Faustine, profitez-en bien !!
Ici, il fait un froid de fou malade! C'est hallucinant!
Y'à intérêt d'avoir un bon été avec du soleil Parce que sinon...
Aujourd'hui, je commence mon 8ème mois
31 SG, Yallahhhhhh

FC Ã 8 semaines.Re: FC Ã 8 semaines.Coucou!!
Faustine, profitez-en bien !! Ici, il fait un froid de fou malade! C'est hallucinant! Y'à intérêt d'avoir un bon été avec du soleil Parce que sinon... Aujourd'hui, je commence mon 8ème mois 31 SG, Yallahhhhhh ![]() ♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥ ♥ 47 cm & 3kg530 ♥ 1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm 2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm 3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm 5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm
Re: FC à 8 semaines.coucou les filles la visite c est bien passé mon echo est prevue pour le 25 fevrier hier c ete une simple visite
je suis stresser pour le 25 j ai peur qu il y est quelque chose qui va pas ce matin mon fils a enlever son platre il doit faire attention pendant 15 jours deja 8mois krys wouaa sa passe vite faustine je vien de prendre 4kg en 1mois pourtant je mange pas beaucoup alors que mes 4 premier mois j avais pris 1kg je comprend pas shirel je suis contente que sa va , tu dois attendre la naissance avec impatience je vous fait de gros bisou les filles ![]()
Re: FC à 8 semaines.On attends avec impatience le 25 Février alors
Tkt, tout ira très bien !!! Cool pour ton fils, Attention à lui ! Lola, Cherche plus trop à comprendre niveau poids, le corps humain est tellement bisarre! Un coup on prends 200g dans la semaine, un coup on prends 1kg alors qu'on mange pareil ♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥ ♥ 47 cm & 3kg530 ♥ 1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm 2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm 3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm 5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm
Re: FC Ã 8 semaines.bonjour les fille comment sa va!!!
excusé moi je suis pas passé hier car ma fille est tombé malade donc direction l'hopital et sa la rien fai,et ce matin je les ramenai ou medecin et elle ma dit que l'inracite,et la elle est sous antibiotique!!! sinon pour mon rdv mon col est bien fermé mai sa tete elle est entre 5a8cm avant la sorti!!!et c pour ca que j'avais des contraction,et meme cette nuit je n'avai beaucoup. et pour mon foie elle ma donné des prise se sans une fois par semaine pour controlé les (ggt) tinquitte pas lola sa va trés ce passé ,je suis passé par la moi aussi et je peut te dire une c une prise de tete,c' trés dur pour sois meme.je suis sur que ton bebe va trés bien,déja c cool que ton rdv c'était bien passé,et pour le poid peut etre que tu est constipé no!!!ou stréssé c pour ca.tu fai un bisous a ton fils et dit lui qu'il ce repose bien et prend de lui kyrs:c tranquille sa fai plaisire d'entendre 8mois sa veut dire que tu va voir ta puce dans pas long temp,moi aussi j'ai hate d'accouché car je suis fatigué avec ses contraction,mai bon bientot la fin(sa va etre des souvenir aprés )coucou faustine sa va bien,tes enfants sa va!!tu sait moi aussi je craque sur tout ,que avant je fesai attention a ce que je mangé,et j'ai fai beaucoup de marche j'ausqu'a il ya 2semaine que j'ai arrété car les contraction ils mon fai peur.sinon je serai a je sait pas combien!!!!de kilo. comme elle a dit krys c la vie attend en'ai enceinte,moi je suis a 8,8kilo,il fau pas que je dépasse 10kilo car pour ma 1ere grossesse je suis arrivé a 11kilo.(sinon toi la tu est enceinte d'un beaux garcon)pour tu as pas demandé le sexe,tu veut pas savoir pour toi émma,et j'espere que tu va bienbon les filles je vous fai des et a bientot bon weed kend
Re: FC Ã 8 semaines.Coucou les filles !!
