Resultat
avec un taux de 173ui
Sachant que la dernière fois j'étais à 19,7 à la même période, je
pour que cette fois ci soit la bonne
Je suis trop contante !!

FC à 8 semaines.Re: FC à 8 semaines.Ca y est les filles j'ai le résultat de ma pds !!
Resultat avec un taux de 173ui Sachant que la dernière fois j'étais à 19,7 à la même période, je pour que cette fois ci soit la bonne Je suis trop contante !! ![]() ![]() Essais BB2 depuis decembre 2007 +++++ le 15/04 mais FC à 11 SA et curetage le 10/06 +++++ le 06/11/2009 mais FC précoce le 12/11 C24 : +++++ le 14/02 Joyeuse St Valentin !!! ![]() Voici mon nouveau blog : http://emmagab.canalblog.com/
Re: FC à 8 semaines.Super Emma !!!!! Jsuis vraiment contente pr toi! De passage également pour vous dire que je file a lhosto, j'attends zhom. Mes douleurs de bide ne passe pas malgré des spasfons de pris. C passer genre 15min puis sa revient. Je vous tiens au courant. Keske vs en penser???? C comme des douleurs de règles et kan la ptite bouge, sa fait encore + mal
♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥ ♥ 47 cm & 3kg530 ♥ 1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm 2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm 3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm 5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm
Re: FC Ã 8 semaines.Krys, merci !!!
Ca ressemble à des contactions Tu as raison 'aller consulter, tiens nous au courant ![]() ![]() Essais BB2 depuis decembre 2007 +++++ le 15/04 mais FC à 11 SA et curetage le 10/06 +++++ le 06/11/2009 mais FC précoce le 12/11 C24 : +++++ le 14/02 Joyeuse St Valentin !!! ![]() Voici mon nouveau blog : http://emmagab.canalblog.com/
Re: FC Ã 8 semaines.coucou les filles
en fin des bonne nouvelle!!!!!sa fai du bien félicitation emma pour ton tu le mérite vraiment ma belle. tu as bien trouvé le chemain maintenant repose toi et ne stresse pas avec ton travaille,et prend soin toi t'inquitte pas sa va etre bon cette fois ci.je te souhaite une trés belle grossessekrys j'espere que tu va bien normalement c des contraction,moi aussi je n'ai plein laisse tombé sa me puisse,j'arrive pas a dormir et je fais que de manger des gateaux que avant je me fouté,vivement que j'accouche.j'espere que tou va bien ma belle tu nos tien ou courant(il fau que tu prépare ta valise car sa peut arrivé) coucou faustine j'espere que sa va,et que vous avez bien profité en montagne.c sur que sa fai trop plaisir pour les enfants et meme pour vos les parents sa change quoi!! vivement ton rdv pour s'avoir le sexe ahhhh surprise,oublie pas moi je dit que c un gas,sinon ton 2eme acouchement c' était comment a ce que sa fai tras mal et tu as eux la péritural ou pas!!j'ai peur lola on général qand un homme offre une montre a sa femme sa veut dire que il t'aime trés tres trés trés fort ,c une preuve d'amour bon je vous fais des gros gros bisous et bonne soiré et emma je suis trés contente pour toi en fin on'ai touts enceinte!!!enssemble jusqu'au bout les filles ![]()
Re: FC Ã 8 semaines.Je viens vous lire vite fait et qu'est-ce que je vois ??? Le
d'Emma !!! Je suis trop contente pour toi !! En plus, quel beau cadeau pour la St Valentin !! Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
Re: FC à 8 semaines.krys alors comment sa va!!!!j'espere que tu va bien,j'attend de tes nouvelle miss,apart si tu as accouché,moi aussi j'ai passé une sale nuit des contraction a4heur du matin jusqu'a 6heur30,et je suis trés fatigué j'ai une sale tete laisse tombé on dirai que j'ai plus de peche!!!vivement que j'accouche
bon gros bisous les filles et bonne aprés midi ![]()
Re: FC Ã 8 semaines.Coucou les filles!
Je viens vous donner de mes nouvelles comme convenu! Hier, nous sommes donc partis aux urgences et j'ai pas eu d'attente, plutot cool! Comme par hazard, en partant de chez moi, les douleurs n'étaient plus là ! Mais j'y suis aller comme même, au cas ou !!... Une SF hyper sympa m'a consulté : Col extérieur qui s'est un peu ouvert. Un interne m'a fait une écho: La tête de ma poupette appuie bien sur mon col et effectivement, le col s'est un peu ouvert mais rien de catastrophique. On ma placé sous Monitoring, au final ça à duré kaziment 2h!!! Les 15/20 première minutes, des contractions! On m'à donné un suppo pour voir si cela passait! Plus tard, Même avec le suppo tjrs des contractions donc on est passé à un traitement! Des cachets à prendre! 4 cachets à prendre toutes les 20min. Au bout du 4eme cachet, les contractions ont disparus! Au final, je suis sous traitement jusqu'au 8 mars, cachet pour ne plus avoir de contraction (trop tôt encore)! + Tardiféron car je manque de Fer... Au final, Repos et Allonger si possible! Voilà voilà .. ♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥ ♥ 47 cm & 3kg530 ♥ 1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm 2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm 3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm 5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm
Re: FC à 8 semaines. les filles !!Merci pour vos messages de félicitations vous êtes des Comment ça va ?? Shirel, c'est clair qu'au bout d'un moment c'est long...mais tu la veras bientôt !!! Courage tu y es presque Krys, reposes toi bien ta petite puce à encore besoin de rester au chaud !!!Je suis toujours aussi creuvée : je n'arrive pas à bosser... je vais aller voir mon doc demain pour voir ce qu'il en pense et pour qu'il m'arrete un peu : au mins je n'aurais pas de compte à rendre ![]() ![]() Essais BB2 depuis decembre 2007 +++++ le 15/04 mais FC à 11 SA et curetage le 10/06 +++++ le 06/11/2009 mais FC précoce le 12/11 C24 : +++++ le 14/02 Joyeuse St Valentin !!! ![]() Voici mon nouveau blog : http://emmagab.canalblog.com/
Re: FC à 8 semaines.ton mieux que tou va bien krys,tu ma fai peur je me suis dit sayai elle a du accouché
, c vrai avec des contraction il faut aller a l'hopital pas comme moi!!!repose toi ma belle c vrai que c trop dur la finmerci emma je m'oblige a mon reposé,sinon je tien plus,j'espere que ton médecin il va etre cool avec toi pour te donné une arret comme ca tu va bien te reposé,c sur que il faut profité de le faire.bon ![]()
Re: FC à 8 semaines.tenez les filles en fin j'ai réuissé a vos envoyé deux photo de moi
Dernière édition par shirel le 16 Fév 2010, 17:04, édité 1 fois.
Retourner vers Fausses couches Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: nanou57, Roline et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |