FC Ã 8 semaines.Re: FC Ã 8 semaines.Z:\Photo sheraz\Naissance INES\DCIM\naissance de ines\DSC00443.JPG
Re: FC Ã 8 semaines.Z:\Photo sheraz\Naissance INES\DCIM\naissance de ines\DSC00471.JPG
![]()
Re: FC Ã 8 semaines.Coucou les filles!!
Shirel, faut que tu redimenssione tes photos! On ne voit rien du tout! On veut la voir ta ptite Ines J'éspère que tout va bien pour toi !! Gros bibis !! Lola, pour ce ptit Mec !! Un Ceylan alors Ta gygy t'as donner la pds pour le diabète du coup? Je crois que ça s'appelle le Test O'Sullivan! C'est pour vérifier si tu fais du diabète gestationel ou pas! Faustine, vazi molo avec ton travail!! lol Une vraie droguée comme tu dis!! Profites un peu du Non-Taf !! lol Emma, ça va ma voisine? Moi, tout va bien Gros bisous à vous et bon samedi!! PS/ Aujourd'hui c'est la 37èSA !! ♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥ ♥ 47 cm & 3kg530 ♥ 1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm 2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm 3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm 5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm
Re: FC à 8 semaines.bonjour à toutes, hier j ai été faire un curetage....
mardi en allant à mon 1 rdv gygy, tout allais bien, nausée la veille, je me disai ça va... il m examine, ça va, il me propose de faire une écho "pour le plaisir"et là on s apercoit qu' il n y a plus mon bébé, ma grossesse es fini, j en étais a 5 semaine. je me suis effondrer en larmes, le gygy ( tt comme le personnel soignant)a été trés gentil et compatissant au moins une bonne chose.. du coup vendredi curetage car il restait tt les reste qui continue a evoluer sans mon bébé. je me sens si triste. heureusement j ai mes 2 tresor qui avec leur sourire me remonte le moral. j ai peur de réessayer je ne veux pas revivre ça mais je veux tellement ce bb3.
Re: FC Ã 8 semaines.Coucou les filles !!
Petit message rapide : je vous fais des gros à toutes !Depuis hier, Maëlle à la varicelle : boutons + fièvre et moi j'ai une angine et une sinusite... Donc on est toutes les 2 couchées et c'est mon chéri qui s'occuppe de nous ! Je vais aller chez le médecin demain car je ne peux rien prendre à part du dolipranne et des inhalations Je suis désolée pour ta FC Bisoudoux... c'est très dur de prerdre un bébé ! Il faut prendre le temps de faire le deuil de cette grossesse : la douleur est moins forte avec le temps...En tous cas, n'hésites pas, nous sommes toutes vécu cela ! ![]() Essais BB2 depuis decembre 2007 +++++ le 15/04 mais FC à 11 SA et curetage le 10/06 +++++ le 06/11/2009 mais FC précoce le 12/11 C24 : +++++ le 14/02 Joyeuse St Valentin !!! ![]() Voici mon nouveau blog : http://emmagab.canalblog.com/
Re: FC Ã 8 semaines.Coucou!!