Comment ça va ??? J'ai mis la photo de la carte de st valentin que j'ai fait pour mon chéri sur mon blog pour les curieuses !! Bisous et bonne St Valentin à toutes ![]() ![]() Essais BB2 depuis decembre 2007 +++++ le 15/04 mais FC à 11 SA et curetage le 10/06 +++++ le 06/11/2009 mais FC précoce le 12/11 C24 : +++++ le 14/02 Joyeuse St Valentin !!! ![]() Voici mon nouveau blog : http://emmagab.canalblog.com/
Re: FC Ã 8 semaines.YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Emma, T'as assuré!! Quel beau cadeau de St Valentin pour ton chéri! Toutes Mes Félicitations !! J'suis Happy pour toi !!!J'éspère vraiment que ça marchera cette fois ci !! Shirel, j'éspère que ta fille va mieux! Bon, je vois que ton rdv s'est bien passé! Ce matin, Chéri m'a réveillé avec de belles roses rouges & Pains chocolat!! C'est un Amour Là , il met le papier de la chambre, bientot fini d'ailleurs Ce soir, on va se faire un petit resto: INDIEN ! Jkonais pas... Gros bisous à vous toutes !! ♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥ ♥ 47 cm & 3kg530 ♥ 1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm 2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm 3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm 5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm
Re: FC à 8 semaines. Krys !!Mais on reste très prudents... je crois que je ne serais pas rassurée avant les 12SA et l'echo des 3 mois... On Petit concut à center parcs et test pour la St Valentin...difficile de faire mieux ![]() Essais BB2 depuis decembre 2007 +++++ le 15/04 mais FC à 11 SA et curetage le 10/06 +++++ le 06/11/2009 mais FC précoce le 12/11 C24 : +++++ le 14/02 Joyeuse St Valentin !!! ![]() Voici mon nouveau blog : http://emmagab.canalblog.com/
Re: FC à 8 semaines.Shirel, bb sera bientôt là , c'est trop cool!
Alors toi tu dis garçon. On a aussi gardé la surprise pour les 2 premiers mais là je me réjouis de savoir Mes filles vont bien, elles se réjouissent de voir le bb. Aujourd'hui, ma grande m'a demandé quand le bb sortira et comment... Lola, c'est cool pour ton fils. Maintenant repos pour lui et n'oublie pas de prendre soin de toi aussi... Vivement le 25 alors! Kras, déjà 8 mois, comme ça passe! MMh indien c'est trop bon! Tu me donnes envie. Emma, FELICITATIONS! et vivement demain! Quel beau cadeau! On a passé le week-end à la montagne et il a fait beau pendant 2 jours. On a eu droit à des décors de carte postale car la température pendant la nuit était de moins 16 degrés! Les filles adorent tjr autant faire du ski. Je me réjouis des vacances pour qu'elles puissent encore en profiter. Bonne semaine à toutes et à bientôt! Notre première princesse
![]() Notre deuxième princesse ![]() Le petit gars de la famille ![]() Ma courbe de poids Ma courbe de poids grossesse
Re: FC à 8 semaines.coucou les filles emma felicitation pour bebe , je te comprend on est jamais vraiment rassuré
shirel merci de ton mot reconfortant , j essai de ma rassuré mais j y arrive pas , je suis impatiente de faire l echo et d un autrre coté je suis angoissé krys tu as ete gaté c est cool gros bisou faustine mon petit cheri ma offert une montre j et pas au courant il l avait bien planquer mdrr il s est que je suis curieuse gros bisou les filles ![]()
Re: FC Ã 8 semaines.Coucou les filles !!
Ouai, début du 8ème mois, comment ça passe vite !! Hier, nous sommes partis au Resto Indien, 1ère fois pour moi! Et bien je me suis régalééééé comme pas possible! Rien que d'y pensé, je suis folle! J'y est pensé toute la nuit Faustine, c'est super cool de pouvoir partir en montagne comme ça les week-end! Vous avez raison ! Lola, encore 10 jours d'attente Emma, comme tu dis, Vous pouviez pas faire mieux!! Y'a plus qu'à !!!Shirel, comment vas-tu ??? J'éspère que t'as pas déjà accouché! Bon, moi aujourd'hui c'est mission rangement! Chez moi c'est un vrai dépotoire !! Ca me stress! Mais la petite me met tellement la misère que je sais même pas si je vais pouvoir faire tout ce que j'avais en tête! !!♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥ ♥ 47 cm & 3kg530 ♥ 1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm 2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm 3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm 5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm
Retourner vers Fausses couches Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: nanou57, pucindoux, Roline et 8 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |