C'est avec beaucoup de tristesse que j'ouvre un post ici. Mercredi, j'avais rdv chez ma gynéco pour une infection urinaire + mycôse (j'attend encore les résultats du labo) et quand elle a voulu me faire une écho de contrôle, le coeur de mon bébé ne battait plus. Je n'était qu' à 8 semaines de grossesse et je sais que le 1er trimestre, tout peut arriver mais ça a été le choc. De là , je suis allée directement à l'hôpital où j'ai été rapidement pris en charge par un gynéco. J'ai préféré l'expulsion médicamenteuse donc hier, j'ai pris du cytotec. Tout semble s'être passé correctement, j'ai rdv lundi, toujours à l'hôpital, pour une écho de contrôle.
Ce n'est pas ma 1ère FC, j'en ai fait une en juin 2007 puis j'ai mis 20 mois à retomber enceinte sous clomid et menopur, suite à un dérèglement hormonal, e n'ovulais plus.
Samedi prochain, j'ai rdv chez ma gynéco pour la suite ... elle m'a parlé de nous faire faire, à mon mari et moi, des analyses et déterminer notre caryotype. Elle m'a parlé d'incompatibilité mais nous avons déjà deux enfants, en pleine santé, dont je suis tombée enceinte naturellement et rapidement (2 à 3 mois d'essais). Il me tarde aussi de savoir si je vais pouvir reprendre du clomid + menopur rapidement ou s'il y a un délai et est-ce que j'en ai toujours besoin car cette grossesse a peut-être tout changé. Je sais qu'il faut attendre un cycle avant de retomber enceinte.
Merci de m'avoir lue. Ca fait du bien de mettre à plat tout ça.

pepette

arrive très vite pour vous...