Emma, soignez-vous bien!! J'ai un petit cousin aussi qui a attrapé la varicelle y'a quelques jours! Pas marrant tout ça! Mais Zhom prends soin de ses 2 Princesses, c'est Chou !! Bisoudoux, nous avons à peu près la même histoire! C'est un moment extrêment dur à vivre! Une impréssion que le monde s'écroule sur nous! Mais comme dis Emma, avec le tps ça passe! N'ai pas peur de re-tenter BB3! Tentez quand vous vous sentirez près bien sur!! Je vous ai pas dis, mais vendredi soir j'ai appris que ma soeur était enceinte! C'est prévu pour Octobre! Et aujourd'hui, j'ai apprise qu'une cousine à moi l'était aussi et attend bb pour la même période! lol C'est le Baby Boom chez moi là ! lol Pour 2010, 4 bébés de prévus dans la famille! ![]() ♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥ ♥ 47 cm & 3kg530 ♥ 1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm 2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm 3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm 5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm
Re: FC Ã 8 semaines.coucou les filles j'espere que vous avez passez un bon week end
alors krys la familles sa grandi!!! ton mieux c bien qand il ya beaucoup d'enfants,en mois il aura de l'embiance,pour les photo je vais vos les envoyé cette aprés midi car la j'ai pas trop le temp. emma soingnez vos bien,ma pauvre heureusement que il ya ton homme,il est vraiment gentille,j'espere que sa va mieux aujour d'hui bisoudoux,c' vrai c trop dur une fausse couche,mai comme tu as dit le fai de voir tes deux trésor avec leur sourire sa te remonte le moral ton mieux c bien que tu le prend comme ca.bonne chance pour la suite,si tu veut parler on'ai la lola j'espere que tu va bien,et ce petit ceyan il pousse bien.pas trop fatigué j'ai une question a vos poser,j'ai pris un traintement contre la monté de lait et la depuis hier j'ai mes sein gonflé et le lait qui coul!!!! ace que vous pouvez m'aidé bon gros bisous et bonne apt a + ![]()
Re: FC à 8 semaines.Shirel, c'est des cachets pour ne plus avoir de lait c'est ça ??
Il me semble que ça ne marche pas direct! d'après l'un de mes cours, le traitement est à prendre durant 21jours! Après, je ne m'y connais pas trop! Je laisse plutot les mamans répondrent à tout ça!! Hésite pas à appeler un médecin ou quelqu'un qui suit ta fille! Une Sage femme même! Aujourd'hui, cours sur l'allaitement! Intéréssent mais les cours c'est pas grave mon truc comme même! C'est pas quelque chose qui me passione à ce point! lol Jeudi c'est le dernier cours! Cool! Je vais éssayer de commencer ma valise aujourd'hui! J'suis motivée et il fais beau! Pourvu qu'sa dure! ♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥ ♥ 47 cm & 3kg530 ♥ 1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm 2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm 3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm 5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm
Re: FC Ã 8 semaines.Bonjour tout le monde,
Bisoudoux, j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que tu nous donneras des nouvelles. Lola Emma bon rétablissement. Normalement j'ai le chic pour tomber malade kan je suis enceinte et que je ne peux rien prendre mais pour l'instant je touche du bois... J'espère que vous allez mieux. La varicelle sera faite comme ça! Mes deux filles l'ont eu à 3semaines d'intervalle. Krys, disons que rien ne remplacera la pratique... Shirel, je ne peux pas t'aider je n'ai jamais pris ces coupes-laits. pk tu prends ça d'ailleurs? viviNotre première princesse
![]() Notre deuxième princesse ![]() Le petit gars de la famille ![]() Ma courbe de poids Ma courbe de poids grossesse
Re: FC Ã 8 semaines.coucou les filles
shirel alors la c est un probleme le mieux c est de consulté ,j ai eu se probleme a ma derniere c ete terrible le lait couler a flot j aurai pu nourrir 2bébé ,le medecin a du me prescrire le medoc pendants trois mois et cela a stopper mais avec bien du mal . j avais jamais eu se probleme a mes deux premiere grossesse ,car j avais pas de lait . je sais pas si je t est aider mes c est un doc qui te dira quoi faire emma bon retablissement , la varicelle c est genant pour les gosses mes trois l avaient fait en meme temp au moin j ete tranquille , ma grande avait eu des complication c est bouton c ete infecté elle a eu un traitement antibiotique , krys tu as raison de preparer ta valise , moi je suis pas les cour , pour moi sa sert a rien , c est quand meme mon 4eme enfants .meme si il y a des truc qui on changer en 14 ans par exemple on donne plus a manger au bébé de 3 mois et on le fait dormir sur le dos alors qu a ma petite derniere on les fesait dormir sur le coter !! faustine alors tu arrive a te reposer un peu , meme si cela dois etre dur pour toi bisou a bisoudoux et vivi
Retourner vers Fausses couches Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: nanou57, Roline et 10 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |