cousine attend un bébé pour 2012 et c un petit mec mais sinon c vrai qu'il y a beaucoup de nénettes je trouve se reposer mais ne jamais s'arrêter
Ma BAHIA ma caro,ma lyloo, ma carole , ma lolo nath, ma bouriquette ,ma fany mon alex bientot le DPI ma grissom Marclo et Sarah ![]()
Re: FC août 2010 et pleins de + et encore des cigognes à passeroui je sens que ça va être une année à filles !
et j'adore ton avatar, ça me donne envie de manger des fraises tagada !!!! miammmmmmm
Re: FC août 2010 et pleins de + et encore des cigognes à passerhihihi j'en ai mangé ce soir c'est pour ça que j'ai changé
on a parlé de bonbons avec des fraises demain c mission acheter des dragibus se reposer mais ne jamais s'arrêter
Ma BAHIA ma caro,ma lyloo, ma carole , ma lolo nath, ma bouriquette ,ma fany mon alex bientot le DPI ma grissom Marclo et Sarah ![]()
Re: FC août 2010 et pleins de + et encore des cigognes à passeroh arrête ! je vais en courses demain , ça va me donner de mauvaises idées tout ça !
Re: FC août 2010 et pleins de + et encore des cigognes à passersi ça te fait plaisir ce ne sont pas de mauvaises idées!
se reposer mais ne jamais s'arrêter
Re: FC août 2010 et pleins de + et encore des cigognes à passercoucou les filles!!
Comment ca va?? Moi j'ai hate d'être à la 2ème écho le 08/02! Trop pressée de savoir si c'est un garçon ou une fille! Avant hier, je suis allée chez le gygy pour une visite de controle.. petite frayeur car il n'a pas réussi à trouver le coeur tout de suite, et quand il a enfin posé le dopler au bon endroit, bb l'a dégagé 2 fois! Nathan, mon rayon de soleil né le 17/6/08.
BB2 : + le 02/10 30/11: 1ère écho.bb fait 7 cm 08/02: 2ème écho C'est une fille!Elle pèse déjà 600gr!Placenta bas inséré 18/04: 3eme écho.tout va bien. belle poupette estimée à 2,3kg.Poids de naissance estimé entre 3,5 et 3,8kg Notre petite fille... ![]()
Re: FC août 2010 et pleins de + et encore des cigognes à passerHaaa stressant choco!!
Moi aussi j'ai hâte de savoir le sexe! Le 17/02!
Re: FC août 2010 et pleins de + et encore des cigognes à passerCoucou les filles,
Comment allez vous ? Choco: je vois dans ta signature que c'est une petite fille que tu attends, vous devez être très heureux, vous allez avoir le petit couple ! J'espère que ton problème de placenta va se régler. Val: bientôt ton tour de connaitre le sexe de votre petit bébé à venir, tu dois être super impatiente j'imagine ! J'espère que tu n'es pas trop fatigué et que Charles est toujours aussi sage. Alice: quoi de neuf chez toi ma belle ? Marine: comment va Yanis, il grandit bien ? Tu continues à l'allaiter ? De mon côté j'ai repris le boulot lundi, et bien on est vraiment vite dans le bain, je suis encore plus préssé de rentrer à la maison pour voir mon petit loulou. C'est un amour, il fait ses nuits depuis 2 semaines environ, il a senti que j'allais reprendre le boulot. Je vous fais de gros bisous à toutes et à bientôt
Re: FC août 2010 et pleins de + et encore des cigognes à passer camça fait plaisir de te relire tu n'es pas trop fatiguée avec la reprise? du coup johan est en crèche ou chez une nounou? comment ça se passe moi ben pas grand chose de neuf. nisousssss ![]() se reposer mais ne jamais s'arrêter
Re: FC août 2010 et pleins de + et encore des cigognes à passerCoucou les nnettes
Comment allez vous? miss lili: comment vas tu? Cam: oui Yanis grandit bien , il est sage et fait casiment ses nuits. Oui j'allaite toujours meme si je complete parfois avec un bib car mon lait rasasi pas ce gros crapaud. Surtout le soir, mais bon quand je peux donner que le seins je me porte mieux car ce contact me plait. Choco: felicitation pour cette nenette et Nathan comment réagit il? il doit se dire au moins elle me piquera pas mes jouets. Val; bientôt le verdict pour le sexe super. Bon aller pour le fun des photos de la bavouille.
Retourner vers Fausses couches
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |